Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#3676

2014-02-08 16:13

Attendez, on paye bien une taxe de circulation il me semble (pour l'entretien des routes on suppose)... et on paye des accises sur le carburant qu'on consomme aussi... et une taxe si on utilise un véhicule polluant aussi (je suppose qu'elle sert à dépolluer l'air... ah non ? notre gouvernement ne met rien en oeuvre pour ça ? mais donc, à quoi sert-elle... ah ben oui, remplir les poches de l'état)... et cette nouvelle taxe, son utilité quelle est-elle ? Ce serait à mourir de rire si nos portefeuilles n'en pleuraient de se vider... Je suppose par contre que nos ministres seront exemptés de cette taxe sur leurs parcours de fonction, dans leur belle voiture de fonction, avec leur chauffeur (de fonction), payé par qui ? ah ben par nos taxes bien sûr... ces chers gouvernants tellement sociaux, qui taxent les employeurs à mort de sorte qu'ils ne savent plus employer, qui taxent les travailleurs de sorte qu'il leur reste moins qu'aux chômeurs et qui radient ensuite tous ces chômeurs, qui se retrouvent dans une misère noire et qui votent donc pour ces mêmes gouvernants qui leur promettent de l'emploi... et voici qu'aujourd'hui, ils se sont servis de leur cerveau pour encore inventer une nouvelle taxe... parce qu'il fallait l'inventer celle-là !!! S'il se servait autant de leur cerveau pour diminuer leurs dépenses, la crise serait moins importante !
Comprendrez-vous, un jour, qu'il serait grand, grand, temps de changer de dirigeants ?

Visiteur

#3677

2014-02-08 16:14

Il est proprement scandaleux qu'un politicien puisse légiférer sans tenir compte des spécificités propre à chaque région. Un tel projet ruinerait purement et simplement l'ardenne.L'immaturité d'un tel projet est réellement inquiétant

Visiteur

#3678

2014-02-08 16:14

il faut arrêter les conneries là, c'est la goute qui fait déborder le vase.....

Visiteur

#3679 RAZ LE BOL !!!

2014-02-08 16:15

C'est inadmissible d'accepter ce genre de choses ! L'essence et le diesel nous coûtent déjà un pont et en plus de cela, on doit payer plus pour des navetteurs ????? Qu'on les sanctionne eux !

Adi

#3680 Re:

2014-02-08 16:16

#1: -

Ne pourrait-on pas faire une vignette pour toutes les personnes qui passent sur le
territoire Belge.

Cela fait des années que le Belge paye pour utiliser ses
autoroutes et que tous les autres utilisateurs des pays frontalier passent et
ne payent rien. Je suis pour une vignette, on paye bien les autoroutes en France,
vignettes dans d’autres pays……


Visiteur

#3681

2014-02-08 16:17

Mon travail aide et soin à domicile demande beaucoup de km avec ma voiture rien que pour mon travail par moi je fais 1000km

Visiteur

#3682

2014-02-08 16:17

Il est plus que temps qu'on se mobilise contre les mesures débiles prises par les inconscients qui nous dirigent (si on peut dire). Ils prennent vraiment des mesures sans réfléchir le moins du monde aux conséquences. C'est comme pour les panneaux photovoltaïques.

Visiteur

#3683

2014-02-08 16:17

c'est nous prendre pour une banque au prix qu'ils veulent imposer mais c'est une histoire pour que les belges revendent leur voiture c'est du vol

Visiteur

#3684

2014-02-08 16:17

c'est la révolution que vous voulez ??????

Visiteur

#3685

2014-02-08 16:17

Si cela s'avère finalement concret, je ne vais clairement plus m'emmerder a me déplacer à Bruxelles pour aller bosser. Bruxelles, où j'ai été muté contre mon gré, suite à la dissolution de mon unité d'origine. Un peu plus de 24000 Km par an avec une deuxième voiture que j'ai dû acheter pour aller bosser, ce qui a automatiquement entraîné des frais de carburant, d'entretiens et assurances diverses, franchement, ça va plus être possible. Je veux bien servir la communauté et être solidaire. De tout le monde. Mais payer pour aller bosser, ça non

