PLU - Soutien à La Chute Des Eaux

Roseline Prevel

/ #50

2014-02-21 21:42

Il est bien agréable de constater qu'une ébauche de dialogue ENFIN semble être possible entre Prouillousiens du Bourg et Prouillousiens de la Chûte ! Il y a de toute évidence des aprioris de la part d'une partie des habitants du village vis à vis de ce petit hameau .Et il serait en effet urgent de les dissiper par le dialogue . J'habite les trois quart de l'année en Normandie dans un village composé de près d'une vingtaine de hameaux ,parfois distant d'une dizaine de kilomètres du village ! d'où ma surprise en lisant l'évocation de Marine 51 sur la difficulté de gestion d'UN hameau situé à deux Km du Bourg ! (je la remercie au passage pour le dialogue constructif qu'elle ouvre avec nous ! ) Savez vous chère Marine 51 que vu de l'extérieur ,pour ceux qui prennent le temps de venir voir ce joli petit hameau ,ils ne peuvent que tomber sous le charme de cet endroit paisible et charmant . C'est incontestablement une valeur ajoutée pour la commune qui devrait se réjouir de l'embellissement au cours des ans de " ces cabanes de jardin " !Nous y venons très souvent depuis plus de 15ans et je vous assure que ces "cabanes" sont habitées par des familles tout à fait respectables . Je m'étonne donc toujours de cette sourde animosité qui règne depuis si longtemps entre nous . Un manque de communication sans doute . Aussi je vous invite chaleureusement à venir nous rencontrer ( chalet 51 )nous y serons du 26 février au 9 mars )