Pétition - Pour la démission de François Hollande !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition - Pour la démission de François Hollande !.


Visiteur

#251

2014-09-06 17:21

UN SANS DENTS

Visiteur

#252

2014-09-06 22:47

Car une personne aussi méprisante et pitoyable ne mérite pas de gouverner ce beau pays qu'il souille par son unique présence...

Visiteur

#253

2014-09-07 05:55

incapable et dictateur! il brade le pys à des étrangers qui crachent dessus pendant que les francais payent pour tout ca!

Visiteur

#254

2014-09-07 08:54

que le pire de nos voleurs qui se gavent sur nos impôts disparaisse a jamais

Visiteur

#255

2014-09-07 20:03

Il n'y a pas d'autre solution, rendons la parole au peuple et empêchons-le de s'accrocher à son siège pour nous enfoncer encore un peu plus dans la "merde"..oui, c'est bien français..."dans la merde"!

Visiteur

#256 Hollande Degage

2014-09-07 20:25

Ont veut plus de toi alors degage !!!


Visiteur

#257

2014-09-07 22:22

Allez ciao hollande

Visiteur

#258

2014-09-08 06:38

qu'il parte et vite

Visiteur

#259

2014-09-08 08:09

IL n'est pas digne de gouverner la France,meme chose pour ses acolytes !!!

Visiteur

#260

2014-09-08 08:40

Je dis OUI pour une vie meilleure !

Visiteur

#261

2014-09-08 13:30

Est-ce vraiment nécessaire d'expliquer ??????

Visiteur

#262

2014-09-08 16:17

je n'ai jamais vu un bon a rien comme ça il y en a que pour les etranger dehors

Visiteur

#263

2014-09-08 21:31

Les Français sont les employeurs de François Hollande qui a fait la preuve de son incompétence depuis 2012. Notre pays a besoin d'un président digne de ce nom et de sa fonction. Il nous faut donc licencier François Hollande pour fautes graves.

Visiteur

#264

2014-09-09 05:19

Sans com,je suis un "sans dents" et trés bientot je serai un "sans culotte" pour que "lui" devienne un "sans tête" trés prochainement

Visiteur

#265

2014-09-09 06:36

'en a raz le bol de incompétence d'un président profiteur, incohérent, incapable, Mou, Girouette" a gauche, a droite"!!!! DEHORS!!!

Visiteur

#266

2014-09-09 10:13

il détruit l'image de la france c'est une honte du jamais vue c'est toujours la classe moyenne et les ouvtiers superieurs qu'il fait payer les detes de l'état et les rytmes scolaire les enfants ne vont pas tenir ca ne tiens pas debout mes 4 petits enfants en bas âge sont obligé de rester en garderie jusqua la fermeture 18h du soir car ils ont changer les horaires de travail des parents et ca coûte trés cher aux parents il faut virer ce gouvernement incompétent il y en n'a assez

Visiteur

#267

2014-09-13 07:25

Qu il se casse ,,, Marine a l Élisée ,,, vite

Visiteur

#268

2014-09-14 07:25

je trouve ca honteux la france va droit dans le mur avec lui!!!!il prefere aider les autres pays qu'alors il y as temps de malheureux en france comme nos sdf mes le president s enfous honteux honteux

Visiteur

#269

2014-09-15 08:23

Il faut absolument que flamby démissionne avant de couler la France et de détruire les vrais français. Quand je dis vrai français c'est pas que sur le papier mais aussi dans le cœur

Visiteur

#270

2014-09-15 10:59

Je ne suis pas une "SANS-DENTS" et je suis dégoûtée de voir une telle politique.

Visiteur

#271 PAS D'ACCORD

2014-09-17 06:58

NON pas d'accord
Quel qu'il soit, le président de la république sera *nul*, car quasi sans pouvoir.

Certes il n'est pas bon, et on le savait bien, mais son 'opposé en tout', Sarko a été épouvantable pour la France en DOUBLANT la dette de la France qu'on nous oblige à réduire et rembourserer ! Sans parler des catastrophes générés par les multiples lois qui bousculent tout sans rien résoudre.

NOS députés (et dirigeants) précédents ONT donné le pouvoir à la finance.


Rappelez-vous Maastricht et le "traité" de Lisbonne etc ...
En signant ces accords (contre la volonté populaire - qui montre une forme de dictature flagrante) "ILS" ont accepté le principe suivant (plus d'autres) :
la liberté totale de circulation du capital
Cela signifie que LES RICHESSES produites par chacun de nous par le travail (seul producteur de richesses, le reste est du vent) peuvent partir et fructifier SANS NOUS, n'importe-où dans le monde. Et c'est le cas ... les multinationales font essentiellement leurs bénéfices en dehors de l'UE ... n'importe où sans nous.
Autrement-dit ce principe de liberté du capital du Traité de l'UE  est LA DEPOSSESSION des fruits de notre travail, c'est donc ipso-facto la certitude de l'esclavage (nous ne profitons pas de notre travail en dehors du salaire qui nous permet juste de survivre - forte tendance à la baisse vis à vis du profit des rentiers).

