contre la réouverture de la carrière de Bédeilhac

Comptecherchesous

/ #106 Entreprise Denjan Granulats

2014-02-22 19:43

!!!!Mr Denjan bonsoir, persuadé que vous lisez notre forum, je vous vous pose la question de savoir si vous n'avez pas vu du caillou de qualité, pas loin de chez vous?
Je vous demande cela du fait que notre montagne Calamès à déjà subi beaucoup de dégâts, pendant + de quarante ans ( dégâts pour lesquels nos Administrés avaient bien écris et prévu le réaménagement de ce site) et qu’ aujourd’hui des habitants dont moi-même, ne sommes pas prêts à repartir pour 30 ans, et +
Sachant qu’entre temps, est né le Parc Naturel Régionnal Ariègeois. (très belle expression qu’il conviendrait de garder intacte) et que notre Belle Vallée se situe aux portes de ce Parc,
Je vous fait part d’une remarque,
Vos bénéfices ne pourront jamais compenser les éventuels décès que votre activité va générer en termes d’insécurité sur la route de notre Vénéré Col de Port.

Je vous reposerais donc la question de savoir si à tout hasard, vous prospectez, et sachant que les villageois de votre commune ne tolèreraient certainement pas de telle nuisances ,

Seriez vous enfin prêt à déléguer vos géologues, puisque vous semblez en avoir les moyens
(et si le besoin au niveau de notre département été avéré ?????) dans un lieu qui ne sera pas vécu par les Habitants comme un cauchemar, persuadé que ce lieu existe.
De nombreux lecteurs et moi-même serions heureux de pouvoir lire votre réponse, dans l’attente, nous vous remercions.