Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#2126

2014-02-08 10:06

Il y en a marre de ce gouvernement qui nous gratte jusqu'à l'os !! On n'est pas des pigeons, on nous reprend tout ce pour quoi nos ancêtres se sont battus ! Il est temps que ça cesse !!!

Visiteur

#2127

2014-02-08 10:06

vous vous imaginez mon fils est cardiaque n a que un ventricule unique on monte sur l hôpital ucl saint luc a bruxelles plusieurs fois sur l année est les gens qui travaille vont payer dorénavant pour aller travailler

Visiteur

#2128

2014-02-08 10:06

Inacceptable de payer encore plus, les transports en communs augmentent, les taxes aussi, mais où va-t-on ?
On paie déjà assez de taxe comme ça !!!!
duracel

#2129

2014-02-08 10:07

et pour les chomeurs ca seras gratos peut etre!!!!!!

Visiteur

#2130

2014-02-08 10:07

je trouve que l'on paye déjà assez chère que ce soit l'essence ou diesel sans compter le mazout de chauffage il faut être ministre pour pouvoir rouler en voiture et se chauffer pourquoi ne pas les payer moins chère ça pourrais permettre au plus démunis de pouvoir vivre desament

Visiteur

#2131

2014-02-08 10:07

RETRAIT DE CETTE TAXE

Visiteur

#2132

2014-02-08 10:07

Bientôt les élections! ON PEUT TOUT CHANGER!

Visiteur

#2133

2014-02-08 10:08

Il faut arrêter de vouloir faire payer le contribuable et travailleur belge ! Il faudrait plutôt régulariser la taxation des routiers étrangers qui eux, viennent détruire nos routes et polluer notre atmosphère !

Visiteur

#2134

2014-02-08 10:08

Non non et non

Visiteur

#2135

2014-02-08 10:08

Voici Encor un moyen de fair payer ceux qui on le courge de se lever tous les jours pour gainier leur croûte . Encor une mesure qui cible le revenu du travail ,les plaques étrangère de toute sortes transite .CD. ect...ne payeront jamais cette taxe,la porte sera ouverte à toutes sortes de magouille, le seul pigeon, qui ne pourra y échapper ,sera l'honnête travailleur.
Sans compter que cela va ce répercuter sur le coût du travail et de la consommation en général,ce qui va aussi Encor diminuer la compétitivité de notre pays ,bientôt toute l'activité de notre capitale serra démotiver , les bouchons sont surtout du au changement d'infrastructure routière ,plutôt ne plus rien faire que remplir les poches de l'état .beaucoup changerons leur comportement ces sur, pas forcément comme cela est attendu.
Sans compté que nous devrons faire les frais d'installation du GPS en question sur notre véhicule, il y a la encore une atteinte à la vie priver,que devient le droit de circuler librement sans être fliquer , ces facile de nous demander de faire les frais de ce GPS. Pour éviter à l'état les investissement nécessaire. Comme par exemple les caméras de Londres qui lisent les immatriculations .

Visiteur

#2136

2014-02-08 10:09

MARRRE de payer, toujours payer!!!!!

Visiteur

#2137

2014-02-08 10:09

Retiré cette taxe anti démocratique. Il est inadmissible de devoir payer pour aller au travail, faire ses courses, rendre visite à ses proches. Par contre faite payer le trafic international comme en Allemagne, notre pays est au centre des autoroutes européennes et il est anormal qu’il ne contribue pas à l’entretien de notre réseau routier. Mais pour cela, il faut un courage que nos politiciens non pas. C’est plus facile de s’en prendre toujours aux mêmes et par là même de détruire encore plus une économie fragile en appauvrissant la population.