Par contre le profit reste au propriétaire du capital, le rentier. Non seulement le profit mais la décision de faire ou de ne pas faire. La société est dirigé par les possesseurs du fric, celui qui investit DECIDE. Et celui qui décide a du fric – beaucoup. Les autres obéissent servilement ou crèvent ou les deux.

Nous sommes donc dépendants non pas du gouvernement mais du capital, donc des gros très riches.
Les gouvernements, les Etats de l'UE se sont dépossédés VOLONTAIREMENT du pouvoir sur l'économie :
 - en acceptant la liberté totale du capital
- en perdant le pouvoir sur la monnaie (création gestion).

En résumé le Traité de Lisbonne (de l'UE) institue la DICTATURE du capital.
Or ce capital est privé. Nous sommes donc passés de l'état de citoyen à celui d'esclave.
Alors bien sûr c'est un peu exagéré de dire esclave mais en y réfléchissant bien ..
En regardant les indicateurs de richesses, de chômage, ...  il faut se rendre à l'évidence :
la crise n'existe que pour les gens sans capital, sans biens ou très peu.
Personnellement j'en ai et tout va bien pour moi ., ou plutôt je risque peu tant que l'argent dirigera.
C'est un scandale au sens que c'est anti démocratique.

Alors Hollande ou un autre ne changera RIEN, il n'a plus le pouvoir.

UNE SOLUTION pacifique pour sortir de ce piège m'est inconnue.
La seule chose que je vois c'est que les désastres du capitalisme détruisent les ressources de manière irréversibles, polluent tout (l'air,  les terres,  les eaux), détruisent massivement les animaux et les plantes, que donc notre bijou la Terre devient inexorablement un dépotoir invivable pour la vie.


Je vois aussi que si un riche capitaliste essayait de changer, donc de partager ses profits plus équitablement, de moins polluer, de plus de justice sociale, IL DISPARAITRAIT immédiatement car non rentable - c'est la rentabilité du capital qui dirige le monde. Donc que le SYSTEME NE PEUT PAS CHANGER de l’intérieur, par action de ses acteurs.
Il ne peut changer qu'en changeant dans son entièreté : cela s'appelle DISPARAITRE.
Autrement-dit nous allons nécessairement vers de grands bouleversements car tout a des limites.
Comprend qui veut.


JO

#272 D'accord pour le PAS D'ACCORD

2014-09-17 14:25

Je te rejoins à 99,99% et te remercie de mettre sur la table de vrais arguments, que l'on soit d'accord ou pas.

Il parait que nous traversons une crise économique, de l'investissement plus particulièrement où seul des decisions au niveau Europeen peuvent être prisent pour espérer un résultat et c'est là que je concidère que le président Français à rôle à jouer : Ammener l'Europe à combattre les dérives des marchés financiers qui sont le premier problème à résoudre.

En effet, je suis le premier à considérer les marchés financiers comme indispensables mais pas en l'état, car depuis 1995 et l'accord de THATCHER et CHIRAC qui ont autorisés "l'autorégulation des marchés" (UN SCANDAL) nous avons des fonds d'investissements qui font n'importe quoi :

  - Abus sur les marché dérivés :speculation des matières premières à tel point que ce sont des ordinateurs gèrent (par algorythmes) les évolutions des marchés afin d'effectuer des achats/reventes à la seconde gagnant ainsi 1 ou 2 cents par transactions, sauf q'un ordi est capable de 20 millions de transac /jour. Où est l'économie réelle la dedans?

  - Investissements supra rentables : Sachez que l'actif parmis les plus rentables actuellement sont LES JOUEURS DE FOOT et oui, les investisseurs préfèrent acheter 30% d'un joueur de foot plutôt qu'investir dans l'économie réelle.

  - OPA sauvages : MITTAL, KEMONE sont des exemples tragiques

  - Seul 40% des transactions passent par la bourse : quel control sur les 60% restants?

 - leviers financiers utilisés à l'extrême : les Surprimes sont encore un exemple tragique 

Quand je vois ça, moi, j'ai la nausée et encore plus quand j'entends que le problème de la France c'est les ROMs, la CMU et ces fénéants de chômeurs. 

Priorisons les problèmes et commençons par le commencement.

 

 


Visiteur

#273

2014-09-23 06:45

ras -le-bol...
oups

#274 Re:

2014-09-23 08:00

#1: Arnaud Lameure -  

 ci nous on serait incompetent il y a lontemps que l'on serait vire .. de plus en plus de malheureux en france  il nous mene droit a une revolution es ce voulu........

 je me le demande il est emps de partir mr le president


Visiteur

#275

2014-09-23 16:02

Dehors !!! On veux plus voir ta gueule !!!