Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#2526

2014-02-08 11:34

encore une fois une abération ...
Brian

#2527 Bonne idée

2014-02-08 11:34

Ça forcera les gens à aller au chômage... S'il n'y à plus de chômage... Ça forcera les gens à voler... Le citoyen belge est con! car il se contente de faire des pétitions! Non il faut mobiliser tout le monde et s'efforcer à descendre en rue!

Visiteur

#2528

2014-02-08 11:35

Trouvez unz autre solution plutôt que de nous faire encore payer la facture, on n'en peut plus de vos taxes !!!

Visiteur

#2529

2014-02-08 11:35

Des taxes, des taxes, toujours des taxes. Comme si nous n'étions déjà pas surtaxés dans tous les domaines par rapport aux autres pays. Faisons plutôt payer tous les camions qui traversent notre pays et qui abîment tant nos routes.
J-L J

#2530 Taxe kilométrique

2014-02-08 11:35

Une taxe au Kilomètre parcouru? Ne payons nous pas déjà une taxe de roulage et une taxe pour ne pas rouler (parcmètres, parkings etc...)les accises sur le carburant ne sont elles pas une taxe sur les litres usés donc kilomètres parcourus? Et si un mouvement fédérateur nous rassemblait pour une grève du zèle de l'automobile et que nous laissions celle-ci "au garage" pendant 2 jours avec tout ce que cela impliquerait (absence au travail, non fourniture, ET SURTOUT PERTES ENORMES DE RENTREE POUR L'ETAT). Mais sommes nous prêt à nous défendre?

Visiteur

#2531

2014-02-08 11:35

Les ministres et parlementaires seront-ils soumis aussi à cette taxe ? Probablement que non !
Les automobilistes en ont marre d'être les vaches à lait de nos élus. Merci de lancer cette idée peu avant les élections, nous nous en souviendrons dans l'isoloir !

Visiteur

#2532

2014-02-08 11:36

inadmissible!!! bientôt on va devoir payer l'air que l'on respire!!!ARRETER LES GENS N'ONT PLUS D' ARGENT!!!vous avez ponctionnez le maximum a force de nous mettre au pied du mur bien des personnes n auront plus rien a perdre!
Coco

#2533

2014-02-08 11:36

Ma compagne et moi travaillons loin tout les deux. Pas le choix,pas de boulot ici. +- 2000€ Taxe Chacun! Ils sont Fou..On se ferais tuer par cette taxe.. M'enfin Créer des problème pour proposer des solutions, tel est l’efficacité de nos dirigeant. Il faudra s'attendre qu'il annule la taxe à condition de quelque chose... Leur justification " Obliger la population à se diriger vers les transport public". Et bien parler en donc au employeurs qui exige un véhicule privé pour engager; les chercheurs d'emploi le savent très bien. Les Bus sont toujours remplit à craquer et ne vont pas forcément près de tout les boulot de tout le monde.

Melissa G

#2534

2014-02-08 11:37

On fait quoi lorsqu'on est indépendante et qu'on parcours une centaine de kilometre par jour ???
On arrête son activité? on ne se déplace plus aux domiciles de nos patients pour les soigner??
Tant pis pour eux? à eux de faire des kilomètres et de dépenser de l'argent pour se faire soigner?
Une véritable abération….
La ou la Belgique commence, la logique s'arrête….

Visiteur

#2535

2014-02-08 11:37

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!

Visiteur

#2536

2014-02-08 11:37

Je me déplace tout 5 jours par semaine pour mon travail si je dois payer ce n'es plus possible non a la taxe

Visiteur

#2537

2014-02-08 11:37

Sauf,si plus aucune taxe ne sera perçue,c.a.d.;taxe d'immatriculation et taxe de roulage annuel.

Visiteur

#2538

2014-02-08 11:37

je ne veux plus payer pour aller au boulot
ras le bol

Visiteur

#2539

2014-02-08 11:37

Non seulement trop chere, mais on parle d'une surveillance, du lieu, de la vitesse. C'est sans possibilite de nier, une intrustion deans la vie privé. INTERDIT dans constitution des droit de l'homme.

Visiteur

#2540

2014-02-08 11:38

Merci pour les plus démunis qui ont absolument besoin de leur voiture pour aller faire leurs courses, aller chez le médecin ou simplement avoir une vie sociale. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas taxer l'air que nous respirons ?

Visiteur

#2541

2014-02-08 11:38

c'est nous tuer a petit feu, toujours de l'argent!!

Visiteur

#2542

2014-02-08 11:38

N'y aurait il pas abus de nos dirigeants de l'argent a tout prix, on a déjà une taxe de mise en circulation, la taxe véhicule, taxe fond des routes, taxe entretien pont et chaussée et j'en passe, qu'ils créent un circuit mini tram gratuit pour circuler dans la ville et il y aura moins de véhicule...car pour ma part cela n'a rien a voir avec le fait de réduire ou non le trafic
Coco

#2543

2014-02-08 11:38

Distraire l'opinion publique par la taxe kilométrique afin d'instaurer une augmentation du Diesel et de l'essence dans un autre coté... Illusionisme

Visiteur

#2544

2014-02-08 11:39

Il cherche la guerre civile ou quoi???? Si ca continue on y arrivera! Et bien sur le gouvernement en sera exempté je suppose???

Belge de coeur et de racine mais on envisage de partir car ce n'est plus possible dans ces conditions!

Visiteur

#2545

2014-02-08 11:39

pour le rettrait

Visiteur

#2546

2014-02-08 11:39

Cette taxe pénalise encore ceux qui ont le courage de se lever le matin pour aller bosser. Le prix du carburant qui augmente et cette taxe, on nous saigne à blanc. Il y en a marre de toujours payer. De plus vu la qualité de nos routes
Excusez moi mais ça laisse à désirer.....

Visiteur

#2547

2014-02-08 11:39

faire une vignette pour les étrangers ,surtout les camions,plus que des plaques des pays de l'est ???

Visiteur

#2548

2014-02-08 11:39

Habitant et travaillant en campagne.
Il est très difficile de se rendre au travail (3 bus le matin et 3 pour revenir domicile-travail) juste pour faire 29 KMS. Comment voulez vous que je ne prenne pas mon véhicule. Lorsque le train s'arrêtait dans toutes les gares c'était facile plus maintenant. Le gouvernement privilégie les grands axes qui rapportent en déplacements en commun et les responsables des services en communs augmentent sans cesse les prix. Rien n'est fait pour les campagnards tout pour la ville. De plus pourquoi refuser la vignette pour tous au moins on aurait des routes correctes. Remettez des trains en transport en commun qui s'arrêtent partout en tout temps et je pense que les voitures seront moins sur les routes. De plus les grands magasins ou autres comme les banques; les postes se décentralisent générant la nécessité de se déplacer plus loin en voiture et le gouvernement veut taxer les kms parcourus. Nous vivons dans des pays européens d'incohérence à tous niveaux.

Visiteur

#2549

2014-02-08 11:40

C'est de pire en pire en belgique,du n'importe quoi!Et tant que vous y êtes,vous ne voulez pas aussi taxé le nombre de fois que l'ont va aux toilettes?!!!!!

Visiteur

#2550

2014-02-08 11:40

Salaire taxé, véhicule taxé à l'achat (tva) et lors de la mise en circulation, taxe de circulation annuelle, carburant taxé (tva + accises), entretiens et pneus taxés (tva), parkings payants dans la plupart des villes...
Je propose une taxe sur les taxes(TST) pour simplifier les choses...
Et également une taxe sur le CO2 rejeté lors de la respiration, et donc en fonction du volume d'air expiré, avec un capteur personnel...