Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#4726

2014-02-08 18:52

Encore une fois , les gens du sud du pays en feront les frais , mais nos députés disent qu'ils vont faire quelques choses , mais ils ne feront rien car eux on une voiture pour leur déplacement et tous les frais payés par qui ,bien par nous pauvre citoyens qui voteront pour ces gens Alors réfléchissons à ce que nous pourrons faire

Visiteur

#4727

2014-02-08 18:52

Bonjour avant de mettre une taxe au klm il faudrait un peu mieux refaire les routes car ils sont de plus en plus en mauvais état avec notre taxe de circulation on ne répare déjà pas les routes

Visiteur

#4728

2014-02-08 18:52

Scandaleux, encore une nouvelle taxe a cause de politiciens incapables de gérer un budget. Pour des travaux inutiles, on trouve toujours de l'argent, mais pour le bien être de la population, c'est d'abord ma poche et vous après. Jamais dans l'histoire mondiale, on a relancer l'économie d'un pays en créant de nouvelles. Comment il faut vous le dire ?????????????????????????????????????????

Visiteur

#4729

2014-02-08 18:52

Il est temps que la Belgique arrêt de presser le citron des conducteurs et si on faisait payé les étranges avec la vignette, cela existe et cela n' est pas une honte. De plus il faudrait choisir le km ou la taxe de circulation

Visiteur

#4730

2014-02-08 18:52

Dernièrement, un politicard wallon interviewé dans son bureau en plein jour, SES TABLEAUX BIEN ECLAIRES !!!, la verrière du Parlement bien éclairée, toujours en plein jour, et dire que je ne peux pas me permettre de vivre avec un éclairage décent ! Il y a eu des révolutions dans les pays arabes, bientôt en belgique (en minuscule) il y aura "la Révolution aux Rosses" !!! ils sont vraiment FOR-MINABLES !


paty

#4731

2014-02-08 18:52

Au lieu de taxer encore une fois les travailleurs, que les politiciens payent enfin la taxe fiscale sur la totalité de leurs revenus. Il en est de même pour les dirigeant des multinationales et autres .... qui touchent des salaires exorbitants et indécents.
Nous avons tout sauf le droit de l'homme

#4732 Sujet

2014-02-08 18:52

Il faut rester a la maison! Il ne faut plus se déplacer pour aller travailler! Il faut s'inscrire au chômage ou CPAS! C'est ce que notre gouvernement le veut!

Visiteur

#4733

2014-02-08 18:52

C'est scandaleux !
pfffffffff

#4734 ras le bol

2014-02-08 18:52

Voir ses enfants regulierement deviendra un luxe s' ils habitent plus loin sans parler du boulot!!!!

Visiteur

#4735

2014-02-08 18:52

Le jour où les nominations "politiquement incontournables" auront disparu, où les personnes qualifiées et "locales" auront priorité, où on ne sera plus obligé de faire des kilomètres pour faire vivre petitement sa famille....alors peut-être, nos politiciens, eux-mêmes à l'abri de ces petits inconvénients auront le droit de penser remplir les caisses avec leurs idées lumineuses...peut-être

Visiteur

#4736

2014-02-08 18:52

payer pour aller travaillé vais faire comme tout le monde chômage comme ca adieu les taxes impôts et autres et bonjour les aides pourquoi pas tant qu'a faire

Visiteur

#4737

2014-02-08 18:52

Où allons-nous. Nous sommes de plus en plus pris pour des cochons payeurs. Pourquoi continuer à voter pour des idiots.
Capt Rebell
Visiteur

#4738

2014-02-08 18:53

Celui qui roule beaucoup paie déjà plus cher que celui qui roule moins ... Accises sur le litre de carburant ! Donc cette justification est une nouvelle magouille ! Fallait pas rétrécir les voiries alors que le parc automobile est en augmentation ! Rouler en auto en 2014 est un droit pour tous, on n'est plus en 1900 où seuls les nobles pouvaient s'octroyer des libertés ! Un jour, le gouvernement sera pris d'assaut et ses ministres pendus ! Ceux qui feront cela auront raison ! Dixit un Eurodéputé (Bravo) qui a eu le courage de le dire à la face du Parlement Européen !

chrisVH

#4739

2014-02-08 18:53

non à la taxe kilométrique

Visiteur

#4740

2014-02-08 18:53

C'est tellement facile...

Visiteur

#4741

2014-02-08 18:53

je ne serais pas étonner qu' il existe u n centre de recherche de taxe et que son budget est fort superieur à celui du cancer

Visiteur

#4742

2014-02-08 18:53

offrez-nous des transports publics performants et qui roulent au lieu d'être toujours en grève !!!! le cœur du problème, il est là, Messieurs les politiciens.

Réveillez-vous petits belges et arrêtez de voter toujours pour les mêmes gugus


Visiteur

#4743

2014-02-08 18:53

Je suis bruxellois et je refuse de payer pour les navetteurs qui se rendent à Bruxelles tous les jours et qui ne payent aucun impôt à Bruxelles.
Je considère que les routes de Bruxelles doivent être gratuites pour les bruxellois. Je ne suis pas responsable de l'incompétence du gouvernent à ne pas mettre en place un RER et des parkings autour de Bruxelles depuis des années. Je refuse de contribuer à cette mascarade. On paie déjà assez dans ce pays pour entretenir des incompétents de père en fils.

Visiteur

#4744

2014-02-08 18:53

SCANDALEUX! QUE L' ON COMMENCE PAR SUPPRIMER LES ALLOCATIONS FAMILIALES APRES 3 ENFANTS ! LÀ IL Y A VRAIMENT DE QUOI FAIRE......

Visiteur

#4745

2014-02-08 18:53

vite que Bart rentre en action, nous citoyens ne plus fermer notre gueule, mais le belge est trop calme et dit oui a tout, regardons en Bosnie, Ukraine, je ne veux pas en arriver là, mais le feu couve

Visiteur

#4746

2014-02-08 18:54

révoltant.... il serait plus malin d'optimiser la fiabilité de nos administrations et en réduire les couts ... que d'en créer de nouvelles qui seraient qu'une bride de plus à nos libertés et pouvoirs de consommations. A force de ce servir en toute impunité chez le citoyen, c'est notre économie globale qui s'écroule le belge moyen ne pourras bientôt plus faire grand chose, si son bénéfice ne sert qu'à renflouer les caisse d'un état mal géré... Arrêter votre chasse aux sous absurde, dynamiser les entreprise la mobilité est plus productif.

Visiteur

#4747

2014-02-08 18:54

C'est encore le travailleur qui va se faire saigner, honte aux décideurs!
Pourquoi vaut-il mieux être un assisté plutôt qu'un travailleur?

Visiteur

#4748

2014-02-08 18:54

on paye déjà trop de taxes

Visiteur

#4749

2014-02-08 18:54

Une fois de plus, les automobilistes sont la vache à lait de l'état . Si on n'avait pas chassé les voitures des centres ville , le commerce n'y aurait pas dépéri . Maintenant, pour compenser ce délabrement de la structure commerciale et le chômage qui l'accompagne , on veut une fois de plus, culpabiliser l'automobiliste "pollueur" et lui réduire un peu plus son pouvoir d'achat et sa mobilité .

Visiteur

#4750

2014-02-08 18:54

Le Citron