Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#17951

2014-02-10 11:32

On paye déjà une taxe annuelle pour pouvoir rouler. Taxe qui est déjà élevée pour certains. Alors si en plus il faut payer une taxe au kilomètre ça devient du n'importe quoi. Bientôt on sera tous obliger de faire du téléworking. NON A CETTE TAXE.


Visiteur

#17952

2014-02-10 11:32

Y en a marre et la taxe de circulation, elle sert à quoi....Voter pour les sois disant bons politiciens et voyez le résultat ...

Visiteur

#17953

2014-02-10 11:32

A quand la taxe pour l'air que l'on respire messieurs les ministres? A force d'emmerder les travailleurs, ne vous étonnez pas que le chômage se remplisse. A bon entendeur.

Visiteur

#17954

2014-02-10 11:32

Het schijnt dat met de kilometerheffing de rijtaks en het BIV zullen verdwijnen. Dat tweede betaal je toch maar eenmaal, dus is deze belofte een pleister op een houten been.Over het resultaat van kilometerheffing heb ik zo mijn bedenkingen. Indertijd wou Vera DUA ( groen )de benzineprijs drastisch verhogen om het autogebruik te verminderen. Nu is die prijs zoveel malen hoger dan toen, en het autogebruik was nog nooit zo hoog. Dus...
caligula

#17955 taxe au kilomètre.

2014-02-10 11:33

Je serai pas étonné que bientôt on voit sur nos routes ce genre de panneau."arbeit macht frei"

Visiteur

#17956

2014-02-10 11:33

Il y a des personnes comme mon fils qui devront remettre tout leur salaire uniquement pour se rendre sur son lieu de travail ensuite il est sensé faire quoi pour manger, payer son loyer, toutes ses charges et ses contributions soit dit en passant ? on cherche quoi dans ce pays de fous ? à allonger la liste des demandeurs du CPAS ? et dire qu'il y a des gens grassement payés pour pondre des âneries pareilles ! et des cons pour les porter au pouvoir quand est-ce que les gens vont comprendre ................ras le bol de cette constitution vive les referendums !

Visiteur

#17957

2014-02-10 11:33

Je travaille à deux pas de mon domicile mais je signe cette pétition pour être solidaire avec tous les travailleurs qui doivent faire beaucoup de kilomètres chaque jour et qui devront encore payer pour aller travailler !

Visiteur

#17958

2014-02-10 11:33

Bravo,quand on habite la campagne,on nous pénalise pour nous rendre au travail ,quand les electeurs vont-ils ouvrir les yeux

Visiteur

#17959

2014-02-10 11:33

Non à la taxe !

Visiteur

#17960

2014-02-10 11:33

Supprimer cette taxe.

Visiteur

#17961

2014-02-10 11:34

ik vind dat we reeds meer dan genoeg betalen.
Met rekeningrijden tref je enkel de mensen die elke dag moet gaan werken !!!


Visiteur

#17962

2014-02-10 11:34

Commençons d'abord à faire payer las personnes qui entre sur le territoire belge puisque nous nous devons bien le faire quand on quitte la Belgique

Visiteur

#17963

2014-02-10 11:34

je fais beaucoup de kilomètre pour me rendre au travail, je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer plus pour y aller alors que mon salaire ne bouge pas et que tout augmente sans raison particulière.

Visiteur

#17964

2014-02-10 11:34

On paie déjà des taxes diverses qui sont répercutées dans le prix du carburant à la pompe,pourquoi encore taxer les gens qui travaillent!!!,Car cette mesure touche belle et bien ceux qui ont besoin d'un véhicule pour aller travailler...

Visiteur

#17965

2014-02-10 11:34

S'ils veulent des taxes que l'on instaure un péage aux frontières pour tous les camions étrangers qui bousillent nos autoroutes dont NOUS devons payer les réparations.

Jany

#17966

2014-02-10 11:34

je suis pensionnée mais je trouve cela scandaleux pour les travailleurs

Visiteur

#17967 Re:

2014-02-10 11:34

#17912: -

Vous vous faites déjà pister par votre GPS dans votre voiture. La technique existe déjà depuis des années.


Visiteur

#17968

2014-02-10 11:34

en espérant que cette taxe ne voit jamais le jour sinon c'est egalement la mort de tout les sports

Visiteur

#17969

2014-02-10 11:35

Que tous ces gouvernants européens et belges diminuent tous leurs salaires et ils trouveront de l'argent sans venir toujours dans les poches des travailleurs qui n'en peuvent plus, à moins que le dessein bien caché est l'appauvrissement des peuples ...

