Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

philou

/ #18

2013-12-12 08:55

Comme d'habitude,à la libération, il était important de donner à tous les citoyens de nouvelles perspectives? Mais, avec les "rapias" de la finance qui, en ont décidés autrement : "tous pour ma gueule et les mantis", mais rien pour les ouvriers. Il est vrai qu 'il est plus facile de prendre 1 euros sur des millions de français que de prendre des centaines de millions sur les "NANTIS" (ceux qui ne foutent rien mais qui encaisse le "blé" des travailleurs. Je pense, qu'il serait important de faire une révolution (plus en "FRANCE", mais dans le monde entier).
Par contre, elle ne sera pas possible? Car, ces "ripoux" en "col blanc" ont temps de relation(s)que, avant que les peuples ne révoltent plus. Ils seront couverts dans des paradis "fiscaux" avec des politiques sans scrupules. (pourvu qu'ils soit élus pour leurs avantages).
Sur les médias, ont parlent des avantages des fonctionnaires, agents publics (SNCF, RATP, EDF-GDF, etc, mais je n'ai jamais entendu un journaliste, à la télé, nous lister leurs avantages, à ces messieurs). ( ouvriers : 40 ans de travail ou plus(suivant les conventions) et nos élus, c'est quoi?
Enfin de compte, nous votons pour des "nanas et des mecs" qui n'ont rien à faire de nous (et en plus le vote "blanc" a été banni par un représentant (soit-disant "PASQUOI?"). Il est vrai que la démocratie, en "FRANCE" commence par ferme ta gueule :les autres "rien a voir, circuler".
Continuer dans ce sens, a voir les "mecs" dormir à la chambre des "députés et au sénat", je me demande a quoi, cela sert ---> engraisser leur retraite.
Ne serait-il pas possible dans le contexte actuelle qu'ils fassent, eux aussi, un effort (diminuer leurs revenus ((maire, +conseil général,+ député ou sénateur). D'ailleurs, nous attendons toujours, la loi sur le cumul des mandats.
Allez , bonjour la "FRANCE" et "un pour tous et tous pour un" (par contre la fin est ignorée par ces élus).
Il y en a certains, malgré tout, qui ont encore la foi (bon courage à eux).