Gaz de schiste : non merci !

Visiteur
Visiteur

/ #5382 Re: LORRAIN TU DORS?

2011-02-24 14:14

#5340: YVES - LORRAIN TU DORS? 

 Ici, ça à bougé trés vite (En Ardèche). Mais dès que j'ai appris la nouvelle, que depuis 1 mois jour pour jour il n'y a pas une journée sans mettre une action en place. 

J'ai envoyée des mails à tous mes contacts , avons fait des réunions d'informations, avons taguez des draps que nous avons placés au bords des maisons, routes.....placé des affiches dans nos vehicules, contactés les journalistes locaux.......

Beaucoup d'actions (en plus nous sommes en première ligne de ce projet monstrueux)

En tout cas, c'est ce que chaque citoyen doit mettre en oeuvre dès à présent.

Il existe des collectifs partout en France tapez simplement collectif gaz de schiste et le nom de votre département. Bonne chance (Déjà trouver le lien de la vidéo gazland envoyé ça à tous vos contacts, demandés leur de signer la (les) pétition(s) ne pas oublier aussi la carte de France en lien dans ces messages "copier/coller sur le message et envoyés en précisant que c'est bien en France que ce projet à lieu.

Malgré toute différence politique, différence de penser, cette fois-ci nous nous battons pour une idée commune. Même nos amis européens sont concernés.