harcharnement de la CAF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition harcharnement de la CAF.


Visiteur

#1

2013-11-27 19:23

degeulasse honteux comment peu t on faire une erreur ^pareil putain quel honte!!!

Visiteur

#2

2013-11-27 19:40

faite votre taf au lieu de tous melenger

Visiteur

#3

2013-11-27 19:52

Honteux scandaleux je suis la mamy de Dylan mais quel honte depuis sa naissance il est bien avec sa maman dans le Loiret à côté de chez moi. Vous avez que ça a faire, faire cvier les honnêtes personnes, je suppose que cestle cafeau de Noël

Visiteur

#4

2013-11-27 19:54

ce que je voie c que les etrangé non jamais de probleme alord que c les premier a faire de fausse declaration et il ont tous les droit je trouve cela inabmissible surtout quand il son aucun papier en regle mais sont intouchable vue qu'il ont tout les droit des qu'il arrive sur notre teritoirre ce n(ai pas du racisme mais une realité.en tous cas faire cela as cette mere de famille 3 semmaine avant les fete de noel je trouve cela plus que degeulasse de la part de la caf du Loiret alord que je suis certain que certaine personne qui y travaille et ont des enfants prene le dosier et le prenne sur leur coude afin de pas les mettre dans la merde mais les autre personne il les emmerde régulièrement.afin qu'il ce retrouve as la rue avec des enfants en bas ages...

Visiteur

#5

2013-11-27 20:03

Je suis le papy et je sais très bien ou est mon petit fils depuis sa naissance .

Visiteur

#6

2013-11-27 20:04

Deguelasse de faire chier les ge a ce point la

Visiteur

#7

2013-11-28 04:42

il faut etre balaise pour faire une erreur comme celle ci .....vous avez pas honte..
Christophe PICHON

#8 Re: Stop aux raccourcis et clichés!

2013-11-30 21:56

#4: -  

 

Arrêtons les amalgames!!!  Etranger- fraude- Caf Y'en a marre !!! si vous êtes raciste assumez le. Dans tous les cas bon courage a l'allocataire.

Visiteur

#9

2013-12-01 22:01

La Caf comme la sécu et autres organismes, ont beaucoup de mal à faire la différence entre les honnêtes gens et les fraudeurs, même s'ils ont techniquement tous les moyens pour le faire. Mais, qui a la volonté d'aider les braves gens honnêtes ?
PERSONNE

Visiteur

#10

2013-12-02 14:33

J'ai signé cette pétition car ma fille s'est retrouvé dans le même genre de situation et ça fait maintenant deux qu'elle attend le rétablissement de ses droits!!!
Mina

#11 acharnement de la CAF

2013-12-02 16:20

Vous pouvez écrire à la Caisse Nationale des Allocations Familiales à Paris, à l'attention du service médiation.

Votreréclamation sera répercutée sur votre caf de base et vous aurez une réponse claire.  Cet organisme vous doit une information claire et nette. Bon courage.

 

 

 

 

lagneau nathalie
Visiteur

#12

2013-12-02 23:30

Il m'arrive la même chose sauf que moi soit disant je travaillais au black. Bon courage au bout de deux ans rien n'as bouger après avoir eu plusieurs interlocuteurs pour moi.


Visiteur

#13

2013-12-03 10:21

C'est du Kafka social.Malgré des structures sociales en France et en Belgique qui constituent des gardes fous contre la précarité et la pauvreté, le système lui-même avec des travailleurs sociaux qui se transforment en fonctionnaire perd de son sens J'ai 64 ans,j'ai été assitant social et journaiste,il y a 50 ans,c'est loin et tout prêt on avait une conscience sociale plus éveillée.Courage Madame,allez voir le service social de votre Mairie ou même un service social associatif,ne baissez surtout pas les bras,votre situation et votre conviction nous touche.J'ai reçu votre petition par une autre assistante sociale liégeoise Bernadette SCHECK
Gifa

#14

2013-12-19 20:01

Infernal que ce soit toujours les aidés qui doivent faire la preuve que les services sociaux se trompent. Il est inadmissible que personne ne puisse faire constat de la réalité. Si un service social doit prendre en compte sans se tromper de comment vit une famille, il suffirait d'engager des assistantes sociales qui passent voir les familles et qui inscrivent dans leur dossiers ce qui compose la famille, qui prouverait que les familles vivent ce qu'elles déclarent.
Un courrier arrivé d'on ne sait où à la CAF et c'est la dégringolade pour une ou des personnes sans qu'elles puissent se défendre. Un monde de fous, nous vivons dans un monde de fous qui tapent toujours sur les plus pauvres (parce que c'est connu, les plus pauvres fraudes) alors que les riches gagnent et cachent leur avoirs off shore avec la bénédiction des gouvernants pour éviter les impôts.
Une, non ... plusieurs Bombes sont nécessaires pour décapiter les gouvernants du monde et que l'on revive tous sainement.


