Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#3551

2014-02-08 15:43

Bravo pour initiative bien nécessaire. prévoir des grèves dans tout le pays. demandé aux entreprises de quitté les villes

Visiteur

#3552

2014-02-08 15:43

Ça va être ça,et puis autres choses comme taxe,stop de prendre toujours dans les mêmes portefeuille,si ils reduissaient les ministres et les députés,et leurs extra
Quand les élections vont passer apres nous allons pleurer ,pas envies de vivre comme les grecs ou les espagnoles ah un moment donnés les belges doivent aller crier leurs désaccord dans la rue si il le faut.
Le PS doit stoppé leur connerie sinon nous allons aller dans le mur lors des élections et des partis non desirables vont faire partie du jeu

Visiteur

#3553

2014-02-08 15:43

Que les nombreux véhicules qui traversent notre pays d'un pays européen à un autre contribuent d'abord à notre effort.... nous le faisons quand nous visitons le leur....
JIPI

#3554 Re:

2014-02-08 15:43

#3540: -

Tout à fait d'accord avec cet opinion


Visiteur

#3555

2014-02-08 15:44

vous etes malade !!!!!

Visiteur

#3556

2014-02-08 15:44

Comme d habitude le citoyen est la poule aux oeufs d or des politiciens voleurs n oublions pas les futures élections pour les bannir ne pas voter pour les partis qui ont ces idées merci

Visiteur

#3557

2014-02-08 15:44

Pays de Merde!!! IL reste a mettre des taxes sur quoi apres!!! un bon Conseil débranché tous les GPS des voitures

Visiteur

#3558

2014-02-08 15:44

Et pour les étrangers qui traversent notre pays .... ???? lorsque nous allons à l'étranger nous payons les autoroutes ou une vignette ... pourquoi ne pas faire payer le passage et non pénaliser encore les gens qui travaillent et qui ont déjà difficile à joindre les 2 bouts

Visiteur

#3559

2014-02-08 15:44

NON NON et NON nous n allons pas être les moutons allant à la pâture, il est temps de bouger peuple Belge

Visiteur

#3560

2014-02-08 15:45

Mais quelle honte, dans quel pays vit-on, je suis honteuse d'être belge! Honte à nos ministres!!! Je fais 100 km par jour pour aller travailler mais ceux-ci ne me sont pas remboursés et je n'en fais pas suffisamment pour les déduire de mes contributions! Changeant toutes les 2 heures de lieu de travail, il m'est impossible de prendre les transports en commun (oui, ça on me les rembourserait) mais quand je n'ai que 10 minutes pour me rendre à l'endroit suivant, comment faire, surtout quand ils passent 2 bus par heure ou 3 bus par jour!!! Je ne peux que prendre ma voiture. Je suis à ce jour déjà pénalisée et on voudrait encore me pénaliser plus pour me rendre à mon travail. Moi j'ai une idée, une taxe en fonction du nombre d'heures de tv regardée par les fainéants! Plus ils la regardent et plus ils payent. Je n'ai pas pour habitude de parler comme ça mais 'MARRE'.

Visiteur

#3561

2014-02-08 15:45

pour sur un bruxellois qui ne circule qu en ville, c est interessant. pour moi et ma femme qui parcouront plus ou moins 30000 km par an pour conduire les enfants a l ecole et aller travailler sans faire de folie, c est moins attrayant

Visiteur

#3562

2014-02-08 15:45

bientôt pour respirer aussi !!!
Elio Di Ruppo

#3563 A l'attention des décideurs politiques

2014-02-08 15:45

Bonjour,
Manque de créativité, manque d'imagination,...
J'estime le coût de votre test à environ 2 millions d'euros ... tiens ce serait intéressant de savoir combien coûte ce test (idée de question pour les journalistes)... passons ... mais combien va coûter le fonctionnement d'un tel système ??? Quelle surcouche bureaucratique à mettre en route ??? A mon avis...si vous objectifs est de gagner plus alors vous vous trompez lourdement car le coût de votre système fera qu'en définitive vous rentrerez moins d'argent dans les caisses de
l'état... Par contre pourquoi ne pas imaginer un système plus simple :Taxe 1 (moins de 15
00OKM) = -30% ; taxe 2 ( entre 15 et 30.OOO KM) prix plein ; taxe 3 au-dessus de 30000KM +20%)

Je souligne un autre problème .... vivons-nous dans un régime totalitaire ???? Notre vie privée n'existerait donc plus ? On va pas laisser ça .... Elio Di Ruppo

Visiteur

#3564

2014-02-08 15:45

Taxe immatriculation, taxe de circulation, tva sur le carburant, amendes de roulage exagérées ... et maintenant taxe au kilomètre: 1000€/an et après?

