Pétition – Contre le retour de Nicolas Sarkozy en politique !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Contre le retour de Nicolas Sarkozy en politique !.


Visiteur

#26

2014-09-09 16:35

SARKOZY N'A RIEN FAIT DURANTSON MANDAT HORMIS ENRICHIR UN PEU PLUS LES RICHES ET S'ENRICHIR PERSONNELLEMENT. IL A LAISSÉ ENVAHIR LA FRANCE PAR LES ISLAMISTES. ....IL N'EST PAS CREDIBLE, PAS FIABLE ET SURTOUT INUTIL POUR REDRESSER LA FRANCE ET METTRE UN TERME A K'INVASION ISLAMISTE......UMP ET GAUCHE LES MEMES ESCROCS. ...DEHORS.

Visiteur

#27

2014-09-09 17:09

il ne doit plus jamais revenir il et aussi voleur que hollande

Visiteur

#28

2014-09-09 17:27

mauvais .
silloz_2014
Visiteur

#29

2014-09-09 17:29

La France ne doit pas devenir l'Italie, le système est de toute manière dépassé, inadéquat par rapport aux enjeux du 21e siècle. Et la dernière chose dont nous avons besoin, c'est de repris de justice en politique. Un minimum de décence et de respect de la démocratie, c'est de ne pas garder dans la fonction publique, et d'autant moins dans la fonction la plus importante du pays, des individus aussi gravement compromis aussi bien moralement que politiquement. Sinon, nous pouvons dire que nous sommes en kleptocratie. La France a besoin de nouvelles institutions, propres.

On connaît aussi les dégâts politiques et économiques du bipartisme et en particulier de Nicolas Sarkozy. Il a réintégré la France dans le commandement de l'OTAN sans référendum, a outrepassé le référendum de 2005 concernant l'Union Européenne, a tenté d'attirer les électeurs du Front National dans le seul but de se faire réélire, ce qui n'a pas fonctionné. La démocratie a reculé de manière terrifiante, et cela ne doit pas triompher dans le pays des Lumières.

Il faut faire reconnaître le vote blanc afin de le comptabiliser lorsqu'il reste deux partis au second tour et qu'aucun des deux ne convient au peuple. Cela éviterait le "vote utile" qui ne fait que mettre au pouvoir un représentant "moins pire que l'autre". Par ailleurs, le taux d'abstention diminuerait, j'en suis certain. Si la majorité vote "blanc", on réorganise dans le mois des élections en fonction de la volonté populaire, et pas en fonction des campagnes présidentielles menées.


Visiteur

#30

2014-09-09 18:02

pas besoin d un menteur

Visiteur

#31

2014-09-09 18:06

IL A DÉJÀ ÉTÉ BIEN SANCTIONNÉ AUX DERNIÈRES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES ... ON NE VA PAS REFAIRE LE FILM A L'ENVERS - C'EST BON ! ON A DÉJÀ DONNÉ.

Visiteur

#32

2014-09-09 18:15

assez des voleurs
LIBRE

#33 Re:

2014-09-09 18:18

#26: -  

 MAIS QU A FAIT HOLLANDE ?


Visiteur

#34 Re:

2014-09-09 18:49

#26: -  mdr, tes fautes sont inutiles aussi. Tu sers à rien garçon!!

 

silloz_2014

#35 Re: Re:

2014-09-09 19:21

#22: - Re:  

 Quand on a peur de l'inconnu c'est plus facile de se mettre une camisole et de dire que c'est pire. Ce n'est que de l'émotion, en revanche nous connaissons largement le bilan des 40 ans de ce bipartisme. Si cela n'est pas assez pour vous inciter à voter des idées neuves, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Et il n'y a pas que le Front National hormis ce duopole mafieux, il serait bon de ne pas l'oublier ;)


Visiteur

#36

2014-09-09 19:38

Qu' il reste où il est avec toutes les embrouilles qu' il a depuis quelques temps avec la justice et il est comme son acolyte Hollande ils mettent la FRANCE ET LES FRANÇAIS DROIT DANS DANS LE MUR. ALORS NON NON ET NON ON NE VEUT PUS DE LUI COMME HOLLANDE......... QU' ILS DÉGAGENT TOUS LES 2 LES FRANÇAIS ONT EN MARRE !!!!!!  MARINE LE PEN  PRESIDENTE ET AVANT 2017VIVE LE F.N.

