Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#7901

2014-02-09 07:27

qu on arrete de s acharner sur le travailleur

Visiteur

#7902

2014-02-09 07:27

aux armes citoyens
Ikke

#7903 Autowegenvignet

2014-02-09 07:27

We worden van alle kanten bestookt met belastingen en dit is er weer eentje om U tegen te zeggen. Zelfs met weinig rijden kom je snel aan de nu betaalde rijtaks. Dus voor de meeste werkende mensen verlies van inkomen.
Dat we gewoon de rijtaks blijven betalen en dat de regering net zoals in de andere landen een autowegenvignet invoert.
En, We zouden beter wat minder regeringen hebben in dit land. Reken maar eens uit wat er daarmee wordt uitgespaard!
Paul METS; Stabroek

#7904 Re:

2014-02-09 07:27

#1: -

Betalen voor de misere die de Belgische politiekers zelf gecreëerd hebben : NEEN.  Alternatief openbaar vervoer is er niet voor mij, sta dagelijks 2u30 a 3 uur in de file dankzij dit wanbeleid voor een kleine 27km enkel tripje naar het werk en terug. Ben om een dag van 8uur te draaien dus minimaal 12 uur van huis, met openbaar vervoer komt daar minimaal anderhalf uur bij, dus no way.  En dan nog binnenkort betalen om stil te staan en tijd te verliezen.  Een ALTERNATIEF : WEGENVIGNET VOOR BUITENLANDERS en niet gezeverd, Duitsers willen dit ook doorvoeren voor ons dus laat ze maar dokken om grootschalig over ons wegennet te rijden.  Haal de kamions maar eens van de Antwerpse ring, schrp wat afritten of doe zoals met de grote werken aan de ring, toen ging het ozo vlot en dit op enkele rijstroken, blijkbaar zijn de politiekers dit al vergeten.  Liever geld uit onze zakken halen, DEGOUTANT.  Oploissen op een degelijke wijze en stop met het PESTEN van de automobilist


Visiteur

#7905

2014-02-09 07:27

Outre le prix exorbitant et les arguments dûment relatés par les médias, les petites voitures paieront autant que les grosses, les étrangers paieront leurs propres taxes beaucoup moins cher pour rouler sur nos route, ...

Visiteur

#7906

2014-02-09 07:27

Marre de ces politiciens belges INCAPABLES de gérer les différents budgets de l'Etat, c-à-d notre argent abusivement perçu par la démesure de leurs taxes!!!! Si nous devions gérer notre propre budget de la même façon qu'eux, cela ferait longtemps nous aurions les huissiers à notre porte!!!!! Et là le gouvernement n'aurait aucun scrupule pour récupérer coûte coûte "son" argent(taxes+impôts), quitte à nous mettre sur la paille et à la rue!!!
Comment faire confiance à des politiciens qui ABUSENT de leur pouvoir pour nous VOLER encore un peu plus pour pallier à leur INCOMPETENCE!!!!!

Visiteur

#7907

2014-02-09 07:27

C'est scandaleux ! Pendant combien de temps encore vont ils encore nous VOLER et nous imposer leurs taxes sans même nous demander notre avis ? Qu'ils diminuent le nombre des ministres inutiles ainsi que leurs salaires, qu'ils apprennent à mieux gérer l'argent du contribuable et tout ira déjà mieux. C'est inadmissible. STOP au racket!!

Visiteur

#7908

2014-02-09 07:27

Je pense que tous les citoyens belges en ont assez de cette rage taxatoire ...

Visiteur

#7909

2014-02-09 07:27

Je devrai paye pour voir ma petite fille et mon fils qui habite Charleroi mais ou va ton dans quelle pays ils on vu encore cette coullionade

Visiteur

#7910

2014-02-09 07:28

Qu'on instaure un péage,on paye les autoroutes pour tout le monde! En France, ils n'ont qu'une unique taxe voiture à payé, nous on la paye déjà tout les ans.

Visiteur

#7911

2014-02-09 07:28

Il est injuste

Visiteur

#7912 Re:

2014-02-09 07:28

#7891: -  

n'allez pas voter


Visiteur

#7913 Re:

2014-02-09 07:28

#1: -

Mais ou vont ils s'arrêter...y'en a marre de payer et repayer pour les conneries que vous faites. Vous voulez de l'argent hé bein virer déjà tous les ministres et membres du gouvernement qui ne servent a rien ca fera deja quelques millions d'euros de gagner. Ensuite prenez le bus ou le train vous même au lieu de vos grosse bagnoles avec chauffeur et foutez nous la paix une bonne fois pour toute. Occupez vous aussi de notre petite belgique au lieu de jouer les grands seigneurs ailleurs avec notre argent.  Merde a la fin nous ne sommes pas vos tirelires.


