Non à la fermeture du bowling

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du bowling.


Visiteur

#101

2014-05-07 08:39

Nous avons besoin de ce lieu, pour les jeunes, pour les passionnés de bowling, pour les compétitions et pour les emplois qu'il génère! Ce lieu convivial ou nous y passons du bon temps...doit rester ouvert! Pour la vie de l'ile! Honte à ce voisin qui n'a même pas le courage de laisser les mesures se faire en toute liberté chez lui! Qu'a-t-il donc à cacher????
une joueuse de bowling

#102

2014-05-12 19:41

Je ne comprend pas l egoisme de certaines personnes. Preferent ils que nos jeunes fasent des betises. Ils ont sur l ile un divertissement et meme pour les pratiquants un sport, je le pratique moi meme je sais de quoi je parles. C est un rendez vous de tous les habitants qui resident sur l ile. J e trouve inconcevable que pour une personne, qui de surcroit ne reside pas sur l ile, toute une population soit privee d une animation essentielle pour elle. Alors Monsieur, si le bruit des quilles vous derangent, je vous propose 2 solutions : soit vous vous mettez au bowling et je pense que vous entendrez le bruit des quilles d une autre maniere , soit vous demenagez. La vie ne nous laissent pas beaucoup de plaisir aujoud hui, alors pour une fois que des personnes en ont trouve un, laissez leur.
noirmutrin

#103 Re: mais qui est tu?

2014-05-13 17:55


Visiteur

#104

2014-05-22 20:00

C'est une honte de vouloir faire fermer ce bowling par un voisin. Je ne pense pas que des nuisances sonores sont les causes car franchement c'est NUL.. La jalousie certainement de ce fameux voisin....Il faut que ce bowling reste ouvert au public de tout âges ....

Visiteur

#105

2014-07-13 21:17

Un vrai lieu de vie...

Visiteur

#106

2014-10-21 18:14

les lieux animés le soir et lieux pour les jeunes ne sont pas très nombreux à Noirmoutier donc s'il vous plait ne gachez pas les initiatives de ces courageux qui décident de créer une infrastructure intéressante tout au long de l'année

Visiteur

#107

2015-03-11 06:02

je partage sur facebook le lien !! Courage!