NON à la suppression du contrôleur dans nos trains !


Visiteur

/ #26

2013-11-28 09:30

Bonjour,

Je veux commenter cette pétition, mais avant tout je trouve anormal les retards que nous avons encore subi sur la ligne "Beauvais-Paris" la semaine dernière, en effet deux fois le matin le train au départ de Beauvais à 7 H 40 nous a fait des siennes pourquoi ? de plus le vendredi 22 novembre 2013 au départ de gare du nord le soir à partir de 16 h nous avons eu à subir un arrachement cathénaire certaines personnes ont mis trois heures à rentrer chez elles, je signale par ailleurs que je ne voudrais pas être à la place des jeunes qui vont le matin à l'école sur "BEAUVAIS" en effet régulièrement la semaine dernière encore trois fois, et cette semaine du 25 novembre au 29 novembre le train au départ de Paris-Nord le matin à 6 H 31 arrivant à Saint-Sulpice Auteuil à 7 H 40 a encore eu des 20,25 mn de retard etc...etc... comment cela se fait-il que le problème ne soit pas résolu, on parle de faire un TGV ROISSY-PICARDIE, ON FERAIT DEJA MIEUX D'AMELIORER LES LIGNES EXISTANTES et de maintenir les contrôleurs à bord ! je ne suis pas sûr les personnes du conseil régional et les gradés de la SNCF prennent le train tout les jours pour aller travailler, eux ils ont soient des chauffeurs, soient des voitures de fonction ! j'aimerais quand même que ces gens là viennent à notre rencontre de temps à autre discuter avec nous sur les gares du parcours, pourquoi pas nous offrir le café et les madeleines, mais surtout en dehors des campagnes municipales, là on va tous les voir sur le marché alimentaire à "BEAUVAIS" et après plus rien. Se rendent-ils compte vraiment de la situation telle qu'elle est ! Que cette bande d'imbéciles au lieu de discuter dans leurs bureaux, descendent un peu voir comment cela se passe sur le terrain !