harcharnement de la CAF

bibi

/ #16

2014-02-09 18:51

bonjour,
Je suis en litige depuis de 1 ans maintenant avec la Caf d’Arras dans le pas de calais,mes prestations sont coupé de puis un contrôle Caf dont je tiens à préciser que ses moi qui a demander à être contrôler pour régler un contentieux sur la garde de mon fils aînée et là!!!!se contrôle se retourne contre moi la contrôleuse Madame Vivier Evelyne déclare que je fraude le Rsa mais de quel droit je lui fournis toutes les preuves mes rien ne fait elle persiste et signe une fraude mais franchement,habituellement être accusé sur des suspicions mais alors c'est toute la France qui deviens des suspect potentiel,j'ai contacter le tribunal administratif de Lille,j'attend une date car bien sur le conseil général ne veut rien savoir ils sont de connivences avec les Cafs,j'ai contacter Monsieur Hollande Président de la République sont cabinet m’écris qu'il ne peut intervenir sauf la justice fera son travail,j'ai contacter Monsieur Dominique Baudis défenseur des droits et j'attend,je verrai bien en tous cas ils faut se battre mes ils faut contacter absolument les médiats ils faut que les Cafs arrêtes de mettre encore plus les allocataires dans une plus grandes précarités qu'ont est déjà!!!!!!!!!
je lâche rien et nous continuons à nous battre ces les Cafs les fraudeurs et les voleurs,je ne fait pas partis du grand banditismes,je n'ai pas de comptes cachés et je ne vends pas de drogues!!!!!!!!!
ya n'a plus que marre de leurs agissements mais ils faut que les Cafs rendent les prestations qui nous volent chaque moi!!
courage à nous tous!!!!