PLU - Soutien à La Chute Des Eaux

Adeline Prevel

/ #56

2014-02-24 08:03

Une grande énigme pour ma part ! Il serait indispensable que les élus lisent tous ces commentaires ! Lorsqu'il y a la mise en place d'un lotissement dans une commune, les élus anticipent l'arrivée des familles, ils se doutent bien qu'il va y avoir quelques changements !!! et un nouveau lotissement se mets en place en deux, trois ans, alors comment expliquer que la commune de Prouilly n'est pas pu anticiper l'agrandissement de la chute des eaux (sur une vingtaine d'années !), ils ont tout simplement fermés les yeux en attendant que cela passe ! N'oublions pas que chaque commune perçoit un budget de l'état pour faire fonctionner leur commune au prorata du nombre d'habitants, que l'arrivée de nouvelles familles est une réelle chance pour les écoles et les subventions !!! A chaque fois que Monsieur le Maire a validé une vente à la chute des eaux en habitation principale, il aurait du anticiper les frais qui allait en découler. On ne peut pas profiter de ce budget en excluant une partie de la population. Et l'orée du bois...Dans mes souvenirs d'enfant, ce lotissement était les Champs-Élysées de Prouilly, la question se pose de savoir si malheureusement Prouilly n'est pas plus sensible à l'image des belles demeures, à la notoriété, à la richesse...que d'inclure tous les citoyens de Prouilly sans distinctions sociales? J'aime à penser que non, parce que nous sommes dans un pays où règne La LIBERTÉ, la FRATERNITÉ et L’ÉGALITÉ...Donc je n'ai aucun doute sur le fait que les élus de Prouilly vont enfin intégrer les habitants de la chute des eaux au sein de leur village, parce que c'est leurs devoirs de citoyens.