Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#2801

2014-02-08 12:50

Honteux! J'ai honte de notre gouvernement!

Visiteur

#2802

2014-02-08 12:51

TAXATION DEGUISEE DU TRAVAIL.

Visiteur

#2803

2014-02-08 12:52

Je suis indépendante et mon métier consiste à aller de rendez-vous en rendez-vous chez mes clients !!!
Je paye déjà +/- 10 euros par jours de parcmètre en plus des autres taxes !
Et ce n'est pas encore assez ???????
Les transport en commun ne sont absolument pas suffisant pour assurer le même nombre de rendez-vous par jour qu'en voiture.
Alors oui, je pourrai faire les trajets à vélo en puer la transpiration toute la journée...WOUUUHOUUUUUUU !!!!! Les clients adorent !!!

Punir les gens qui travaillent, quelle GRANDE IDEE. Les chômeurs seront encore plus motivés pour trouver un emploi.

Visiteur

#2804

2014-02-08 12:52

je trouve ca injuste de prendre tous jais les petit particulier a lès jais les ministre pour refouler vos trous que vous faite vous même nous les particulier nous n'avons plus rien plus un sous dans no poche juste pour donner au con de ministre

Visiteur

#2805

2014-02-08 12:53

6,5 centimes sur nos routes pleines de nid de poules, c'est du vol ! Une fois de plus, les nombreux étrangers qui circulent chez nous ne payeront pas, contrairement à nous lorsque nous roulont chez eux. Ecolos, PS, MR a éviter comme la peste !

Visiteur

#2806

2014-02-08 12:53

Non a la taxe kilométrique !
Comment va t'ont réussir à travailler nous les indépendants qui somment tout le temps sur la route ...

Visiteur

#2807

2014-02-08 12:53

encore nous les petits conducteurs qui se feront pigeonnés , car les il y aura encore des passes droits pour certaines personnes et sociétés , comme pour le diesel qui coûte plus cher aux automobilistes qu'aux transporteur ou se trouve l'égalité dans ce pays de merde

Visiteur

#2808 Re:

2014-02-08 12:54

#2781: -

abcdef

Au départ, c’est à dire il y a 40 ans la TVA avait été installé provisoirement depuis elle a quintuplé. Mais je ne comprends pas plus on paie des impôts plus la dette du pays augmente ou va l’argent…… a oui grosse limousine, château, villa en Espagne, vacances au Caraïbes….. Et j’en passe


Visiteur

#2809

2014-02-08 12:54

Non, non et non à cette taxe !!!

Visiteur

#2810

2014-02-08 12:54

c est un scandal , on a deja dur a terminer le mois alors avec c a en plus il reste juste a se suicider
ca vas rendre les riche encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre

Visiteur

#2811

2014-02-08 12:54

honteux...

Visiteur

#2812

2014-02-08 12:54

Marre de toutes ces taxes..............

Visiteur

#2813

2014-02-08 12:55

Merci de cette initiative. Cette idée de taxe au kilomètre est complètement absurde et discriminatoire

Visiteur

#2814

2014-02-08 12:55

Oui à la fin des taxes et des impôts ! Oui à des biens et services payables à l'usage, pour les volontaires, comme pour tout ce qui est proposé par le secteur privé. Et que tous ceux qui veulent continuer à payer des contributions forcées puissent le faire. Je veux avoir le choix entre la liberté et la servitude et que chacun puisse aussi faire ce choix.

Visiteur

#2815

2014-02-08 12:55

Et on continue à presser le " citron ...... " quand est ce qu' ils s' arrêteront ....

Visiteur

#2816

2014-02-08 12:56

c'est honteux !

Visiteur

#2817 pourquoi agrandir les autoroutes alors???

2014-02-08 12:56

Faut qu'on m'explique car je ne suis pas aussi intelligent que nos chers ministres. Pourquoi investir des millions d'euros dans l'élargissement de la e42 si c'est pour au final surtaxé les utilisateurs de la voiture pour les obliger à prendre les transports en commun?. Pour que les camionneurs étrangers puissent dégrader nos routes en toute quiétudes et que le petit belge, dont je fais partie" paie pour la rénovation?

Je n'ai jamais fait confiance au parti en place mais là je pense que je vais solidement revoir ma position et voter pour des partis un peu plus extrémiste pour secouer un peu le cocotier

Visiteur

#2818

2014-02-08 12:56

Je ne suis pas tout-à-fait contre cette taxe mais certainement pas à ce prix ... 30 ou 40 cents max serait bien suffisant. Ce tarif aiderait les petit usagers, comme les pensionnés et sanctionnerait les gros usagers et serait plus juste par rapport à l'environnement .. mais quid des professionnels de la route? Qui payera?
olipoz

#2819

2014-02-08 12:57

Sans compter notre bon 1er ministre qui fait Mons-Bruxelles-Mons tous les jours et tous les autres ministres/parlementaires qui font de tels allers/retours également tous les jours, ils vont prendre les t.e.c. ou payer sans doute???
Bien sur que non...
Ce sont toujours les mêmes qui sont les gros cochons payeurs!!!
Après un bête petit calcul, je passerais de 187 € à 650 € pour une voiture qui ne me sert qu'à aller travailler (8 min de trajet au lieu de 45 avec les transports en communs).
Et après cette taxe, quoi? Comme les gens vont regarder à la minute près pour prendre la voiture le moins possible, ils vont également consommer beaucoup moins de carburant. Donc moins de tva, d'accises etc qui rentre dans les caisses de l'état et donc, encore une hausse du carburant?
On bosse uniquement pour payer des taxes ici, vraiment ras le bol...
daniel

#2820 non a la taxe kilometrique

2014-02-08 12:57

Encore ne fois on penalise ceux qui on reellement besoin de la voiture. Il dit que la taxe est pas equitable par rapport a ceux qui roule pas ou peu, mais alors pourquoi on t il une voiture? bien que cela soit leur droit. on reste a la maison pour pas depasser le budget, finis les visites dans la famile,les week end, ect....
Non vraiment pas d accord avec cette taxe!!!!!


Visiteur

#2821

2014-02-08 12:57

Alors là c'est le topo qu'elle "belle" invention quand on pense que dans le fin fond des Ardennes la voiture est utilisée aussi bien pour conduire ses enfants à l'école comme aux sports sans oublier tout le reste puisque par ici pas de transport en commun comme en ville. Une VERITABLE CATA - il faut déjà bien tout pour nouer les 2 bouts en temps ordinaire avec cette taxe en plus cela va devenir INTENABLE !

Visiteur

#2822

2014-02-08 12:58

les vautours et sangsues toujours pénaliser les citoyens.je me pose la question suivante: pour qui VOTER?...il n'y a plus personne de valable!je ne vote plus,car pour voter il faut,aimer quelqu'un ou! un partis? j'en ai MARRE.

Visiteur

#2823

2014-02-08 12:58

Non à la taxe on paye déjà beaucoup trop pour la voiture

Visiteur

#2824

2014-02-08 12:58

Pauvre Belgique, notre gouvernement rend les habitants de ce pays de plus en plus pauvres, ce n'est plus de la démocratie, les taxes de circulation, la chasse aux sorcières par l'ONEM, nos impôts déjà très lourds, les panneaux solaires, et j'en passe beaucoup: un changement radical serait nécessaire à ce pays, laissons aux prochaines élections la chance à d'autres partis moins radicaux, mais qui iront dans le sens de la population.

Visiteur

#2825

2014-02-08 12:59

Contre la taxe kilométrique