Visiteur

#2138

2014-02-08 10:09

d

Visiteur

#2139

2014-02-08 10:09

J'habite en région rural SANS AUCUN moyen de transport en commun à moins de 5-10kms de chez moi! Plus de 3.000€/an pour avoir le DROIT de travailler et mes enfants le DEVOIR d'être scolarisés!!!! Quid de notre vie privée avec ce GPS? Qui payera l'installation (+ou-250€)? Est-ce légale de se faire tracer comme cela? Retrait de la TMC et TC? Retrait des acsices sur le carburant? Et surtout n'oubliez pas que les sociétés de transport REPERCUTERONT cette taxe sur leur service et donc en bout de lignes NOUS PAIERONS ENCORE cette taxe répercutée sur les marchandises !!!!! Pour ce qui est de la mobilité, les embouteillages vers bruxelles et autres grandes villes seront soit plus tot soit plus tard. Les transports en commun sont déjà engorgés, les treins en nombre insuffisants,... comment vont-ils gérer l'afflux des personnes cherchant une alternative et  à part promouvoir leur RER, vont-ils trouver une autre solution ... une vraie cette fois-ci??? Les politicards vont y arriver ... à tuer la belgique


Visiteur

#2140

2014-02-08 10:09

encore une fois les gros cherche encore a sucer je pense qu il est temps que cela s arrête car sa va mal finir tout sa nous n avons pas des compte sans fond il est déjà difficile de joindre les deux bout bande de trou de cul

Visiteur

#2141

2014-02-08 10:09

Completement debile !

Visiteur

#2142

2014-02-08 10:09

Une manière de voler un peu plus le travailleur qui n'a pas le choix de prendre sa voiture et faire 100 bornes pour travailler. Y compris traverser Bxl.

Visiteur

#2143

2014-02-08 10:09

manque plus que l'air qu'on respire que l'ont ne paye pas encore, m'fin je suppose

Visiteur

#2144

2014-02-08 10:10

du n’importe quoi on se souviendras du gouvernement Diroupo il a oublié qu'il vient d'une famille pauvre

Visiteur

#2145

2014-02-08 10:11

En sois plusieurs solutions existent.

Le transfert de la vie diurne à la vie nocture.
L'illégalité des brouilleurs gps, hack de compteurs, ...

Si non et que cette taxe voit réellement le jour :
- Mort des sociétés par surtaxe des commerciaux, trajets d'ouvriers,... Oui on peut travailler dans notre région, mais la source n'est pas inépuisable (pour ma part ce sera encore les clients qui la payeront....).
- Mort des lieux de divertissements (qui payerai encore alors qu'une place de cinema coute déjà 9 €), sortir ? pardon ?

Il ne nous restera plus qu'à investir dans le télétravail, à faire nos trajets à cheval,...

Et si on les brûlait ?

Je reste conscient que c'est une adaptation de la taxe de roulage annuelle , que les petits rouleurs payeraient moins et que les gros rouleurs payeraient plus. Si encore c'était juste ça ... Mais ici il faut pas déconner.


Visiteur

#2146

2014-02-08 10:11

ras le bol de payer. les ministres, les députés, les parlementaires, etc paierons aussi la taxe??????????

Visiteur

#2147

2014-02-08 10:11

comment faire quand on commence a 06h00 du matin aucun transport en commun avant 06h00 !!!!!!!!

Visiteur

#2148

2014-02-08 10:12

Il est honteux que le citoyen mette la main au portefeuille une fois de plus avec ses taxes inappropriées !

Le gouvernement veut que nous changions nos comportements pour utiliser les transports en commun !
Vous m’excuserez mais les transports en commun non pas la côte auprès des usagers de la route, par le manque de confort, des horaires, le manque de moyen mis à la disposition du client, des wagons surcharger et qu’on dirait plus une bétaillère qu’un train, et j’en passe !!

Alors NON à cette nouvelle TAXE !!!!!

Trouver d’autres solutions que nous prendre à nouveau en otage !!!

Visiteur

#2149

2014-02-08 10:12

une merde de plus

Visiteur

#2150

2014-02-08 10:12

No comment ! inadmissible