Soutien pompier de Lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien pompier de Lille.


Visiteur

#1026

2014-03-12 06:34

Je dis juste BRAVO !!!
Un peu de bonne humeur dans ce monde trop sérieux et parfois brutal, ça fait du bien !!!
Ont-is cassé qque chose ? non. Ont-ils blessé qqu'un ? Non, bien au contraire ils sauvent des gens !!! Ils mériteraient plus une médaille qu'une sanction ...

Visiteur

#1027

2014-03-12 07:25

Les pompier de Geneves on fait une vidéo similaire pour le 118 numéro d'urgence en Suisse

Après avoir suçoter pas mal de réaction, l'humour a pris le pas et tout est rentre dans l ordre.

Je vous souhaite le même parcourt.

En tout cas merci pour cette vidéo, et je ne comprend pas le problème.

Assurée vous de mon soutien

Visiteur

#1028

2014-03-12 07:35

moi je leurs dit bravo !!! ils n'ont pas un métier facile, ils peuvent bien s'amuser un peu surtout qu'il y a rien de bien méchant !!quant a leurs supérieurs il faudrait qu'ils se décoincent

Visiteur

#1029

2014-03-12 07:42

Il est parfois difficile de trouver la limite entre ce qu'il est possible de faire ou pas. Mais en voyant cette vidéo on prend une bouffée d'optimisme et de bonne humeur. Ca change de toutes ces images dramatiques des infos. En plus pas de vulgarité !  Et vous changez un peu l'image des pompiers. Merci à vous.


Visiteur

#1030

2014-03-12 08:14

C'est honteux se qu'ils veulent faire.
A vous messieurs les bureaucrates mettait vos costumes et cravates aux placard et enfiler l'uniforme et prenez la place de ses braves hommes qui se battent pour sauver la vie des gens (peut être votre femme, votre enfant, votre père ou mère....) qui parfois se font insulter mais qui gardent leurs sang froid.En tout cas moi je dit respect messieurs les pompiers

Visiteur

#1031

2014-03-12 08:24

Pourquoi sanctionner ces pompiers et leur chef!!! N'estimez vous pas qu'ils font leur travail correctemment? Pensez vous qu'ils n'ont pas le droit de prendre du plaisir à s'amuser après tout ce qu'ils vivent et risquent au quotidien à travers leurs interventions. Je sais, c'est leur métier mais n'abusons pas!!! Alors vous ne viendrez pas pleurer suite à la perte d'un deux juste pour vous montrer puisque vous voulez les sanctionner!!! Arrêter cette polymique ce sont des êtres humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#1032

2014-03-12 08:40

Bonjour les mecs très bien pour l'esprit d'équipe vous allez réussir
Pour la hiérarchie elle n'a pas changée depuis toujours je vois que dix ans après ils sont encore plus febrils peur des responsabilités et surtout. Perdre leur place et petits avantages
Courage un ancien de Littré

Visiteur

#1033

2014-03-12 08:43

il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer notre reconnaissance à ces messieurs prêt à donner leurs vies pour sauver la nôtre...merci à vous, merci aussi pour ce trait d'humour qui nous a permis un instant d'oublier que pompier ne rime pas toujours avec drame et que la vie vaut d'être vécue...

Visiteur

#1034

2014-03-12 08:49

vive les pompiers !!!

Visiteur

#1035

2014-03-12 08:51

Ces pompiers n'ont rien fait de répréhensible!! En plus ils méritent bien un peu de détente!! Alors pourquoi les sanctionner c'est vraiment injuste!! Je les soutiens à fond!!!

