Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#21926

2014-02-12 10:32

Réparer les routes avec les taxes d'abord !!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#21927 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-12 10:32

Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , WE gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag , daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
julen

#21928

2014-02-12 10:33

nous avons besoin de votre signature ceci pour être votre ca en temps que travailleur L'État belge s'approprie les rentes des pensionnés ayant été victimes d'un accident du travail... STOP! De Belgische Staat past zich de rentes van de gepensioneerden geweest slachtoffers van een ongeval van het werk...STOP !

URL Courte : https://13360.lapetition.be
GEERT

#21929

2014-02-12 10:33

nous avons besoin de votre signature ceci pour être votre ca en temps que travailleur L'État belge s'approprie les rentes des pensionnés ayant été victimes d'un accident du travail... STOP! De Belgische Staat past zich de rentes van de gepensioneerden geweest slachtoffers van een ongeval van het werk...STOP !

URL Courte : https://13360.lapetition.be
julien

#21930

2014-02-12 10:33

nous avons besoin de votre signature ceci pour être votre ca en temps que travailleur L'État belge s'approprie les rentes des pensionnés ayant été victimes d'un accident du travail... STOP! De Belgische Staat past zich de rentes van de gepensioneerden geweest slachtoffers van een ongeval van het werk...STOP !

URL Courte : https://13360.lapetition.be
ENAMARE

#21931 Re:

2014-02-12 10:35

ENAMARE

#21932 Re:

2014-02-12 10:35

c'est fait

#21929: GEERT -

c'est fait

Ensemble, nous pouvons faire quelque chose... Rejoignez-nous!!!

#21933 Ce sera quelque chose pour le prochain gouvernement "dit ministre Crevits par CD & V

2014-02-12 10:37

Boycotter une partie « boycott » ensemble nous devons chaque fois que nous ne sommes pas satisfaits de quelque chose, dans ce cas, la tarification routière et nous devons maintenant le long de la V & de CD clarifier ce point, que nous allons voter sur un massif CD & V ne pas!!! FAIRE!!! Le 25 mai, jour du jugement ! OUI AVEC NOUS TOUS!!! Cela semble être une meilleure idée, aller à Bruxelles sur ma journée, là, on se moque de toute façon!!! Nous devons les frapper vraiment et c'est « Boycott celui party », qui est une leçon pour toutes les parties. Ensemble, nous pouvons faire quelque chose... Rejoignez-nous!!!
joseph

#21934 On Vote pour rien...

2014-02-12 10:37

Le seul probleme en Belgique , nous allons voter et apres les arrangements politiques ils ont tous gagnés ... un peu de ps. un peu de mr. de l'ecolo qui ne voit pas plus loins que le bout de leurs nez ..... on supprime la voiture qui pollue et on reste a la maison , car les transports en commun ne sont pas adaptés du tout , en plus insecutité , gréves a répetitions , retards , etc...., la seule chose qu'ils vont reussir c ' est mettre le pays en Faillite , le Belge trés courageux n 'as plus rien a dire , peur de perdre son boulot il ferme sa gu..le et continue a trimer pour payer tous les incompetents qui font semblant de gerer un pays sois disant démocratique ...ou democratie veut dire ferme ta gu..le et continue...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-12 10:39



Visiteur

#21936

2014-02-12 10:40

Marre de payer!!!!!!!!!!
serge

#21937

2014-02-12 10:42

je ne vêt pas payer un GPS qui me coutera 250€ pour qu il m espionne ou je vêt et ce que je fait : ben oui en plus les frai de se GPS a 250€ il faudra payer les km que je fait en voiture , mois je le dit y a des maboules

Visiteur

#21938

2014-02-12 10:42

Je roule 50000 km par an il m'est impossible de prendre les transports en commun je travail en soirée . Je ne suis pas d'accord de payer des taxes supplémentaires .

Visiteur

#21939

2014-02-12 10:46

Vraiment pas une bonne idée !!!