Visiteur

#15

2014-02-01 17:35

Je trouve tous cela vraiment très aberant de voir comment la CAF font leur travail en se basant uniquement sur les dire d'autrui. Ne cherchant même pas plus de preuve que cela ou de mener leur enquête comme il se doivent auprès des personnes concerné qui seront leur donné les réponse tant attendue mais non. Moi j'ai le souci de fraude pour vie marital hors je ne suis n'y marié n'y pactes de plus il ne sont même pas entré chez moi pour faire leur visite vue que je venais de déménagé mais cela ne les a pas empêcher tout de même de me déclare marital et la pour couronner le tous j'apprend que l'on ma balance en disant que je vie avec une personnes. du coup les rappelle qui devait mettre attribuer mon été complètement supprime et je dois encore grâce à mon proprio et il me réclame sa maison prêt à tout pour que je dégage au plus vite de chez lui Et aujourd'hui je constate sur mon compte caf que l'on m'a pratiquement supprime les seul vive qui me rester pour pouvoir subvenir au besoin de mes 3 enfants bas âge super la CAF continuer comme cela. donc conclusion je suis bientôt a la rue sans argent et pas de recours sa va tout baigne il faut prendre sa avec le sourire ....
bibi

#16

2014-02-09 18:51

bonjour,
Je suis en litige depuis de 1 ans maintenant avec la Caf d’Arras dans le pas de calais,mes prestations sont coupé de puis un contrôle Caf dont je tiens à préciser que ses moi qui a demander à être contrôler pour régler un contentieux sur la garde de mon fils aînée et là!!!!se contrôle se retourne contre moi la contrôleuse Madame Vivier Evelyne déclare que je fraude le Rsa mais de quel droit je lui fournis toutes les preuves mes rien ne fait elle persiste et signe une fraude mais franchement,habituellement être accusé sur des suspicions mais alors c'est toute la France qui deviens des suspect potentiel,j'ai contacter le tribunal administratif de Lille,j'attend une date car bien sur le conseil général ne veut rien savoir ils sont de connivences avec les Cafs,j'ai contacter Monsieur Hollande Président de la République sont cabinet m’écris qu'il ne peut intervenir sauf la justice fera son travail,j'ai contacter Monsieur Dominique Baudis défenseur des droits et j'attend,je verrai bien en tous cas ils faut se battre mes ils faut contacter absolument les médiats ils faut que les Cafs arrêtes de mettre encore plus les allocataires dans une plus grandes précarités qu'ont est déjà!!!!!!!!!
je lâche rien et nous continuons à nous battre ces les Cafs les fraudeurs et les voleurs,je ne fait pas partis du grand banditismes,je n'ai pas de comptes cachés et je ne vends pas de drogues!!!!!!!!!
ya n'a plus que marre de leurs agissements mais ils faut que les Cafs rendent les prestations qui nous volent chaque moi!!
courage à nous tous!!!!
delicatessen

#17

2014-04-19 15:49

la caf est hors la loi, les lois, de supers incompétents, dans le genre indifférence et mépris. Avec eux d'office vous êtes un fraudeur. Alors faite comme moi pas d'autres solutions que d'alerter médias, presse et réseaux sociaux, pour que cela bouge, une bonne fois pour toute. Moi privée de mon AAH, car hébergée. Droit de l'homme bafoué depuis des années par cet organisme, nullement au service de l'état, mais de ses intérêts. Courage
delicatessen

#18

2014-04-19 15:53

j'ai lancé également une pétition, intitulée " stop, la caf fors la lois, pour les personnes non mariées. Cela serai super cool, que l'on se serre les coudes, faces à une telle inertie de la part de toutes les cafs de france. Il faut impérativment que tous les pouvoirs publics soient informés du désastre, et de la déchéance criante de millions d'allocataires, face au mur de la honte qu'est la caf
petrov krasimira

#19 Trouver une solution pour défendre mes droits

2014-05-04 20:10

Je me permets de vous écrire cette lettre, pour avoir des conseils sur mes droits Européens. En effet, je suis de nationalité Bulgare et cela fait plus de 5ans que je réside en France (depuis le 10/10/2008). Je suis également mariée depuis le 28/09/2013 avec mon mari qui est lui aussi de nationalité Bulgare.

