harcharnement de la CAF


Visiteur

/ #15

2014-02-01 17:35

Je trouve tous cela vraiment très aberant de voir comment la CAF font leur travail en se basant uniquement sur les dire d'autrui. Ne cherchant même pas plus de preuve que cela ou de mener leur enquête comme il se doivent auprès des personnes concerné qui seront leur donné les réponse tant attendue mais non. Moi j'ai le souci de fraude pour vie marital hors je ne suis n'y marié n'y pactes de plus il ne sont même pas entré chez moi pour faire leur visite vue que je venais de déménagé mais cela ne les a pas empêcher tout de même de me déclare marital et la pour couronner le tous j'apprend que l'on ma balance en disant que je vie avec une personnes. du coup les rappelle qui devait mettre attribuer mon été complètement supprime et je dois encore grâce à mon proprio et il me réclame sa maison prêt à tout pour que je dégage au plus vite de chez lui Et aujourd'hui je constate sur mon compte caf que l'on m'a pratiquement supprime les seul vive qui me rester pour pouvoir subvenir au besoin de mes 3 enfants bas âge super la CAF continuer comme cela. donc conclusion je suis bientôt a la rue sans argent et pas de recours sa va tout baigne il faut prendre sa avec le sourire ....