Visiteur

#1036

2014-03-12 09:24

Ils n'ont rien fait de mal y'a pas eu d'incendie ou de mort pendant la vidéo c le plus important eux aussi on le droit de se détendre

Visiteur

#1037

2014-03-12 09:35

heureusement qu il y a des gens comme eux ils sont toujours la meme dans les moments les plus difficiles et ils risquent aussi leur vie je suis très fière des pompiers du nord et meme du monde entier

Visiteur

#1038

2014-03-12 09:38

ils ne pensaient pas à mal ! simplement rire ! et les calendriers ne sont-ils pas fait parfois avec le matériel ???? et ne sont-ils pas plus dénudés !
vivement que d'autres caserne fassent pareil s !

Visiteur

#1039

2014-03-12 09:41

Signer signer la petite pétition pour les pompiers SVP! Ils nous on fait rire, aidons n'es a garder leurs sourire

Visiteur

#1040

2014-03-12 09:42

ces messieurs ne méritent pas une sanction, au contraire, moi je leur décernerais la médaille de la bonne humeur et de l'autodérision ! Bravo messieurs, vous avez réalisé un travail formidable et amené de la joie à toutes les personnes qui ont eu la chance de voir votre vidéo ! Merci !!!

Visiteur

#1041

2014-03-12 09:54

Bravo à ces hommes qui nous sauvent chaque jour.
Un pompier m'a sauvé la vie en me maintenant éveillée après un accident de la route, quand j'avais 5 ans.
Aujourd'hui, je suis maman, un peu grâce à eux.
Merci messieurs!

Visiteur

#1042

2014-03-12 09:57

Depuis l'humour est il sanctionnable?

Visiteur

#1043

2014-03-12 10:11

A l'ère de la Gestion des Risques Psychosociaux, ces sapeurs pompiers n'ont-ils pas fait preuve d'une grande performance ?

Bravo et soutien ...
alf

#1044

2014-03-12 10:21

il suffit d’appeler le 18 pour qu 'ils risquent leurs vies pour nous sauver , juste ma signature pour leurs soutient c'est pas grand chose pour leurs dire " MERCI "

Visiteur

#1045

2014-03-12 10:26

Super continué les mecs. Il n y a rien de choquant dans cette vidéo qu on les laisses se détendre un peu car ils ont un métier très difficile et dangereux. Je suis de tout coeur avec vous (Cela ne sert a rien de les sanctionnés car leurs boulots est fait correctement ils mettent leurs vie en danger pour sauver la notre alors soyer compréhensible avec eux on a tous besoin de se laisser allez de temps en temps) vive les pompiers.

Visiteur

#1046

2014-03-12 10:46

Ceux qui commande en haut lieu ne sont pas ceux qui font le travail.Merci a ceux qui sont sur le terrain, les autres ne servent qu aller aux coctails...et a se montrer,.

Visiteur

#1047

2014-03-12 11:33

Je trouve que les supérieurs de ces soldats du feux ont réagis avec peu de discernement et beaucoup d'obscurantisme!!
Il est important de voir les pompiers autrement que dans des situations graves, dramatique ou d'urgence.
Les pompiers de ce poste de secours qui ont réalisés ce film pour leur camarade ont tout mon soutien et mon admiration, et ce non pas en raison de leur plastique, mais parce qu'ils savent rester humain en côtoyant les drames de la vie humaine, et qu'en plus ils n'ont pas fait cette vidéo sur leur temps de travail remplissant ainsi pleinement leur mission de secours ! ... Le matériel n'est pas plus "détourné" que lors des démonstrations devant les écoles.
Je préfère un pompiers heureux et consciencieux dans sa mission de secours plutôt qu'un pompier "bridé et brisé" par sa hiérarchie et avec un moral risquant alors de lui faire commettre des fautes lors de ses interventions !

Bravo aux pompiers qui ont fait cette vidéo !

Visiteur

#1048 video retirée

2014-03-12 12:02

Apparement la vidéo n est plus visible ?

Visiteur

#1049 Re: video retirée

2014-03-12 12:08

#1048: - video retirée

La vidéo est toujours visible et circule sur facebook ;)

 

Soutiens Pompiers Lille

#1050 Re: video retirée

2014-03-12 12:10