Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

mau

#951

2014-02-07 21:18

Pénaliser ceux qui travaillent! Et puis quoi encore! C'est honteux!

Visiteur

#952

2014-02-07 21:18

C'est scandaleux d'avoir de telles idées, les politiciens ont organisé la gabegie diluant à leur profit l'argent du contribuable. Les transports en commun sont inaccessibles et incompétents pour réguler dans de bonnes conditions et dans des temps normaux les déplacements des travailleurs . Autrefois seuls les riches avaient une voiture, cela a été démocratisé , une taxe supplémentaire serait un retour en arrière. On peut se demander si le politique n'organise pas sciemment la paupérisation du plus grand nombre.

Visiteur

#953

2014-02-07 21:19

au lieu de NOUS faire payer une taxe qu'ils exigent un payage pour ceux qui traversent notre pays comme nos voisins europeens.Nous sommes les seuls à accepter tout et n'importe quoi et à...... débourser bien sûr.

Visiteur

#954

2014-02-07 21:19

Je trouve sa honteux qu on doit payer une taxe au kilomètre pour aller travailler on paye assez on fait soit disant attention pour diminuer la mobilités mais sa va créer plus de chômage car avec ce qu on devra payer si on enlevé alors on est mieux au chômage qu on trouve une autre solution

Visiteur

#955

2014-02-07 21:19

Mais ou va t on ? quel pays

Visiteur

#956

2014-02-07 21:20

non mais aprés vous allez nous taxer sur les pas que l on vas faire?OU UNE TAXE SUR LES CHAISES POUR PERSONNES A MOBILITE REDUITE???

Visiteur

#957

2014-02-07 21:20

Ca suffit de nous appauvrir toujours plus, nous étrangler financièrement ! On ne peut plus suivre. On ne vit plus que pour l'Etat.

Visiteur

#958

2014-02-07 21:20

J'ai une petite société de transport de colis express. Comment voulez-vous que je répercute le prix au Km sur mon prix de transport ? je n'aurais plus de marge bénéficiaire et les clients se tourneront tout naturellement vers de grosses boites de transport qui eux auront plus facile a assimiler le prix sur la totalité de leurs clients.

Visiteur

#959 Re:

2014-02-07 21:20

#940: -

oui juste moi aussi je travaille pour les soins a domicile et des kmsj'en fais sur le mois ,,,il est hors de questions que je débourse quoi que ce soit, pour les caisses de l'état...merde, merde, merde, et un gros MERDE.

 


Visiteur

#960

2014-02-07 21:20

c'est honteux de vouloir encore et encore nous faire payer une nouvelle taxe

Visiteur

#961

2014-02-07 21:21

il est inadmissible que l'on doive encore payer des taxes supplémentaires pour rouler et que l'on contrôle nos déplacements....c'est une atteinte à notre liberté individuelle.

Visiteur

#962

2014-02-07 21:21

Arrêtez de nous pompez notre argent !!!!!
Nous, contrairement à la plupart des SOIS DISANTS BELGES avons travaillé toute notre vie (à Patron) et nous payons déjà assez pour tous ceux qui bénéficient de notre argent dès qu'ils mettent les pieds chez NOUS !!!!
Je suis fatiguée de voir que tout va mal, que l'on nous taxe un maximum parci par la !!!! Je suis pensionnée et ai du mal à finir le mois et je n'ai pas le confort ni les installations, derniers cris que certains ont chez eux.
Alors OU allons nous je vous le demande ?????
Je suis si triste de voir ce que devient la Belgique que j'ai envie de m'expatrier dans un pays libre et vivable. Bien à vous toutes et tous.

Visiteur

#963

2014-02-07 21:23

on paie assez de taxes et cela n'encourage pas à travailler

Visiteur

#964 Taxe kilométrique

2014-02-07 21:23

Encore une taxe en faveur des riches. La taxe annuelle de circulation est basée sur les chevaux fiscaux, ce qui est équitable contrairement a la taxe kilométrique. Les riches s'en ficheront, les chômeurs qui,doivent chercher du travail eux non, idem pour les travailleurs. Ça va affecter le tourisme d'un jour donc les commerces, et ça va entre autres choses augmenter les frais de transports des marchandises....autrement dit: une taxe imbécile qui va freiner la relance de l'économie et qui est totalement anti sociale. La. Belgique est le seul.pays au.monde qui,aurait,une telle taxe....ce qui est révélateur de l'idiotie de cette tex sur le plan économique!

Visiteur

#965

2014-02-07 21:24

on paye déja assé comme ca au détriment de pouvoir manger a sa faim pour pouvoir garder sa bagniole !! c'est bon là faut arréter de nous saigner comme des porcs !!

Visiteur

#966

2014-02-07 21:24

ENCORE UN MOYEN DE NOUS SOUDOYER PRETEXTANT UNE RAISON X OU Y

Visiteur

#967

2014-02-07 21:24

..... Qu'ils arrêtent de presser le citron , çà a déjà été fait en profondeur ....
Réfléchissez au moment de voter .........

Visiteur

#968

2014-02-07 21:24

nous payons assez de taxe en belgique... au membres du gouvernement de diminuer leur salaire!!

Visiteur

#969

2014-02-07 21:25

Vous vous imaginez payer une taxe dans notre pays est inadmissible ,de plus nous avons notre famille dispersée ici ,aimons faire du shopping a Bruxelles et ailleurs ,j'ai un ami a qui on vient de transplanter un foie a l'hopital Erasme ,ou l' on doit se présenter plusieurs fois dans le mois pour controle et excamens,vous imaginez chaque fois payer les routes,NON je n'accepte pas cette taxe ,jamais c'est impensable ,incroyable d'en arriver la ,OU VA T'ON ????????????????

Visiteur

#970

2014-02-07 21:26

????

Visiteur

#971

2014-02-07 21:26

on l'a payé une , deux , trois...fois votre crise messieurs ! maintenant prenez vous en à ceux qui profitent , cherchez pas loin vous les connaissez !


Visiteur

#972

2014-02-07 21:26

Vous aussi vous prenez l'argent de ceux qui sont dans le besoin !!!!! C'est honteux de votre part. Moi je ne paie RIEN DU TOUT. Allez vous faire voir.

Visiteur

#973

2014-02-07 21:27

Au lieu de nous taxer une fois de plus, il serait judicieux de promouvoir les transports en communs et d'en améliorer le réseau...

Je suis vraiment scandalisée par cette mesure, car ayant de faibles revenus et devant faire beaucoup de km pour les enfants et le boulot,  étant donné que les transports en commun ne sont pas accessibles partout. Je paye déjà plus qu'assez pour la voiture et si je l'utilise ce n'est que par pure nécessité.

Fred

#974

2014-02-07 21:27

Pourquoi ne pas faire d abord taxer les immatriculations étrangère , utilisé cette taxe pour permettre la mobilité des citoyens belges en place, par la mise en action
Rapide des métros, des trains plus rapide, d une vraie organisation des horaires et correspondances entre tous ces moyens. Et ensuite le gouvernement verra si il est encore nécessaire de taxer..
plein le cul

#975

2014-02-07 21:28

faut manifester faut faire grêve général faut pas laisser faire ca !!! vous vous rendez compte de ce que ca vas couter moi je serais pas payer encore ca en plus du reste