Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20801

2014-02-11 07:59

alsof nu iedereen voor zijn plezier in de fille staat en het openbaar vervoer voor langere afstanden een betaalbaar en efficiënt alternatief zou zijn. We werken nu al meer dan een half jaar voor de belastingen dus nee bedankt.

Visiteur

#20802

2014-02-11 07:59

Scandaleux tout simplement.Ecoeurant.

Visiteur

#20803

2014-02-11 08:00

Encore une fois les vrais travailleurs seront punis de se rendre au boulot
Merci a nos politicards
Aymé Pé

#20804

2014-02-11 08:00

Quel est le pont commun entre le monde du travail et le monde politique : tous les 2 nous coûtent de plus en plus cher. Quelle "gabegie" !
kokeshi

#20805

2014-02-11 08:00

Scandaleux.

Visiteur

#20806

2014-02-11 08:01

Excellente idée cette pétition. Il faut empêcher cette escroquerie car je pense que beaucoup d'automobilistes ne roulent certainement pas pour leur plaisir mais par nécessité.

Visiteur

#20807 Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-je suis tout à fait d'accord avec votre

2014-02-11 08:01

Manu Fry

#20808 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-11 08:01

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 20 personnes RESPONSABLES:

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures

.*.

A la différence des autres sites pétitionnaires , où il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H ... ils seront derangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez ma petition, elle est identique a celle ci et sera retransmise au Federal et à l'Europe.

Visiteur

#20809

2014-02-11 08:02

une vignette qui remplace la taxe de roulage comme en France mais pas d'autoroute payante comme en France revient tres chers alors, ayant habiter 20 ans dans le sud les gens la bas rouspettes assez sur les prix du peages. juste une vignette

Visiteur

#20810

2014-02-11 08:03

Janmmer dat de werkende mens steeds meer en meer moet betalen voor diegene die geen zin hebben om te werken.

Visiteur

#20811

2014-02-11 08:05

Comme en France, L'Autriche en la Suisse, laissons payer les etranger aussi qui utilise les autoroutes.

Visiteur

#20812

2014-02-11 08:06

je vais rarement à Bruxelles et quand j'y vais c'est juste pour aller chercher ma sœur ou la ramener, rare que je reste plus d'une heure donc à bruxelles, je ne me vois pas payer 12 euros pour cela, c'est honteux car cella va démotiver certaine personnes dont des travailleurs, qui à force risquerais de ne plus vouloir travailler à bxl car ça leur coûte trop cher, et pourrais provoquer des prédécedents!!!

Visiteur

#20813

2014-02-11 08:07

après nos taxes de roulage, taxe de mise en circulation, taxe sur les carburants, etc....
Quoi de plus? Ou vas tout l'argent de ces taxes?
Combien devront nous encore payer de plus pour nous rendre sur nos lieux de travail?
C'est vraiment honteux et scandaleux.

Visiteur

#20814

2014-02-11 08:08

C'est encore une fois dans la poche des travailleurs que l'on va venir chercher des sous, enfin ceux qui restent.....

Visiteur

#20815

2014-02-11 08:08

Cela reviendrait très cher..... Mes frais pour une année et uniquement pour mes déplacements professionnels s'éleveraient à 1080€.Merci l'état

Visiteur

#20816

2014-02-11 08:09

schandalig dat ne mens moet betalen om kinderen naar school te kunnen laten gaan, spijtig genoeg rijd er bij ons geen schoolbus, dat we zouden moeten betalen om te mogen gaan werken, dat we zouden moeten betalen om vrienden en familie te gaan bezoeken. dus als je op familiebezoek gaat of bij vrienden tja ne kado is dus dan dat je al gewoon naar hen komt of niet?

Visiteur

#20817

2014-02-11 08:09

Au lieu d'inventer des âneries et presser encore plus la classe moyenne qui travail, installer un système de vignette comme en Suisse serait beaucoup plus efficace et demanderait moins de moyens à mettre en oeuvre. Il n'y a pas de raison que seuls les Belges finances les installations de voirie alors que notre pays est parcouru par de nombreux camions et véhicules étrangers. De plus se faire tracer par GPS va complètement à l'encontre du respect de la vie privée. On va bientôt nous en greffer un à la naissance en même temps que prélever notre ADN !!!

Visiteur

#20818

2014-02-11 08:09

Honteux cette taxe..c'est encore pour les gens qui travaillent...!!

Visiteur

#20819

2014-02-11 08:10

Het is toch niet de bedoeling dat er weer een vorm van belasting bij komt zonder andere belastingen af te schaffen. Betalen we dan nog DIV ? Betalen we nog andere inschrijvingstaxen? Accijnzen op benzine?
Ik doe jaarlijks enorm veel kilometers voor mijn werk... Betaal ik dit dan privé? 60000 * 0,05 blijft nog steeds 3000 Euro per jaar erbovenop daar gaan 2 maanden loon en schuiven we de zero tax day almaar weer op.

Visiteur

#20820

2014-02-11 08:11

qu est ce que le gouvernement va encore nous inventer pour nous saigner encore plus...? je leur souhaite de tout coeur pour 2014 un salaire de 1200 euro auquel ils devront enlever loyer et charge, essence assurances etcccc. c est à vous dégouter de voter ..

Visiteur

#20821

2014-02-11 08:12

"Contre cette taxe, qui ne serait certainement pas payée par nos chères élus, et autres, dépourvu d'imposition !
Donc, encore les mêmes qui paient, et les autres qui empochent !
http://www.acdc-colfontaine.be/ "

Visiteur

#20822 Taxe kilométrique

2014-02-11 08:12

Les taxes , ça suffit !!

Visiteur

#20823

2014-02-11 08:13

Que l on commence par faire payer les étrangers qui utilise nos routes !

Visiteur

#20824

2014-02-11 08:15

ET UNE DE PLUS....
Souvenons-nous de la taxe poubelle qui n'était que provisoire pour aider l'agglo (à l'époque) à changer son charoi. 500fb (12,50 euros. Aujourd'hui que sont devenus en coût ces 12,50 euros et en plus il faut payer les sacs (1,60 dans ma commune) et trier les déchets. Ne faudra t'il pas lorsque cette taxe kilométrique sera instaurée prévoir également un balai brosse pour nettoyer le trottoir devant lequel nous serons garés....! Messieurs les décideurs, il n'et pas interdit d'être intelligent !

Visiteur

#20825 les propos de di rupo

2014-02-11 08:15

WALLONS: FAITES MOI CONFIANCES ON N'EST PAS ENCORE AU FOND DU TROU . ben non je le voit moi mes lol tes pire qu'un fossoyeur toi et tous tes congéneres du gouvernement vous creuses le charnier des bas revenus des entreprises des pensionnés et des indépendant e.t.c pourquoi ??? ben tous simplement s'ent mettres plein les poches sur notres dos lolll faudrait peut etre pensés au election avenir a vous mettres tous autant que vous etes en bas revenus et vous remplacer par des gens capables ????