Pétition – Pour la dissolution de l’assemblée nationale !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour la dissolution de l’assemblée nationale !.


Visiteur

#26

2014-08-26 19:04

il faut VIRER tout ce GOUVERNEMENT POURRI qui MENE LA FRANCE ET LES FRANCAIS A LA CATASTROPHE...... Il n' y a que MARINE LE PEN (F.N.) pour NOUS SAUVER. IL FAUT QU' ELLE SOIT PRESIDENTE AVANT 2017 sinon je ne sais pas ce qu' on va devenir. MARINE VITE TRES TRES VITE AU POUVOIR. Et ceux qui n' ont toujours rien compris et veulent continuer à dégringoler avec ce gouvernement..... OUVREZ VOS YEUX ET REGARDEZ CE QUE LA FRANCE ET LES FRANCAIS DEVIENNENT ET REFLECHISSEZ PLUS LOIN QUE LE BOUT DE VOTRE NEZ. Il n' y a qu' un PARTI QUI PEUT NOUS SAUVER C' EST LE F.N. AVEC MARINE LE PEN !!!!!!

Visiteur

#27

2014-08-26 22:39

Stopper le social qui ruine la France changement radical de cette politique qui n'aide pas les citoyens français , fermer les frontières trop de taxe , faire respecter les lois que la France met en place et pour tout ce qui rentre sur le territoire français de mettre en place carte de séjour limiter comme certain pays le font la France n'a plus les moyens pour être un pays d'Acceuil pas travail pour ce qui son déjà ici donc stop stop a l'immigration de tout genre. Les seuls a sauver la France c'est FN Marine Le Pen président de la république!!!
cassetoipovrkon

#28

2014-08-27 00:07

Quelle bande de gogols ici!!!!

Après on fait quoi?

On remet sarko? Plus personne en veut mis à part quelques centaines de milliers de militants ump (sur 65 millions de Français), il y énormement déçu,lui qui devait ,à l'entendre, tout redresser, mouais...

sans défendre hollande l'andouille on n'a rien de bien bon actuellement en France pour reprendre les choses fermement, et sûrement pas ces nostalgiques de Pétain du fn,

bande d'abru...is

même mon neveu de 12 ans fait preuve de plus de raison et d'intelligence dans ses propos que le ramassis de bétises crasses que vous écrivez dans la partie dédiée aux commentaires de cette pétition.

Dire qu'avant la France était la patrie des "lumières"...

dada77

#29

2014-08-27 07:05

il est grand temps de virer ces bons a rien du gouvernement et les remettre a leurs vraies place c'est a dire en prison pour crime contre la france


Visiteur

#30

2014-08-27 08:02

du mensonge à longueur de temps......et la FRANCE n'avance qu'à reculons !! comme dit un jour, la FRANCE était au bord du gouffre , je vous ai fait faire un grand pas en avant !! lol

Visiteur

#31

2014-08-27 10:11

Il est urgent de dissoudre l'assemblée nationale car c'est
une crise de régime et de redonner la voix au peuple comme
il est prévu dans la constitution française et qui est le souhait de la grande
majorité des français en faisant un référendum

Visiteur

#32

2014-08-27 11:04

solde tout doit disparaitre

Visiteur

#33

2014-08-27 15:41

assez de voir des nuls

Visiteur

#34

2014-08-27 21:23

Hollande démission

Visiteur

#35

2014-08-28 00:40

meme si sa sert a rien je signe

Visiteur

#36

2014-08-28 20:24

je suis pour aussi

Visiteur

#37

2016-03-02 05:54

2 mars 2016