Visiteur

#3686

2014-02-08 16:18

Si ça continue, on paiera PLUS pour aller travailler ( avec toutes les taxes, les abonnements de parking "en ville", le prix du carburant (essence - diesel), l'amortissement de la voiture, le prêt pour la voiture,les entretiens, l'assurance... ) que le salaire qu'on touchera à la fin du mois. C'est sans doute pour DECOURAGER les travailleurs, les mettre au chômage ou grossir les files des CPAS ??? Faut savoir que tout le monde ne gagne pas le salaire faramineux des ministres, des députés, et autres eurocrates... qui - eux - ont en plus des cartes pour le carburant, des voitures, des chauffeurs, des assurances et toutes sortes de privilèges qui leur sont grassement octroyés - et j'ajouterais : HONTEUSEMENT octroyés.

Visiteur

#3687

2014-02-08 16:18

Bientôt on va devoir payer pour aller bosser

Visiteur

#3688

2014-02-08 16:19

Cette loi va à l'encontre de notre vie priver !

Visiteur

#3689

2014-02-08 16:19

Que voulez vous messieurs du gouvernement, nous isoler? nous empêcher de travailler pour un salaire honnête? empêcher nos jeunes de fonder une famille? garder surtout votre pouvoir d'achat sur notre dos... et la, vous y arrivez très bien. merci de nous enterrer vivants...

Visiteur

#3690

2014-02-08 16:19

Vivement les élections de mai et les Ecolo dehors !!!!!!

Visiteur

#3691

2014-02-08 16:19

Sympa pour ceux qui son moin aisé...

Visiteur

#3692

2014-02-08 16:19

Stop à la rage taxatoire

Visiteur

#3693

2014-02-08 16:19

Si l'offre des transports publics seraient meilleures, on pourrais en discuter mais pas dans l'état actuel.

Visiteur

#3694

2014-02-08 16:20

incontestablement on veut mettre à genou surtout les professionnels qui comme moi font 50.000 kms par an. Et on s'étonnera que les employeurs arrêtent leur activité mais c'est ce qu'on cherche.

il faut rapidement mettre les écolos dans un tiroir et le fermer à double tour pour qu'ils n'en sortent plus jamais


Visiteur

#3695

2014-02-08 16:20

Bientôt nous serons réduits à vivre reclus et le travail deviendra un luxe!

Visiteur

#3696

2014-02-08 16:20

faut pas pousser bobonne

Visiteur

#3697

2014-02-08 16:20

Les habitants de la Province de Luxembourg se verront dans l'obligation demain d'aller au chômage. En effet, il me sera impossible de payer cette nouvelle taxe. Je dois être au boulot à 7.30h et vu le matériel que je transporte je n'ai pas d'autre choix que de prendre mon véhicule. Ajoutons qu'il n'y a pas de bus entre mon domicile et mon lieu de travail. Au total je parcours chaque jour 80 kilomètres. Faites le compte ! C'est honteux. A quoi ça sert encore d'aller voter sachant que les mêmes andouilles seront parachutés aux mêmes postes malgré leur impopularité. Aussi je m'oppose à cette mesure consistant à savoir où et quand je vais pisser... Par contre, dans cet Etat mafieux, il serait bon d'injecter une puce aux élèves afin de vérifier leur emploi du temps en cas d'absence. Si tel projet est adopté, je déménagerai de l'autre coté de la frontière... Là où les politiciens parviennent à vivre avec un salaire moins mirobolant.

Visiteur

#3698

2014-02-08 16:21

Le conducteur qui prend sa voiture aux heures de pointe ne le fait que par obligation, pour se rendre à son travail! Taxer davantage ces moments là sont encore discriminatoire pour les travailleurs. Les impôts sur leur revenus sont déjà suffisamment lourds pour cesser d'en ajouter!!

Visiteur

#3699

2014-02-08 16:21

bientôt on va payer une taxe pour nos toilette, pour quoi pas faire payer les étranger comme le reste de l'Europe, et la vie privée cela va s'arrête ou, on nous taxe de partout vive le ps on paye les conneries de la génération d'avant quand il se son remplis les poches et les transport en commun il son toujours en grève pour tout on va devoir aller travailler a pied comme au moyen âge merci monsieur les ministres et vous vous aller prendre le bus aussi.

Visiteur

#3700 taxe aux kilo metres

2014-02-08 16:21

PFFFFFFFFF Faut pas pousser bobonne non mais