GP AF

Patricia / PS

/ #158 Je signe encore !

2013-05-10 20:00

Ravie de te connaître Hexagone ! Tout ce qui est dit ressemble étrangement à nos problèmes récurrents à la Réunion... Sur notre ligne, on verrouille les quotas R1 10 mois avant (les quotas R1 mais pas les moins cher... Oups !). Et quand on n'a pas rempli les vols, on balance des promos à peine plus cher que nos R1 (HT)... Oups ! Il va sans dire que je n'utilise plus de R2 depuis quelques années maintenant, et on sait pourquoi... Mais aujourd'hui le parcours du combattant c' est pour les R1 ! Et on appelle ça "facilités de transport"... Oups ! Et si vous avez besoin de la DVPI surtout ne les appelez pas!... Le plus dur est le constat d'être personnellement visé (pour des raisons que je ne saisis plus), et ce, avec le plus grand des mépris... Je parle du PERSONNEL AF... Mais n'est ce pas ce PERSONNEL qui fait vivre "notre" Compagnie ?!... Tous ces points de suspension pour dire que je pourrais en dire encore long... Au fait, que font nos syndicats ??... Moi, je prends une carte chez Hexagone !
Donc, je suis solidaire, et je fais passer le message.
Bon vent Hexagone, et MERCI d'exister.