Association sportive US Talence Natation


Visiteur

/ #4 Re: Réponse à la pétition

2011-06-29 23:05

#2: - Réponse à la pétition

Sébastien,

Lors de cette AG nous avons pu constater qu'il y avait un problème mais j'avoue qu'avec tout ces hurlements, ces coupures de paroles ... tout ce que j'ai pu comprendre c'est qu'un salarié allait être licencié, qu'il était reproché à la trésorière une mauvaise ambiance, et qu'il était reproché au bureau de ne pas être au bord du bassin pour féliciter les nageurs. Le problème est surment plus profond que cela mais pour moi qui suis exterieur au conflit j'avoue ne pas l'avoir compris.

Concernant l'enquête de satisfaction, il me semble me souvenir que le nombre le plus important des réponses ont été celles de l'aquagym où en effet tout se passe pour le mieux. La question que je me pose est la suivante : pourquoi les équipes "natation" n'y ont pas répondu? Cette enquête vous aurez permis de dire les choses et de montrer que tout n'est pas rose. Il est vrai qu'il n'y avait pas de partie "remarques/commentaires", mais personnellement cela ne m'a pas empeché de dire ce que je pensais d'Harmonie et des autres personnes que l'on croise au bord du bassin.

Une table ronde entre les membres du bureau et les personnes concernées avec un médiateur (distribution de la parole..) pourrait elle aider à trouver un terrain d'entente?

Merci,

Claire CHILAUD