Chut. Pas de marques.

Soyons fier d être VM

/ #24 Re:

2013-02-28 23:52

10 ans que je travaille dans différents services hospitaliers en pneumologie,cardiologie, diabétologie,ORL et pédiatrie sans débouler sans gêne dans les couloirs !!! Encore un amalgame. Nous rentrons dans les services en fonction des règles établies par chaque chef de service. Jamais de violation de confidentialité du secret médical, jamais au lit des patients... Les échanges sont bien cadrés et respectent le travail de tout le personnel hospitalier (secrétaires,ASH,infirmières,internes et médecins) je n ai jamais eu aucune réflexion pour manque de respect , bien au contraire... C'est un vrai partenariat avec des liens de confiance qui sont tissés jour après jour. Mon cas n est pas isolé et représente une grande majorité des collègues . Nous sommes délégués à l information médical et non des VRP vendeurs de cacahuètes! UN PEU de RESPECT ! Il y a des bons et mauvais internes qui feront des bons et mauvais médecins. C est pour toutes les professions pareils. Les brebis galeuses sont minoritaires mais pas concentrées dans notre profession!!!