EL CAUDILLO

#37

2014-09-09 21:42

Je préfère MARINE LE PEN,je préfère l’authentique qu'une contrefaçon minable


Visiteur

#38

2014-09-09 22:20

je peu plus voir sa tronche de traitre,,,

Visiteur

#39 Re:

2014-09-09 22:23

#29: silloz_2014 -  

 yes,,,t bon commentaire,,,,,


Visiteur

#40

2014-09-10 06:37

trop c est trop , on ne veut plus de lui !!!!

Visiteur

#41

2014-09-10 08:30

Les corrompus, lâches et qui exploitent le Peuple, on n'en veut PAS!!
Nous ne sommes PAS en démocratie.
Nous devons CHANGER, non de gouvernement, MAIS de système!

Visiteur

#42

2014-09-10 09:47

je suis contre le retour de sarko il a deja prouvé ce dont il est capable ...a part s'enrichir il n'est bon a rien

Visiteur

#43

2014-09-10 12:12

IL NOUS A DÉJÀ FAIT MONTRE DE SES POUVOIRS "CHAOTIQUES" - IL A SUBIT UN DÉSAVEUX TELLEMENT CUISANT QU'ON PEUT COMPRENDRE QUE SEULE "LA PHOBIE DU POUVOIR L'INTÉRESSE SANS PARLER QU'IL SOIT DEVENU JUSTICIABLE ... ET LA PRÉSIDENCE LE METTRAIT ENCORE BIEN A L'ABRI DANS TOUS LES DOMAINES ...BREF ! NOUS "les sois disant MOUTONS" NE VOULONS PAS ENCORE DE SES FRASQUES QUI NOUS ONT COÛTÉ UN MAX ... ON A DÉJÀ DONNÉ MERCI !

Visiteur

#44

2014-09-10 13:37

tout accès a un poste politique devrait être interdit a des personnes qui trainent  des casserole aussi grosses que des faitouts


Visiteur

#45

2014-09-10 19:03

Il a fait assez d' embrouilles et avec ce qu' il a au dessus de la tête avec ses affaires au tribunal. J' espère que tous(tes) les FRANÇAIS(es) ouvriront les yeux et ne l' accepteront pas. Il est comme son acolyte HOLLANDE ils nous font aller droit dans le mur. ET malheureusement un jour lA FRANCE portera un autre nom L' Algérie ETC..... ET IL EN EST HORS DE QUESTION !!!!!!! VIVE MARINE PRESIDENTE

Visiteur

#46

2014-09-12 03:47

un deux trois menteurs traîtres depuis 40 ans la clique de l'umps a ruiner notre FRANCE autant les finances que notre identité nos valeurs notre sécurité alors non merci

Visiteur

#47

2014-09-12 06:35

pour reprendre quelqu'un qui a vendu la France aux arabes du quatar qu'il aille se faire voir chez les grecs sans compter les mensonges permanents comme l'idiot du village que nous avons comm président

Visiteur

#48

2014-09-12 07:17

Il a eu sa chance une première fois...et il a déçu ++ les Français et qu'à t'il fait pour eux en réalité ?... C'est un magouilleur comme tous les autres d'ailleurs. Hollande "dégage" et Sarkozy reste où tu es, la France n'a pas besoin de toi !!! De toute façon que ce soit la droite ou la gauche, c'est magouille contre magouille! Beaucoup critique un parti que l'on a jamais essayé et bien moi je vais voté pour, je vais voter F.N.

Visiteur

#49

2014-09-12 07:50

les tours de manège depuis plus de 30 ans, cela suffit. Les économies commencent par la réduction drastique des gâchis et autres largesses qui n'ont pas lieu d'être!

Visiteur

#50

2014-09-12 19:42

quand on a autant de casseroles aprés soi on prend sa retraite à la vie politique comme il l avait dit en 2012