Visiteur

#7914

2014-02-09 07:28

Auront-ils le courage de reconnaître leur bêtise, ces 'illuminés' abrutis ou, comme d'habitude seront-ils plus têtus qu'intelligents ?
Cela fait longtemps que je le dis que quand la nouvelle génération serait au pouvoir, on ne serait pas sorti de l'auberge...
On y est ! Et voyez le résultat...
J'espere, quant à moi, que je n'aurai pas à subir la suivante.
Bonne chance à ceux qui n'auront pas le choix ! Pauvre société !

Visiteur

#7915

2014-02-09 07:28

Et des milliers de camions étrangères qui tracent
Les routes belges chaques jours comment vont être taxer ????

Visiteur

#7916

2014-02-09 07:28

Ras le bol de payer toujours et toujours plus.....pour un résultat final lamentable !!!!

Visiteur

#7917

2014-02-09 07:28

C'est inadmissible je payerai 3 ou 4 fois le prix de ma taxe actuel ,la vie privée est menacer ,notre liberté est baffouer c'est pour ca que je reagis pour railler cette taxe aux km qui nous rapportera rien de plus sauf nous tenire emprisonner de notre liberté

Visiteur

#7918

2014-02-09 07:28

c'est toujours les petits qui paye pour les gros

Visiteur

#7919

2014-02-09 07:28

Heren en Mevrouwen van onze regering wanneer ga je nu eens stoppen met het geld uit onze beurzen te blijven halen.Er word al meerdere jaren gepraat over een tol op de snelwegen en die is er nog altijd niet ,laat die buitenlanders eens mee betalen voor het kapot rijden van onze wegen.
Ik vind een systeem zoals in Frankrijk niet slecht minder of geen tax op wagens en gewoon betalen op de autostrades.Voor de Belgen kan dat met een jaarlijks wegen vignet.
Ik woon in Oostende en moet elke dag gaan werken naar Pervijse bij Diksmuide indien ik het openbaar vervoer zou willen nemen dan ben ik zeker 2 uur door en 2 uur terug onderweg,dus er is nog veel werk he aan het openbaar vervoer .
Met vriendelijke groeten Patrick Ghysel een gewone Bouwvakker
salvo

#7920

2014-02-09 07:28

Mais ou vont ils s'arrêter...y'en a marre de payer et repayer pour les conneries que vous faites. Vous voulez de l'argent hé bein virer déjà tous les ministres et membres du gouvernement qui ne servent a rien ca fera deja quelques millions d'euros de gagner. Ensuite prenez le bus ou le train vous même au lieu de vos grosse bagnoles avec chauffeur et foutez nous la paix une bonne fois pour toute. Occupez vous aussi de notre petite belgique au lieu de jouer les grands seigneurs ailleurs avec notre argent. Merde a la fin nous ne sommes pas vos tirelires.

Visiteur

#7921

2014-02-09 07:29

We betalen reeds genoeg autobelasting benzine (prijs hoog)

Visiteur

#7922

2014-02-09 07:29

refus de toutes taxes supplémentaires

Visiteur

#7923

2014-02-09 07:29

HONTE à tous ces politicards surpayés avec voiture, essence et chauffeur gratuits. Exploiteurs du peuple. Vivement une révolution !

Visiteur

#7924

2014-02-09 07:30

Ik betaal al accijnzen per gereden kilometer op mijn benzine van meer dan 70 percent. Elke dubbele belasting is pervers. Leve onze bewegingsvrijheid.

Visiteur

#7925

2014-02-09 07:30

Geweldige petitie! Automobilist betaalt al 6 (ZES) maal aan de staat: 1. btw op aankoop, 2. inschrijvingstaks, 3. jaarlijkse taks, 4. taksen op de verzekering, 5. btw op onderhoud, 6. brandstoftaksen! Daarbij komt dat onze wegeninfrastructuur verouderd en slecht onderhouden is! M.a.w. "7" is TE VEEL!!!