Le 04/11/2013, j’ai demandé auprès de la CAF des Bouches du Rhône : une aide au logement ainsi qu’une demande de RSA. Le 14/11/2013, j’ai reçu mon numéro d’allocataire . Entre temps, ils m’ont demandés tous les justificatifs (le 5/02/2014) concernant mon arrivé en France depuis au moins 5 ans, je leur ai donc fournis tous les papiers.

Le 11/04/2014, j’ai reçu un courrier notifiant le refus de ma demande de RSA car je ne remplis pas les conditions du droit au séjour d’après eux, ils me laissent donc deux mois pour contester leurs décisions (l’enveloppe est datée du 17/04/2014 soit une semaine après la lettre !).

Entre temps, un technicien m’a contacté me disant que je vais recevoir une notification de refus du RSA. Le 22/04/2014, j’ai contacté la CAF pour demander un rendez-vous en urgence pour m’expliquer pourquoi me refuser ma demande de RSA, on m’a dit que dans les 10 jours j’allais être contacté pour avoir un rendez-vous. Et à ce jour le 25/04/2014, j’ai reçu un courrier de leur part avec un nouveau dossier à remplir du RSA, ce courrier est daté du 17/04/2014 soit à la même date ou j’ai reçu le courrier concernant le refus de ma demande de RSA.

Le 25/04/2014, j’ai contacté une nouvelle fois la CAF pour comprendre pourquoi j’ai reçu un nouveau dossier de demande de RSA, ils m’ont répondu de patienter 10 jours pour qu’un conseiller technique me donne un rendez-vous pour déposer ce dossier. Or, j’ai répondu que je ne déposerais pas de nouveau dossier comme je viens d’envoyer une contestation du courrier de refus. On m’a dit qu’ils ne m’avaient pas refusé la demande de RSA alors que j’ai la preuve en courrier.

Je me suis renseigné sur Internet, les droits des Bulgare pour avoir les conditions du droit au séjour et je remplis bien toutes les conditions européenne, alors que le CAF regarde les conditions qui ne sont pas Européenne.

A cause de toutcela je suis bloquée pour mon projet professionnel,

Visiteur

#20

2014-05-31 23:33

Moi j'ai demande une allocation pour ma fille handicape a 80% alors j aimerais savoir a quel moment elle a été handicape car elle est en très bonne santé ! J'ai déclaré tout mes revenu et déclaré que j habitais avec mon conjoint aujourd'hui je suis traiter comme une voleuse ! Il mon coupe mon Rsa a peine 7 jours après réception donc plus de vivre ! Et il e réclame la modique somme de 5200e !!!! C est qui les voleurs sérieusement qui détourne et tape sur mes plus démunis????
SCA

#21

2014-07-26 12:57

Les élus du conseil général ne veulent pas se bouger ? Inonder les d'email, ils ont presque tous, un email en temps qu'élu politique. Ils sont souvent aussi, maire d'une petite ville. Ecrivez leur aussi dans leur commune à leur mairie. Ecrivez à votre député (sa permanence), relancez les.

Plus il y aura d'email, de courrier postal, plus ils s'inquiéteront de la gronde des usagers subissant l'arbitraire de la CAF.

Les RSA et les femmes se déclarant parent-isolée, sont une cible pour tous les controleurs CAF, qui s'acharnent sur eux.


Vous avez peut-etre une protection juridique avec votre assurance habitation. Contactez les, pour savoir, s'ils peuvent vous aider dans vos démarches de recours juridiques contre la CAF.

La CAF vous pourrit la vie, faites comme elle, et faites des procédures au CRA (médiateur interne CAF), médiateur de la république, TASS (tribubal administratif de la sécurité sociale), l'assistance juridique vous aidera à faire vos démarches de recours et contestation.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 12:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 13:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 13:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 13:02