Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-10 16:03


infirmière

#127 Re:

2014-06-20 10:40

#4: -

Ah la vous m avez mis en rage...vous avez des preuves pour dire de tout ca? Je vous donne moi des preuves..1 on a aucun droit si vous connaissez je voudrait bien le savoir..2.je travail et je paye les impôt. 3.je soigne beaucoup des etrangers.4 .je connais des francais qui profite bien de systèmes. Ils ont trouve l argents et le beurre comment on le dit.c est a dire pas d impôt cmu en guele...alors moi je me leve a 6 hr du matin pour rentrer a 21 hr 22 hr des fois.ce que vous entendez des etrangers demmandez des preuve..non mais....oh.

Je suis en France depuis 8 ans .toujours j ai payer de loyer des impôt. en plus au travail bien sûr que je suis etrangere.je suis payee 3 euro par  heure q une francaise.elle est ou la justice.., arretez maintenant de jeter tout sur les étrangers. On fait de travail sale et mal paye..t


Visiteur

#128

2014-06-25 15:12

Marre de voir sans arrêt des immigré squatter partout!! Ils n'ont pas de respect pour l'environnement qu'ils squattent, ils nous volent, volent dans les magasin, font la manche a chaque coin de rue dans certaines villes et quand on leur donne pas d'argent ils se permettent de nous insulter, ils ne paient ni loyer, ni eau, ni électricité ni gaz pendant que nous on trime pour vivre! Que la France arrêté de leur donner les aides départementale, les prestations familiale et qu'ils les dégagent tous!!!! Aider plutôt nos français qui passent l'hiver sans logement, les petits retraité qui ont travailler toute leur vie pour la France et qui maintenant se retrouve a survivre avec une misère chaque mois!! Et nos petit jeune qui sorte de scolarité et pour qui la France ne fait rien car elle est bien trop occupé a trouver de l'argent pour les étranger et les immigré ! ! ! ! Mais ou va t'on merde??? Ou vivont nous???? C honteux!!!!

Visiteur

#129

2014-06-27 12:11

Trop c'est trop!!!!! La France donne toutes les aides possible aux émigrés et nous les français qui sommes chez nous on a le droit à rien
France

#130 Sujet

2014-06-27 15:57

AHAHAH vous me faites tous rire ahahah que des gens faible mentalement ahah vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre quelque chose a vous êtes tellement faible et aveugle continuer mais au final vous serais plus dans la merde qu'autre chose quand je vois des gens qui dise la France au français ahah rappelé moi qui était au front pour la seconde guerre mondial ? l'immigration tue l'emploi ... ce n'est pas a 100% tord mais faut voir tout les français qui ne veulent pas travailler ^^ vous allez tous a l'arabe du coin car il est ouvert tard parce que les français sont trou mou et faible pour aller bosser (ATTENTION je ne parle pas des français qui bosse dépasse les 35 heures mais des français qui font 2h puis au il faut que je fasse un pose je suis fatigué ! ahah bande de faible . Le FN ? les gens qui suivent sont encore plus des abrutis que les autre ^^ je n'est rien a dire sur eux il's n'en valent pas la peine puis déjà vu que l'état vous tient en laisse .... je glisserai bien une quenelle dans chaque grand politique ...

Visiteur

#131

2014-06-29 10:55

TROP C'EST TROP ! SURTOUT L'AFRIQUE DU NORD ,ET DU SUD AUCUN RESPECT POUR NOS LOIS ET COUTUMES ,

Visiteur

#132

2014-06-29 13:25

Si des "mesures politiques" ne sont pas prises pour stopper l' immigration destructrice pour la FRANCE, MON PAYS, nous devrons recourir à des mesures "moins douces" qui toucheront aussi les "politiques" qui ont participé à cette immigration.

Visiteur

#133

2014-06-29 14:06

il faut arreter de subvenir aux besoins des autres tant qu'on ne peut subvenir aux notres .

Visiteur

#134

2014-06-29 19:25

Bien sûr que j'ai signé !!!!!!!!!!!

