Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#17051

2014-02-10 09:31

Hi, is het jullie nog niet opgevallen dat het allemaal mensen zijn die een jaar inkomen hebben van 80.00 tot sommige van meer dan 200.000 euro per jaar, die wetten uitvaardigen die eigenlijk niets anders zijn dan meer belastingen op de rug van de kleine burgers; dus de kleine salarissen.
Het zijn ONZE MINISTERS (sommige met 3 inkomens), partijvoorzitters, Eurocraten, burgemeesters,
andere politiekers, grote belangengroepen, enz... Kilometerheffing is zo'n WET.
Wij worden geregeerd door een bende onbekwame en onverantwoordelijke mensen.
Het zou veel efficiënter zijn de wegenbelasting af te schaffen en de belasting op brandstof iets te verhogen.
Nu dreigen kleine wagens van pendelaars en soort verdoken wegenbelasting te moeten betalen van 1500 à 2500 euro per jaar i.p.v. 200 à 300 Euro.
En je weet als politiekers zeggen dat een wet er niet zal komen, betekend dit "DIE WET ZAL ER ZEKER KOMEN"!
Een verantwoordelijke burger. Henri D.

visiteur

#17052

2014-02-10 09:31

Ils lancent une mauvaise idée avant les élections et puis quand sera venu les débats télévisés, ils vont arrivés comme des grands sauveurs et dirent qu'ils n'en veulent pas de cette idée de taxation et comme d'habitude, les mêmes zouaves vont se retrouver élus.

Le Belge sera berner une nouvelle fois

Prenez garde, après être réélus, ils feront ce qu'ils voudront

Visiteur

#17053

2014-02-10 09:31

Inciter les navetteurs à prendre les transports en commun, le RER ? Il sera bientôt disponible en Flandres ......mais pas en Wallonie, et les gagnants seront....comme d'habitude......n'oubliez pas de bien voter en mai prochain.

Visiteur

#17054

2014-02-10 09:31

cette bande de débiles de politiciens non rien d'autre à faire qu'emmerder les gens? qu'ils taxent les camions étrangers pour commencer!!!

Visiteur

#17055

2014-02-10 09:31

j'habite Bertrix dans la province du Luxembourg et je travaille a Bruxelles dans l'horeca, je me rend souvent au travail en voiture car mes horraires de travail ne me permette pas d'emprunté les transport en commun, très mal déservis du reste au départ et a l'arrivé de chez nous, il n'y a qu'a entendre les infos et politique quand on parle de mobilitée notre province n'est jamais cité a croire que la belgique s'arête a Namur, Libramont, Arlon, ... connais pas
le dernier train pour rentrée chez moi c'est 21h30 au départ de bruxelles-central (et ca me fait rentrée minuit - 15 a Libramont et tintin pour la correspondance ), les week-end et assimilé c'est 8h30
sans compté que pour le travail, il y a aussi les concert, et autre occasion de se rendre a BXL
si encore on avait un vrai transport en commun mais non non content de nous surtaxé car il me semble que l'on paye déjà pas mal en taxe de roulage (argent se dit en passant que l'on ne sais pas trop ou il passe au vu de l'état de nos routes)
bref marre d'être toujours le cochon payeur pour seul raison que j'ai la chance (ou malchance c'est a se demandé pour finir)d'avoir un travail pour au final par le billet de mes impot et taxe en tous genre payer gracement tous ces pu***** de politique qui au final nous pondent des loies qui vont de plus en plus a l'encontre de notre bien être
qu'il s'occupe de taxé comme il faut les charrois de camion venu des autres pays qui empruntent et abîment nos autoroutes
pour désengorger les villes qu'ils s'occupent de faire des transport en commun qui fonctionne correctement plutôt que de donner l'argent de nos taxe aux banques
bref contre cette loie de trou du c** pondu par des trou du c**


Visiteur

#17056 Re:

2014-02-10 09:31

#16966: Fab -

ne prend pas une place inutile alors, ducon!!!


Visiteur

#17057

2014-02-10 09:31

30.000 km/an sur autoroute!
1.500€ au lieu de 200€ de taxe de circulation, c'est très cher payer pour travailler!
almera

#17058 taxe au kms

2014-02-10 09:31

Bonjour,
contre la taxe au kilomètre car atteinte à la vie privée.
Nous payons déja assez de taxe pour rouler en voiture.
Ou va tout l'argent du contribuable?? car vu l'état du réseau routier je me pose des ??

Visiteur

#17059

2014-02-10 09:32

Taxer, toujours taxer ...
Dépenser, toujours dépenser ...

Et là, dépenser pour trouver comment taxer encore plus ...

Adieu vie privée, adieu petits sousous, on ne vit plus que dans les limites autorisées, pour travailler et encore travailler, tous les sousous gagnés par le travail disparaissent avec les besoins de première nécessité (ou présentés comme tels) et en taxes ... pfffffff ...

