Non au licenciement injuste d'un salarié CGT de Franprix Paris 10

Non au licenciement injuste d'un salarié CGT de Franprix Paris 10 / Annonces / Combat syndical / Commentaires


Visiteur

#1

2014-04-18 17:19

Bon courage et toute ma sympathie pour ta lutte !
Salutations syndicales pas CGT, mais syndicales tout de même :)A titre indicatif, j'avais mis 5 ans pour faire reconnaître ma discrimination syndicale, la boîte en question : SNCF ........... Comme quoi, le pot de terre peut l'emporter sur le pot de fer !

Visiteur

#2

2014-04-18 22:14

Ton combat et ta ténacité suscitent l'admiration d'autant plus que les prétentions du patronat n'ont plus de limites depuis l'élection de l'actuel Président de la République qui est entièrement acquis à la cause du MEDEF. Le nouveau gouvernement de droite qui vient d'être constitué continuera et aggravera l'oeuvre du précédent en cherchant à détruire les quelques acquis sociaux qui subsistent encore et en poursuivant la répression antisyndicale.
Fraternellement.
Chantal Urbaniak, syndiquée à la CGT
Joanny PONCET

#3 Re:

2014-04-18 22:34

#1: -

Il n'y a que les combats qui ne sont pas menés qui sont perdus d'avance.

Toutes celles et tous ceux qui se réclament pour la cause des salarié-e-s doivent se placer dans la lutte contre les patrons.

 

CFDT, FO , SUD, CFTC, tous ensemble dans cet objectif là, normalement...

Joanny PONCET

#4 Re:

2014-04-18 22:37

#2: -

Ce que sera l'avenir dépends de nous. Pas de fatalisme ou de désespoir. Entrons dans l'action. Nos idées gagnerons le monde ! ! !


Visiteur

#5

2014-04-19 05:43

Merci, nous avons pris note. Courage camarade !
Mes syndicats CGT et UGICT-CGT des Fonctionnaires territoriaux de Bagneux
Joanny PONCET

#6 Re:

2014-04-19 08:09

#5: -

Vous avez toute ma solidarité ! !

 

A bientôt