LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM

tine

/ #13 Re: Re:

2013-06-20 11:38

#11: Carinne Gopaul - Re:

Bonjour,

Il y a une façon de dire les choses et de bien les exprimer afin d'être le plus crédible possible auprès des gens quand on veut mettre en place une action. Il s'agit ici d'une pétition.

Si l'APEIM est connu à Maurice, ce n'est peut-être pas le cas à l'étranger. J'ai partagé votre pétition sur Facebook. J'ai pu constater que certains de mes amis étrangers ont signé cette pétition mais, ils l'ont plus signé parce que je l'ai demandez.

Je pense que la moindre des choses serait de présenter votre structure et expliquer pourquoi le gouvernement mauricien ne veut pas donner des subventions à votre structure. Vous avez un site internet? Mettez le liens! C'est tout bénéf'!

J'avais lu l'interview d'Irène Alessandri qui expliquait clairement la situation sur le site Actogether. Pourquoi ne pas en faire une synthèse afin de l'expliquer au grand public?

Pour finir, il faudrait faire un petit effort au niveau des structures de vos phrases comme ajouter les accents ou les majuscules.

Bref, utilisez les bons outils de communication, d'argumentation au lieu de jouer sur l'émotivité pour avoir vos signatures.

Bon Courage!