Visiteur

#3565

2014-02-08 15:45

Absurde, injuste, pénalisante, incompréhensible, etc, etc....les mots me manquent pour qualifier une telle idiotie! Qui choisi délibérément d'aller travailler loin de chez soi? Y a-t-il donc tant de jobs disponibles pour que chacun puisse opter pour celui qui lui permettra de se passer de voitures? Combien vont préférer le chômage ou le cpas plutôt que de se déplacer pour des clopinettes? Comment feront tous ceux qui habitent la campagne ou qui travaillent en horaires décalés , deux situations où le manque de transports en commun est criant? Proposition aberrante, on se demande comment un cerveau peut pondre une telle idée!
Youpi

#3566

2014-02-08 15:46

1. Plus tu habites loin de ton lieu de travaille plus tu seras punis!
2. GPS dans tous les véhicules circulant en Belgique = Big Brother is watching YOU!

NON!

Visiteur

#3567

2014-02-08 15:46

Honteux...
Supprimez les jetons de presence des elus europeens.
Supprimez les primes inadmissibles des elus qui ne le seront plus à l'avenir.
Que tout le peuple belge refuse de voter aux prochaines élections!!!
De toute façon, les arrangements sont déjà conclus.

Visiteur

#3568

2014-02-08 15:46

Le gouvernement veut nous tué ou quoi? On paye déjà assez de taxe arrêter de nous prendre pour des con sa suffit maintenant. Sinon a quoi ça sert encore d'aller travailler si ce n'est que pour pater des taxes et que nous reste t'il pour pouvoir manger???

Visiteur

#3569 OSs

2014-02-08 15:46

Ce qui est bien c est que pour une fois si quelq un organise un manifestation pour cette taxe Ben ce sera la plus grande manifestation qui aura lieu :) parceque tout le monde comprend enfin que on essaye de nous prendre notre argent un Max .... Ce sera une manifestation très suivie et un peuple solidaire pour une fois .... A ce moment la les politicien commenceront a avoir peur

Visiteur

#3570

2014-02-08 15:46

Bientôt une taxe sur le droit de vivre ...!!!

Visiteur

#3571

2014-02-08 15:47

Messieurs les Politiciens, au lieu d'envoyer votre Roi frappé des pièces inutiles et de créer des projets de lois qui assasinne nombres de citoyens, pensez à ceux qui vous payent et qui souffrent déjà assez ainsi de ce mode de vie, Si pour vous, vous en avez rien à foutre, je vous propose de commencer à trembler car les soulevements vont etre de plus en plus nombreux... Retenez bien que ce qu'il sait passé en Grece, Espagne, etc... ne devraient tarder ici!

Visiteur

#3572

2014-02-08 15:47

non a la taxe oui a la taxe pour les conducteurs étranger qui passe dans notre pays comme en France Autriche Italie vignettes pour les camions

Visiteur

#3573

2014-02-08 15:47

bon et bien déjà que la vie n'est pas toujours folichonne, maintenant nous devrons peut être faire l'impasse sur nos vacances... le budget sera destiné à payer cette nouvelle taxe pour avoir la chance d'aller au travail et d'être remercier par une imposition ou nous sommes classés parmi les meilleurs. Merci messieurs et mesdames les ministres d'étouffer le peuple, c'est ce que l'on appelle un vol légalisé.

Visiteur

#3574

2014-02-08 15:47

Je dépense, donc je suis.

Visiteur

#3575

2014-02-08 15:47

OUi à des parkings aux entrées Bruxelles, OUI à un réseau optimal des transports en commun. Prenez exemple sur Paris ou Londres. Pourquoi devrait on payer pour aller travailler??? On nous taxe déjà bien assez sur notre salaire!