Association sportive US Talence Natation


Visiteur

/ #13

2011-07-01 13:55

Bonjour,

Merci Max d'avoir pris le temps de répondre en apportant quelques éléments. Je pense que nous pourrons avoir quelques échanges via nos adresses mail (pour ne pas polluer le site de commentaires) afin que je me fasse une meilleure idée du problème.
Je suis d'accord avec les différents éléments avancés dans ta réponse.

Comme je l'exprimai dans ma deuxième réponse, je ne pense pas que la solution de dissoudre le club est bonne, c’est juste une conséquence si les différentes personnes n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente.
De plus un commentaire parle de « 5 emplois menacé » alors que les 5 membres du bureau sont volontaires et l'ont précisé à plusieurs reprises lors de l'AG. Ils ont donc une mission et du travail mais ce n’est pas un emploi. Au passage, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour leur travail qui est essentiel à la vie du club.
D'après ma compréhension du problème, un seul emploi est menacé...

Bref je voulais juste souligner qu'on parle toujours de qualité de travail, d'ambiance de travail et de satisfaction client. Je pense que le problème se situe dans l'orientation politique du club. (Apparemment le projet "compétition haut niveau"). D’où la proposition de trouver des objectifs communs pour la structure afin que tout le monde s’y retrouve et puisse.
Ce projet est peut être un objectif commun à la base, mais voyant les conflits dans le club, cela ne semble plus d’actualité. (Max, si tu connais un peu mieux le projet et son historique, peut tu m'envoyer quelques éléments?)

Au passage, je ne pense pas avoir beaucoup critiqué le bureau, ou le staff dans mes réponses précédentes, ni la bonne initiative de cette pétition. (Qui grâce à elle nous permet d’échanger nos points de vue). J’ai juste réagis au contenu de cette pétition qui ne me semblait pas en accords avec le problème. (la je me répète un peu)

Même si j’ai exprimé mon soutiens clairement, il serait dommage que nos commentaires tournent autour des diverses prises de positions, au lieu de réfléchir pour apporter des solutions (ou propositions).


Amicalement,
Sébastien SEGUY
seguy.seb@gmail.com (Voici mon mail pour ce qui veulent en parler)