Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#4476

2014-02-08 18:35

Je suggère comme formule alternative une taxe sur l'indice particulièrement élevé de la connerie de nos dirigeants politiques, que nous engraissons déjà bien plus qu'assez !!! Aux prochaines élections, n'oublions surtout pas de nous souvenir des parasites qui ont eu ce genre d'idées géniales pour encore une fois nous arnaquer, pendant qu'ils engorgent NOS routes pour se rendre à leur soi-disant travail (ça pionce sec pendant qu'on vote)dans leurs grosses Audi A8 & autres "voitures de fonction" luxueuses dans lesquelles ils se déplacent eux à nos frais !!! NO PASARAN !

Visiteur

#4477

2014-02-08 18:35

Tout à fait d'accord bien que je ne roule pas beaucoup! Marre de se faire pomper!
Bouffonpayeur

#4478 Une taxe pour la populasse, une........ça marche!

2014-02-08 18:35

Achat de voiture indispensable...Ne serait-ce que pour faire vivre l'industrie qui est "TAXEE"!
Le dit véhicule est vendu par agence dont le travail est "TAXE"!
Paiement d'une "TAXE" de mise en circulation + une "TAXE" de circulation + une "eco-TAXE" car tout le monde ne sait pas mettre 50000 euro pour achat d'un véhicule dit propre...(propre aujourd'hui)
Si on compte l'achat d'une assurance cela fait un montant supplémentaire en ajout aux trois premiers cités = 1 "TAXE" sur assurance puisque TVA.
Les prix carburant jamais autant élevés mais tout cela grâce aux accises qui sont des "TAXES".
Moralité, si vous avez quelques milliers d'euro à dépenser pour une automobile que vous irez choisir au salon de Bruxelles et où vous serez "TAXES" au km, FAITES PLUTÔT UN VIREMENT DIRECT AU GOUVERNEMENT!

Seul soulagement, si cela passe on sera les premiers à le faire en Europe et même au monde!
Mais quand il s'agit de vol du petit par le grand, "ON EST TOUJOURS PRECURSSEUR EN BELGIQUE"

Que devient ce beau petit pays? Quand va t-on se réveiller?

Visiteur

#4479

2014-02-08 18:35

Il serait plus judicieux de faire payer les véhicules étrangers ou en transit, ce qui permettrait d'avoir une rentrée d'argent plus logique pour l'entretien de nos routes et non faire payer 2 fois ses propres administrés. Il serait peut-être temps de réagir citoyens et faire virer tous ces politiques véreux au prochaine élection. Oser le changement!

Visiteur

#4480

2014-02-08 18:35

revolution!

Visiteur

#4481

2014-02-08 18:35

Stop aux automobilistes "vache à lait"

Visiteur

#4482

2014-02-08 18:35

STOP AU VOL!!!!

Ils faut que les gens se mobilisent.

Politiciens : attention à la révolte. Le peuple gronde et va exploser si cela continue ainsi....

Si votre taxe passe, j'arrête de travailler. A quoi bon travailler pour se retrouver avec 200 euros en plus.....


Visiteur

#4483

2014-02-08 18:35

Je n'ai pas les moyens d'habiter Uccle ou Auderghem, je paierai une fortune car les transports en commun sont inexistants
Déçu

#4484 Belle unité entre les trois régions

2014-02-08 18:35

A quand un accord entre les trois régions pour montrer l'intelligence de la complémentarité au profit du travail.
Est cela qu'on a trouvé pour montrer notre unité, taxer encore plus les travailleurs qui n'ont pas d'autre choix que de rouler beaucoup pour travailler et qui arrivent épuisés chez eux en fin de journée ? Continuez à détruire le travail de la sorte vous allez droit dans le mur.


Visiteur

#4485

2014-02-08 18:35

Honteux cette taxe, ils ne savent plus quoi inventer!!!!!
Vaut mieux être au cpas ou chômage et rester bien au chaud a la maison ,,,

Visiteur

#4486

2014-02-08 18:36

Non a se genre taxe

Visiteur

#4487

2014-02-08 18:36

Je trouve cela inadmissible et même illégale. Notre gouvernement ferait bien de se méfier car lorsque les gens n'auront plus rien à perdre les choses pourraient vite dégénéré!

Visiteur

#4488

2014-02-08 18:36

C est tout simplement honteux encore une fois on penalise les travailleurs.... en fait je remarque que pour gagner de l argent il faut rester sans emploi

Visiteur

#4489

2014-02-08 18:36

honteux ,retirons les véhicules de fonction de ces ministres, sinon la taxe ne servira que pour nous .On paie des taxes ,depuis l'achat de la voiture ,l'assurance , taxe de circulation, le carburant ,encore des taxes ,une belle connerie ,seul ceux qui ont du pognon pourront rouler

Visiteur

#4490

2014-02-08 18:36

bonsoir qu on face payer les étranger qui passe chez nous et sur nos route pas encore nous les petits

Visiteur

#4491

2014-02-08 18:37

N'importe quoi! Le pauvre qui travail a bxl pour nourrir sa famille et payer son appartement de liège comment il s'en sortira?! En plus des taxes de circulation, taxe de pollution, les parkings payants, sur taxes sur les carburants, bientôt des payage! De file en aiguille toujours le peuple, les citoyens qui paie pour que l'état se remplis les poches
Pendant que les nôtres se vident! Enfin! Si ça continue comme ça! On va se retrouver tous devoirs, sans travaille, sans argent et c'est l'état qui va devoir nous héberger voila ce qu'il se passera si on laisse nous dire!“ SOIT BELGE ET TAIS -TOI“ Et non! Je suis belge! Mais je ne me tais pas! Soyez franc et faites de même.

Visiteur

#4492

2014-02-08 18:37

Honteux , à quand la taxe sur la circulation grâce au moyens de bus, métros ou train ils on bien eu les personnes qui ont placer des panneaux photovoltaïque .Moi je suis partante pour une manifestation allons dans la rue ,les 3 régions réunie. Voir plus portons plainte à l'union européenne :atteinte à la vie privée.

Visiteur

#4493

2014-02-08 18:37

Belgique, paradis de la taxe, m...... à la fin, bientôt, nous n'aurons plus rien dans nos assiettes.
Il est temps de se réveiller.

Visiteur

#4494

2014-02-08 18:37

STOP aux taxes !!!!

Visiteur

#4495

2014-02-08 18:37

Quand on habite, comme moi, une ville "isolée" qui ne possède pas de transports en commun "direct", il faut pouvoir faire au moins 30km (aller) pour trouver un travail.On en reviendrait donc à taxer le chemin du travail et donner envie aux gens de rester au chômage !

Visiteur

#4496

2014-02-08 18:37

c'est la honte ont nous taxes de partout ,et le gouvernement va t'il être taxe???

Visiteur

#4497

2014-02-08 18:37

inadmissible, une fois de plus ce sons les gens qui travaillent qui sont sanctionnés. Si ces frais devaient être remboursés par les patrons, ce serait un véritable gouffre financier pour eux.

Visiteur

#4498

2014-02-08 18:37

Bonjour moi je ne suis pas d'acore de payer une taxe sure les kilomètre alors que long paye une taxe sur la circulation alors il ne faux pas exagérer on paye déjà asser !!!!

Visiteur

#4499

2014-02-08 18:37

Stop à la rage taxatoire de ceux qui travaillent

Visiteur

#4500

2014-02-08 18:37

Si je dois payer cette taxe je ne vais plus travailler !