Visiteur

#21940

2014-02-12 10:48

Les travailleurs sont de nouveaux pénalisés. Sans compter que pour un couple qui travaille à deux et deux enfants les fins de mois sont souvent difficiles sans faire de dépenses inutiles. Le loyer, les taxes, les assurances et toutes ces choses indispensables représentent parfois plus de 100% des salaires. Il faut puiser dans les réserves s’il y en a ou avoir recours à des aides familiales ou autres dur, dur la vie ! Il est à se demander sérieusement s'il n'est pas préférable d'être "inactif" avec des réductions sur un tas de choses, des accès à des aides XYZ et pas de frais liés au travail comme frais de déplacement, aspect vestimentaire correct, etc.… NO STREESS !!!
Visitrice

#21941 Re:

2014-02-12 10:49

#21937: serge -

Tu es déjà espionné depuis des annéees, ton compte bacaire, cartes bacaire, cartes SIS, ton employeur, ton médecin, ton dossier d'hôpital, ton PC, ta tablette, ton Gsm, en plus des services spéciaux de l'état, ils ont un contrôle à 100% sur le peuple, tu penses bien ils ne réagiraient pas comme ça s'ils n'avient pas un tel contrôle, même en ce moment tu es espionner, tout ce que tu écris est lu, qu'en a dire on est en démocratie, c'est un mot cacher en mot dictature moderne

Manu Fry

#21942 Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-12 10:49

En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. (..........)
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.


Visiteur

#21943

2014-02-12 10:50

Ce qui est grave ce sont les conséquences que cette taxe provoquera (ralentissement de l'économie, entrave à notre liberté personnelle). Il faut trouver des alternatives aux problèmes de mobilité: construction du fameux RER dont on a jamais vu la couleur et dont on parle depuis plus de 20 ans...
ENAMARE

#21944 Re: On Vote pour rien...

2014-02-12 10:50

#21934: joseph - On Vote pour rien...

n'oublie pas que le FDF est pour à fond

visiteur

#21945 Re:

2014-02-12 10:51

#21943: -

Cela c'est depuis longtemps

ENAMARE

#21946

2014-02-12 10:52

il faut se manier à obtenir 500.000 signatures, l'UNION FAIT LA FORCE C'EST NOTRE DEVISE ET BIEN BELGE, le OUI est toujours dans les embouteillages à 42 signatures

GEERT
Visiteur

#21947 Re: Re:

2014-02-12 10:53

#21935: Manu Fry - Re:

vous avez de la rencoeur enver les pansionner vous penser que la misérre et la pauvreter se limite a votre probléme mois je sui invalide et votre probléme est aussi le mien , om manque dargent pour pouvoir vivre désament


Visiteur

#21948

2014-02-12 10:55

ses un pensable cette tax les gens n'en sorte déjà pas mes la ses encore pire

Visiteur

#21949 infos sudpresse

2014-02-12 10:57

Depuis vendredi, ce test de "taxe au kilomètre" subit une levée de boucliers, notamment du côté du cdH et Ecolo. Curieux tout de même. Car ces deux partis sont membres des gouvernements wallon et bruxellois. Et divers documents en notre possession attestent que ces derniers étaient bel et bien au courant de ce test, auquel ils avaient donné leur feu vert en temps et en heure.

Dans les faits, la facture finale à payer pour ce test serait de 1,1 million d’euros, dont 594.000 à charge de Bruxelles, 440.000 pour la Wallonie et 66.000 pour Bruxelles. Ce document est notamment signé par Carlo Di Antonio (CDH) et Philippe Henry (Ecolo), qui représentent la Région wallonne. Un cahier des charges de 34 pages l’accompagne, en détaillant tout le projet.



sait qui ??? qui va encore payés sa ben les cretins de contribuables que nous sommes

Visiteur

#21950

2014-02-12 10:58

Approuvons cette pétition