Kate Daniels Rescue

Audrey

/ #85

2013-07-01 04:58

Merci pour cette initiative.
Même si tout cela échoue lamentablement, tu pourras dire que tu as essayé, tu as tout fait pour faire vivre ta série culte, qui l'est aussi pour pas mal de monde.
Les couvertures, les chiffres, tout ça c'est du blabla commercial d'éditeur, ils ne veulent simplement plus prendre de risque, au détriment des lecteurs. Ils veulent de l'originalité, du changement, de nouveaux titres, de nouveaux auteurs à mettre sur le marché. Sauf que bien souvent, ces petits nouveaux ne font que reprendre les bonnes vieilles recettes des auteurs qui ont déjà marché. Et franchement je suis de plus en plus déçue de la qualité des nouveautés littéraires chez Milady , J'ai lu et autres...En bref, n'oublions jamais que le livre est un objet commercial, et que les éditeurs n'ont que faire de l'avis de leur lecteurs, d'ailleurs ils n'ont bien souvent aucun comité de lecteurs dans leur structure, et décident en interne, entre "gens du métier" des manuscrits à publier! ceci étant dit encaissé et avalé, peut être pourrions nous être moins déçus à l'avenir. J'en doute, tout de même.
Encore bravo pour la lettre, la pétition et tout et tout...à très bientôt avec de bonnes nouvelles, qui sait...