Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #2032

2014-02-08 09:48

areter svp areter vous avier plus ou aller chercher l argent et vous aller chercher encor chez les gens qui travail et qui se leve le matin pour aller gagner sa grout vous croyer que sa me fait plaisir de me taper tout les jour 1 h 50 de route pour aller travailler mais j ai pas le choix je me les tape ces heure de route pour travail et menger payer mes inpot mes facture fin de comte plus rien ett en plus vous vouler en que je paie ^pour aller travait mais nn alors je restes chez moi et je rentre au chomage ou cpas la j aurais rien a payer et sa me suvira.frenchement je ses plus quoi vous dire a vous ps ,mr ,cdh,etc vous qui saver aller menger aurestaurant 2 a 3 fois par semaine vous qui aver des salair de 15000 euro et nous ouvrier 1400 euro qui savon plus rien faire avec nosfemme pas de restaurant pas de fin de mois tranquilles et en plus maitenent vous dit de payer pour aler travailler et be merci .Ces come i maitenent on vous dit demaint vous toucherai plus qur 1400 euro aulieux de 15000 euro mais la vous serait en depretion alors svp laiser nous soufrir dans la circulation pour aller gagner notre petit groute est areter de nous taxer de partout comeca car frenchement ya na mare vous conprener merci