CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.


Visiteur

/ #22

2013-12-13 12:18

tellement ... nous devons nous débattre ... et les surplus ils s'en servent pour payer leurs avocats parce qu'un(e) accidenté(e) écoeuré(e) de se battre fini par prendre un avocat kit à tout perdre ... puis les apporte au T.A.Q puis là leurs avocats doivent se présenter ... au lieu de mettre des bâtons dans les roues des accidentés de la route pourquoi ne pas mettre l'énergie dans la compréhension et l'AIDE ... au lieu d'harceler et faire déprimer tes invalides ... je suis une accidentée qui a dû se battre et qui me bat maintenant pour aider les autres accidentés en leurs offrant des conseils pour que d'autres ne passent pas par les même choses que moi ... ils m'ont presque mise à la rue ... Être accidentée n'est pas tout les jours facile ... mais ils ne le comprennent pas ... le jour ou ils auront un accident de la route p-e nous comprenneront-ils ... à mois que ce soit facile pour eux ... ouais ça doit être facile avec des passes-droits... grrrr Bonne chance à vous accidentés de la route et nous devons nous tenir debout (au sens figuré) et se battre pour nos droits ... surtout ne pas lâcher quand nous sommes au bout du rouleau ... y'a des avocats pour nos droits et qui peuvent se battre pour nous ... Nous devons leurs dire STOP à vos abus ... STOP à vos coupures de salaires ... STOP à vos micro-salaire que vous nous versez ... STOP à vos inspecteurs privés qui filme les accidentés qui se rendent dehors chercher leurs enfants qui reviennent de l,école ... vous savez des lésions physique et ou psychologique nous pouvons avoir plus d'énergie et moins de douleurs certaines journées ...BREF STOP à vos ABUS ...