Visiteur

#17970

2014-02-10 11:35

Cette mesure me coûterait plus de 3000 € par an pour des déplacements à 95% professionnels !
Me détourner de ma voiture pour me déplacer ?? sauf que sans ma voiture, je ne peux pas excercer mon métier. INADMISSIBLE !!!

Visiteur

#17971 Re:

2014-02-10 11:35

#17957: -

Merci pour votre soutient ,pas comme certains petits esprits qui repondent qu'ils n'ont pas de voiture

JMB

#17972

2014-02-10 11:35

Ils cherchent vraiment à "vider" nos campagnes !!!
On doit déjà payer l'électricité plus cher pour son transport.
Finie l'époque où tout le monde était solidaire ....

Quand les écolos comprendront-ils que tout le monde n'a pas une ligne de chemin de fer qui passe au fond de son jardin, et que la voiture est une nécessité pour beaucoup qui habitent  à la campagne ???

On est déjà pénalisé pour le forfait kilométrique pour les frais de déplacement professionnels qui n'a jamais été revu depuis la fin des années 90 :   6 FB du kilomètre à l'époque,  0,15 Ec à l'heure actuelle.


Visiteur

#17973

2014-02-10 11:35

Et la taxe de circulation en SUS....!
jeune réaliste

#17974

2014-02-10 11:36

#17660 2014-02-10 11:48
Jusqu'à preuve du contraire, la Belgique est encore un pays uni composé de la Wallonie, la Flandre et Bruxelles-Capitale. Ce n'est pas juste que les Wallons payent des taxes 10x plus chères que les Flamands.

La nouvelle taxe violera notre liberté individuelle en plaçant des gps dans chaque véhicule... NON! On sera taxés pour partir en vacances, aller visiter des amis et pire encore, on devra payer pour aller travailler.. NON!

On paye des impôts, des contributions, des taxes de roulage, des taxes de mise en circulation, de la TVA, des accises, on paye des taxes sur les voitures neuves, on paye des prix fous pour la nourriture, on va devoir payer pour le travail, payer pour vivre, payer pour respirer...

Le pays est en crise et a des dettes exorbitantes... Est-ce une raison suffisante pour aller puiser dans les poches du contribuable? Mettons, on prend 100e, ce n'est pas pour en donner 90 aux politiciens et les 10 restants pour rembourser la dette. Les politiciens devraient réduire leurs salaires car EUX ne se rendent pas compte de la vie de MERDE qu'ils imposent au citoyen régulier.

En ce qui concerne l'immigration, les immigrants etc,.. Je n'ai rien contre eux, à condition qu'ils s'adaptent. NOUS sommes belges, NOUS vivons dans ce pays appelé le Royaume de Belgique que NOS ancêtres ont construit. LES IMMIGRANTS DOIVENT S'ADAPTER. Noël doit rester Noël et pas les fêtes d'hiver... Pâques doit rester Pâques et pas la fête du printemps. Notre pays est un pays de tradition catholique romaine et la Liberté de Religion est inscrite dans la Constitution. Respectons-la.

Et vous, immigrants, respectez le travail de nos ancêtres. Vous êtes libres de vous joindre à nous dans la bataille, car la devise nationale est l'"Union fait la force"... Alors unissons-nous! Battons-nous pour nos droits, battons-nous comme nos ancêtres se sont battus.

A 19 ans je suis peut-être très jeune, mais mon âge n'influence pas ma nationalité, mes racines et l'avenir que ce pays réserve pour moi, ceux de ma génération et les enfants que ma génération aura. Je ne veux pas d'une vie pareille pour mes enfants, ma petite soeur où moi-même qui ai mis des années à trouver un job d'étudiant. Changeons les choses, tant qu'il en est encore temps.

Merci à ceux et celles qui auront lu ce message jusqu'au bout.

Visiteur

#17975

2014-02-10 11:36

Les droits de navigation ont été supprimés alors que la majorité des bateaux circulant sur voies d'eau sont étranger, à savoir : Allemand (est) Hollandais et autres polonais ou tchécoslovaques, ces droits dont le montant étaient 1.250.000 € rien qu'en wallonnie étaient payés + TVA et de ce petit pactol plus rien et, de plus en plus de bateaux étranger viennent prendre le travail des nôtres et aussi les emplois de nos matelots et capitaines. Donc il faut bien remplacer cette taxe et la faire payer par d'autres personnes, à savoir NOUS.