Gaz de schiste : non merci !


Visiteur

/ #8924

2011-05-12 21:12

Merci à vous tous de laisser tous ces commentaires. Pour des personnes qui comme moi consacre beaucoup de mon temps personnel afin de lutter contre ce projet, je consulte trés régulièrement vos commentaires et je m'aperçoit encore que beaucoup se posent des questions et beaucoup s'opposent à détruire à nouveau la nature, cela me donne du courage à informer ce qui ne savent pas et ceux qui veulent savoir, à informer le peuple Français et Européens et bien plus...
N'hesitez pas à lire les messages passés qui vous renvoie sur beaucoup d'infos.
le gaz de schiste et pour moi encore plus dangereux que le nucléaire mais demain il sera encore d'actualité à l'échelle mondiale ne vous y trompez pas ce projet ne concerne pas que l'Ardèche, mais des tas de département en France, il y a des tas de demande de permis en France, bien evidemment si ça passe en Ardèche, ça passera ailleurs, Unissons nous (merci message 8902) (bien que je m'apperçoit que l'être humain est avide d'argent et capable de projet qu'il ne maîtrisera jamais, plutôt que d'investir autant de millions dans les énergies renouvelables, ce projet causera encore plus de dégâts que le nucléaire)
NO GAZARAN......L'union fait la force.