Visiteur

#135

2014-06-30 08:51

Que l on stop immédiatement cette immigration qui n est qu une gangrène et détruit les Français , notre Patrimoine .
Ils ne sont qu insultes , agressions, violences .
Si l ont se comportaient de la même façon chez eux , ont seraient déjà morts .
En tant que fille de pied noire d Alger , je ne supporte pas .
Et souhaite activement qu ils quittent la France .

Visiteur

#136

2014-06-30 10:03

Il Faut Que çà STOP ! Elle est Plaines ! L'Europe Mais Là FRANCE Aussi ! STOP Les Dégât Ras-Le-Bol ! Se Que Long Infliges aux Peuples FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#137

2014-06-30 10:12

C est bon stop !!! Stop le droit du sol !!!

Visiteur

#138

2014-06-30 14:15

on en as de trop ,on n est plus chez nous

Visiteur

#139

2014-06-30 15:25

trop cest trop ..........les francais avant ....

Visiteur

#140

2014-06-30 15:47

Je suis Français et j'en ai marre de toutes cette immigration en FRANCE et pourquoi je pense cela pour la raison pour que nos enfants puise vivre sans être racketté et avoir du travail.

Visiteur

#141

2014-06-30 17:03

Je crois que nous abritons suffisamment d'étrangers et que les problèmes sont grandissants.
Alors avant que ça tourne mal. ARRETONS

Visiteur

#142

2014-06-30 18:01

Je confirme ma signature

Visiteur

#143

2014-06-30 18:15

Je confirme

Visiteur

#144

2014-07-01 08:08

rendons la France aux français virez nous tous ses maghrébins

France

#145

2014-07-01 12:13

non je n'est toujours pas vu quelqu'un d'intelligent qui dit quelque chose la c'est que des bouffons ah les cons en même temps il y en a 80% sur terre vous savez quoi si votre pétition passe prochaine fois que vous vous ferez niquer par d'autre bah juste votre FRANCE sera la pour vous et attend pour la GM ils se sont pas gêner d’appelé les colonies donc moi je dit respect a tout les étrangers qui viennent en france trouve du travail se batte pour vous, vous étés tous des moutons puis le berger c’est hollande ou le pen dépend de la gravité de votre connerie vous allez tous vous faire chier dessus par votre propre pays la "FRANCE" si vous ne voulez pas d'aide je veut bien qu'on retourne a la GM puis qu'on dise que personne vient vous aider ok ? tient je t'entend parler allemand maintenant non ? ahahah bon je vous laisse ne pas réfléchir et continuer allez y vous allez y arriver a la berge moi je vois le berger qui vous fait grandir demande votre lait , votre laine pour au final vous tuer allez bonne chance bande de con de boeuf français

Visiteur

#146

2014-07-01 12:33

la france aux français ou alors qu on accorde aux étrangers les mêmes droit qu ils nous accordent chez eux autrement dit rien ,
alors qu ils retournent chez eux
France

#147

2014-07-01 12:41

Oh excuse moi c'est vrai qu'il ont plus de droit que toi .... et chez eux a mon avis (vous parler tous des arabes alors qu'on parle d'immigration global sa veut dire d'aucun pays us uk Belgique Espagne Portugal Italie t'est d'accord la dessus aussi ? puis cela oblige de sortir de l'union européenne t'est sur de sa aussi ? t'est sur ? j’espère que tu auras ton passeport pour aller en Espagne alors et que tu auras fait plein de papier avant pour y aller
France

#148

2014-07-01 12:42

je pense que les arabes chez eux sont très poli beaucoup de musulman sont très accueillant et sympathique juste vous qui faites des clichés sur eux et vu ceux que vous faites ...

Visiteur

#149

2014-07-01 14:13

marre d être agressé et insulté de salle française
France

#150

2014-07-01 22:09

être insulter de française ? LOOL ah c'est une insulte pour toi d'être française ? puis si tu te fait agressé utilise la police de ton pays non ? ^^