Mais que voter en mai ? Ils sont tous pareils ... :(

Visiteur

#17060

2014-02-10 09:32

je voudrais savoir combien toute cette étude va couter

Visiteur

#17061 Re: Re: Re:

2014-02-10 09:32

#16886: cacaboudin - Re: Re:  

 voter ps c'est pareil ,ils vous aveuglent et vous disent de belles paroles et pourtant sont tous de conivence ,y compris écolo,le ps vous met de la poudre aux yeux et quand il n'y aura plus d'argent dans les caisses,bonjour les dégâts ,nouvelle taxe à prévoir pour l'air qu'on respire ,vous avalez de l'o2 mais rejeter du co2 (gaz carbonique)!!!!


Visiteur

#17062

2014-02-10 09:32

J'ai cru à un canular digne d'un 1 avril.Pourquoi ne pas reconstruire l'enceinte de Bruxelles et ses 7 portes fortifiées tant qu'on y est?!

Visiteur

#17063

2014-02-10 09:32

trop de taxes déjà pour les petits revenus ou personnes seules

Visiteur

#17064

2014-02-10 09:32

Resumons un peu, pour travailler nous paierons donc :
- l'impot sur les personnes physique
- les charges ONSS
- la taxe de mise en circulation
- la tva sur l'assurance et sur l'achat du vehicule
- l'assurance
- la redevance radio en wallonie
- les ascisses sur l'essence
- le controle technique
- et le kilométrage à Bruxelles

Que resteras-t-il de notre revenu, sachant que tout nos achats seront encore prelevé de 21 % de tva.....

Visiteur

#17065

2014-02-10 09:32

Arrêtons l'hypocrisie du politique,alors que les transports publics ne répondent pas à la demande réelle.

Visiteur

#17066

2014-02-10 09:32

abslolument pas d accord avec cette taxe a la con !!!!!!!!

Visiteur

#17067

2014-02-10 09:33

Laat de buitenlandse vrachtwagens een taks betalen zoals in het buitenland. Moet de belg voor hen blijven opdraaien. Een bezoek brengen aan een ziek familielid ja, als je maar betaald. Ik zeg neen tegen die taks.

Visiteur

#17068

2014-02-10 09:33

Ik heb zelfs geen wagen, maar toch vind ik dit een stap te ver.

Visiteur

#17069

2014-02-10 09:33

Si on établi cettetaxe sur Bruxelles, elle sera bientôt d'application dans toute la Belgique. De plus je me vois mal payer pour faire mes courses et donc me nourir alors que je suis handicapé.
GADGET

#17070

2014-02-10 09:33

je suis contre cette taxe !! Ils imposent ça sur la région de Bruxelles !! Puis la mettrons sur la Belgique entière !! Avant de nous faire payer une nouvelle taxe, qu'ils pensent a faire payer les routiers étrangers qui traverses la Belgique 24 h / 24 h ! Je les croisent régulièrements sur l'autoroute ! LA IL Y A DE L'ARGENT A PRENDRE !! ET PAS TOUJOURS SUR NOTRE BOSSE
gigitoff

#17071

2014-02-10 09:33

Tout les jours je fait la route vers bruxelles je part de chez moi à 05 heures 45
Le problème ce ne sont pas les voitures en plus
Mais Les poids lourds et les camionettes de chantier
Il m'arrive très souvent d'en croisé tout autant que des voitures
Ils n'ont aucuns respects
Ils vous mettrais dans le fossé pour pouvoir passé
Sur le ring de Bruxelles ils passent de la première bande à la troisième sans se soucier
Tant que le clignoteur est mis pour s'engager a vous de freiner et de vous arrêter
BIen dommage qu'il n'y ai pas une pétition pour faire payer ceux qui abiment réellement !

Visiteur

#17072

2014-02-10 09:33

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??en Autriche ,en Suisse on paie 1 vignette et c'est réglé mais en Belgique on taxe les travailleurs ce qui pour nos dirigeants parait plus intelligent

Visiteur

#17073

2014-02-10 09:33

Pourquoi devrions-nous payer pour pouvoir aller travailler?

Visiteur

#17074

2014-02-10 09:34

J ai mon mari qui fait corbion Bruxelles 14 fois par mois alors je dit non a la taxe nous avons 2 bus par jours dans notre village et le train est a 45km

Visiteur

#17075 Quenelle aux Ecolos

2014-02-10 09:34

#17008: -

Vous croyez vraiment que les parasites écolos voudraient/pourraient faire payer les millionnaires ? (Quand bien même ce serait une solution)

Vous avez déjà suffisamment observé le fonctionnement de ces abrutis ?

Mais non, ils ne s'en prennent jamais qu'au bon con travailleur de base, ce - forcément - vilain petit bourgeois réactionnaire qui va bosser pour s'offrir trois petits plaisirs simples au lieu de sauver la planète, l'immonde !