Appel contre le marché des ventres


Visiteur

/ #63

2011-06-01 18:00

"Vous êtes d'un égoïsme tel que vous ne parlez jamais que de vous-même et jamais de cet enfant qui jamais ne sera le vôtre car jamais vous ne saurez l'aimer..."

Alors M Antoine GED on s'en fou du nom, ça vous apportera quoi??? envoyer des menaces par voie postale?
Il ne suffit pas de porter un enfant pour l'aimer surtout que vous êtes un homme qui ne ... portera jamais d'enfant alors disons que l'on vous arrache la garde de vos enfants car vous serez incapable de les aimer. Alors arrêtez de dire que ces mères porteuses sont des objets. Elles ont choisi, signer, été suivi par un psy (jamais sans tout ça leur dossier n'est accepté en tant que mères porteuse).
J'ai 26 ans, j'ai perdu mon fils à 6 mois de grossesse, je suis aujourd'hui en attente d'un don d'ovocytes et je sais à quel point les dossiers sont surveiller en France, certains sont refusé pour parfois pas grand chose, passés en commissions 2 fois... si le psy estime qu'on est pas prêt en tant que donneur ou receveur on rentre chez nous).
Là je parle bien évidemment de la France, alors oui faites débat pour les pays pauvres où les femmes se laissent séduire par un beau paquet de fric. Mais arrêtez d'être agressif pour une loi dans les pays riches. C'est le choix de chacun!
Je comprend bien que ces sujets fassent débat, moi perso je ne pourrais pas être mère porteuse psychologiquement :porter un enfant et se le voir arracher, je ne sais pas comment elles font et j'ai du mal à les comprendre... voilà mais ces femmes-là l'ont CHOISI, ce n'est pas de l'esclavage elles ont signé!!! Alors que ceux qui ne vivent pas la PMA, la GPA... essayer de vous ouvrir à ce qui sera peut -être dans quelques années la dernière façon de faire des enfants : ponctionner, congeler, transférer...
Et à tous vous entendre on croirai que l'adoption est simple à envisager, un parcours facile, vous croyez quoi hop là on a l'agrémment et hop un bébé débarque???!!! Si c'était si facile... j'aurais déjà des enfants de toute couleur.