Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Pour ceux qui vivent au milieu des sapins

/ #2044 Re:

2014-02-08 09:51

#1: -

Je suis né (c'est pas de chance) dans l'Est de la Belgique dans une petite ville où il n'y a plus de gare depuis longtemps. Si je veux prendre les transports en commun, il me faudrait presque 3 heures pour allez et 3 heures pour revenir de mon domicile à mon lieu de travail (6 heures en tout) et il ne me serait pas possible d'arriver à temps par rapport aux horaires de travail.

je pourrais déménager diront certains ... oui mais .... mon épouse, qui travaille dans ma région natale, devrait faire le trajet en sens inverse ...et ce n'est pas si simple que de le dire.

En fait, je n'aurai d'autres choix que de consacrer environ 250 € par mois supplémentaire pour me rendre au travail .....

Il va tirer une drôle de tête mon patron quand je vais allez lui demander soit de modifier mes horaires soit de me donner une augmentation ou si une loi l'oblige à le faire (on ne sait jamais qu'il y ait un politicien qui réfléchisse) .. je crois même qu'il va me dire qu'il s'en fout ... et que je n'ai qu'à aller me faire voir chez ... qui vous voulez

C'est étrange tout de même non ? On nous a dit qu'il fallait être mobile pour trouver du travail et maintenant on prévoit d'encore diminuer le gap entre ceux qui travaillent et ceux qui cherchent du travail

En fait je me demande si ce ne serait pas plus intelligent de profiter d'une petite allocation de chômage et de m'arranger pour rendre quelques "services" discrets pour arrondir mes fins de mois.