Nous soutenons l'UVSQ !


Visiteur

/ #31

2013-12-19 11:09

Je rejoins #25 et cherche désespérément des réponses à mes questions. Oui, je soutiens la fac dans ses ambitions, suis heureux de ce qu'elle m'a apporté ces 3.5 premières années et serais extrêmement triste de compter parmi les derniers.
J'ai cependant des échos, de source sinon certaine car je n'appartiens bien sûr pas aux échelons décideurs, au moins fiable, de mauvaise gestion financière (le premier exemple qui m'es parvenu traitant de contrats d'entretien de chauffage qui nous (oui, "nous") ont fait perdre des millions d'euros).

Je souhaite signer la pétition, car je souhaite que la fac vive, tant elle a prouvé sa valeur. J'entends que la fac est accusée de malversations, je ne signerai pas, pas encore, faute d'informations.
J'espère de tout cœur que tous ces commentaires ne tombent pas dans les yeux d'un aveugle (désolé pour l'humour désespéré). Si vous voulez compter sur notre soutien, informez-nous, par pitié! Et si l'information existe, elle est, de mon point de vue, tout sauf visible pour les étudiants!