non à la fermeture du service de chirurgie à Sarlat


Visiteur

/ #16

2013-11-05 15:47

j'ai eu recours plusieurs fois à l'hopital de sarlat POUR DES RAISONS M2DICALES S2RIEUSES. A chaque fois, j'ai été pris en charge par une équipe médicale dont la compétence ne peut pas être remise en cause, pas plus que la disponibilité et le dévouement. je veux témoigner de toute la satisfaction que j'au eu d'être traité à sarlat. La dernière fois, c'est suite à un accident grave, et si j'ai dû être transférer à périgueux, ce n'est que parceque la réanimation à été fermée ! la encore ma prise en charge à été remarquable.
ce qui me laisse à penser que ceux qui le dénigre souvent avec virulence feraient bien de s'interroger sur leur niveau de compétence pour porter une appréciation aussi négative, à moins que leur égo les conduise à penser que dès qu'ils arrivent tout doit s'arréter pour ne s'occuper que d'eux ! Je ne leur souhaite pas, si l'hopital ferme, d'avoir une urgense qui les oblige à faire une heure de route avant d'être pris en charge, et encore à conddition qu'il n'y ait pas de verglas ou de brouillard. Qu'il sache également que l'hélicoptère, dans certaines conditions ne peut pas décoler...ils auront alors le privilège de mourrir dans une ambulance !