Pour la sortie des saisons de Tactik en DVD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la sortie des saisons de Tactik en DVD.

Ahmed salem

#26 tactik

2018-07-03 09:16

Moi je veut les émissions de tactik car pour un jeune comme moi qui a 14 et qui est bête d’avoir jamais tenter la chance de regarder tactik alors que l’émission passer à chaque jour mais lorsque j’ai vu le premier épisode de la première saison je me suis dit cette série c’est la meilleure de tt ma vie j’ai pris une semaine pour trouver la saison 1 au complet et maintenant je trouve même plus la saison 2-3-4-5-6 j’ai envie de savoir ce qui c’est passer à Samuel Diego Theo ect.. surtout Fred un des meilleur papa que j’aurai aimer avoir et Suzanne une maman qui accepte tout le monde peut importe ces défaut une parfaite maman et j’aimerai avoir toute les saison car l’histoire parle de la vie en quotidien exemple: quand rose ce fessait taquinée par Laurawn ceci est t’une épreuve que plusieurs jeune vive a chaque jour aussi la peine d’amour que David a eu avk Camille la première peine d’amour de la saison et je m’en souviendrez toute ma vie c’est une épreuve que tout le monde vie à chaque jour l’adoption de rose une eupreuve que plusieurs orphelin vive à chaque jour la séparation des parent de Théo une épreuve que les parent et les enfants vive à chaque jour tactik en une phrase c’est : ce que tout le monde vie a chaque jour en vrai vie et non en tournage