Reconsidérons le statut juridique du cochon nain!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Reconsidérons le statut juridique du cochon nain!.

La rédactrice de cette pétition
Visiteur

#26

2014-06-26 22:58

En écrivant cette pétition, j'espérais attirer des gens ayant un minimum de maturité et de respect pour la cause pour commenter des trucs intelligents afin que, lorsque le moment venu de montrer cette pétition aux personnes responsables des droits civil de notre belle province, nous soyons pris au sérieux. Mais la plupart entre vous n'êtes que des connards avec beaucoup de temps à perdre! Ce qui est pire que vous écrivez ces commentaires sans gène est que vous les écrivez fièrement. Ça en dit long et vous devriez avoir honte! Soit les #12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 22 (what the fuck), et je ne sais pas qui est cette marine mais non je vous confirme que ce n'est pas elle -.- on est pas sur Facebook pour commenter les photos! Mais pour ceux qui nous ont supporté avec votre signature et un commentaire qui n'entravait pas notre cause, merci énormément . Les choses progressent et nous ne somme pas prêts d'abandonner notre petit cochonnet adoré. :)

Visiteur

#27

2015-07-05 02:17

c juste un mini-cochon, pas un élevage

Visiteur

#28

2015-07-05 02:21

c juste un mini-cochon pas un élevage

Visiteur

#29

2016-06-20 04:04

Le 20 juin 2016