Sauvons les Serres d'Auteuil

Pfff
Visiteur

/ #6201

2011-04-01 16:07

Incroyable que la ville de Paris et celle de Boulogne (il ne faut pas se leurrer, la municipalité de Boulogne est un des acteurs de l'ombre) s'inclinent bien volontiers devant les membres du pré Catelan! Roland Garros ce n'est pas que du tennis, vous le savez bien. Rien a voir avec le tournoi de Bercy ou Gaz de France. Et bien oui tout ça n'est qu'une question de pouvoir et de gros sous. Pression immobilière, (une maison devant Roland Garros n'a pas de prix), et disparation du plus grand salon d'affaire de Paris! (une loge d'entreprise se monnaye très cher, là bas beaucoup de gros contrats se concrétisent), c'est l'endroit où il faut être vu!
Alors les jolies serres à coté ne font pas le poids. Boulonnaise d'origine ces serres m'ont apporté beaucoup ado, je me suis passionné de jardinage, je suis devenue passionné du 19éme siècle, j'y ai fait mes premiers pas en photographie...
DEMENAGEZ ROLAND GARROS! Vincennes, Versailles ailleurs dans le bois (Évitez le jardin de bagatelle quand même)...Laissez les serres tranquilles! Les People devront juste faire un autre trajet!



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...