FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

cloclo
Visiteur

/ #139

2011-04-22 21:06

avril 2011 apres 3 ans de chomage apres un licenciment et une reconnaisance travailleuse handicapee 59 ans je part a la retraite en mars 2013 en ce moment une formation redynamisation senior je percois l are jusque mai 2011 fin de droit pas d allocation ass il manque un peu pole emploi et cap emploi malgré mes rendez vous nombreux chez eux ne m ont jamais informer que je pouvais beneficier de l allocation equivalent retraite fini en 2011 la reponse est l ont n est pas toujours au courant la cerise sur le gateau c est un contrat cae que j ai decrocher apres avec suite a l entretient d embauche un accord de l employeur en attente de ma visite medicale d embauche pole emploi me repond les contrats sont geler pas de dates a me donner j ai decider d alerter le mediateur pole emploi et s il le faut mettre au prudhome pour promesse d embauche non tenue je dois vous dire que j ai 240 trimestres a la cram car j ai elever 9 enfants et travailler entre temps il fallait 162 trimestre pour beneficier de l allocation equivalent retraite j ai ecris egalement a sarkosy je vais voir le prefet alors de qoi les gens de notre age pres de la retraite vont vivre? les jeunes n ont deja pas de travail non plus il est temps que cela change osont le dire!