Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

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Steven DS

#16126 buitenlanders

2014-02-10 07:44

Men wil de buitenlanders mee doen betalen? Wel dat men dat dan invoerd en de Belgen gerust laten. We betalen al genoeg (lees teveel) voor slecht onderhouden autowegen. Wegenvignet voor buitenlanders of camera's voor buitenl1ndse nummerplaten!!! En dan dat geld gebruiken om onze wegen te herstzllen natuurlijk!!!

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#16127

2014-02-10 07:44

- Carburant = déjà > 50 % taxe au kilometre...
- Vie privée: une mine d'or pour la NSA et consorts...
- Transfert des taxes d'immatriculation et de roulage: rentable pour les grosses cylindrées
- 2 ans pour construire la ligne 1 à Paris en 1898: 20 ans pour une ligne RER en 2014 ?
- Fréquence et prix des transport publics, bande car-pool, voies à sens unique variable... des voies jamais explorées à fond ?
tiens à propos... le FEBIAC ils representent qui, je dois être parmi les 8 millions de belges à ne pas me sentir repésenté !

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#16128

2014-02-10 07:44

!!!!!!des assasins

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#16129

2014-02-10 07:44

Het zijn toch altijd de gewone werkende mensen die beboet worden, hoe meer men werkt hoe meer men gestraft wordt

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#16130

2014-02-10 07:44

c'est scandaleux, la politique du pauvre encore plus pauvre est une fois de plus d'application, il faut se bouger et boycotter les élections!

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#16131

2014-02-10 07:44

Stop die waanzin, waar gaan we naartoe? We worden allemaal slaven van de staat!

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#16132

2014-02-10 07:44

Politique de merde, pays de merde, dirigé par des merdes!!! Mafia organisée.
Il faut descendre dans les rues et qu'ils dégagent tous.
Adonf !

#16133 Bien mieux que la taxe de circulation !

2014-02-10 07:45

Enfin une bonne idée ! Taxer l'utilisation de la voiture et plus sa possession. Et que les grincheux qui crient que l'on va tuer le travail, se tranquillisent : ils récupéreront une bonne partie via leur déclaration d'impôts. Vous ne trouvez pas bizarre que lorsque l'on vous propose une assurance "aux kilomètres" beaucoup y voient là une bonne idée, mais que ici, avec la même logique, cela ne passe pas ?... Pollueur (utilisateur) = payeur. Net et sans bavure.Et pour ceux qui ne le supporte pas, il leur reste l'option du 2 roues qui lui ne sera pas concerné par cette taxe.

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#16134

2014-02-10 07:45

Non mais et puis quoi encore! Comme si on était pas déjà assez taxés, il faut qu'on le soit pour aller bosser mnt!

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#16135

2014-02-10 07:45

Que les politiciens voyagent en transport en commun 2 ème classe et commencent à payer leurs déplacements comme tous les citoyens.

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#16136

2014-02-10 07:45

Encore des taxes toujours des taxes, l'excuse cette fois si , c'est les ambouteillages, si j'avais la possibilité d'aller travailler sans voiture je le ferai mais j'emmène et ramènne les enfants en voiture à l'école.
Quant on parle de mobilité, les transports en commun coûte chères et quant ils sont à l'heure ils sont bondés.!!!!!Alors trouvons des solutions plus réalistes que faire encore payer!!!!!!!!!!!

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#16137

2014-02-10 07:45

C'ets honteux de vouloir une fois de plus faire payer le travailleur ! faites le calcul d'une personne qui par la force des choses doit faire entre 20 et 30.000km sur l'année pour aller bosser ... taxe de mise en circulation, taxe de circulation, accises sur le carburant, ... STOP !!!!!!!!!

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#16138

2014-02-10 07:45

faites à la rigueur payer une vignette annuelle abordable pour tous et aller chercher l argent chez tous ceux qui ne font que passer dans notre pays gratuitement

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#16139

2014-02-10 07:45

non !

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#16140

2014-02-10 07:46

Heureusement pour nos politiciens qu'on ne taxe pas la bétise....

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#16141

2014-02-10 07:46

j'habite Bruxelles et donc pour aller voir mes parents je devrais payer !!!!
il n'y a pas d'alternative valable : 40min de voiture contre à pied puis un métro puis le train (horaires très aléatoires )puis un bus que toutes les heures et plus après 19.00 au total près de 2 heures de stress et de non prévisible .....
donc habitant Bruxelles , utilisant les transporst en commun intra bruxellois je devrais payer rien que pour sortir de chez moi et de bxl!!!! c'est de la séquestration !

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#16142

2014-02-10 07:46

marre des nouvelle tax ou est la liberté de circuler.

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#16143

2014-02-10 07:46

Ce ne sont pas eux qui risquent d'y laisser leur plumes avec leurs salaire... Cette terre d'accueil devient pitoyable!!A quand la taxe pour les piétons???

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#16144

2014-02-10 07:46

Dit is alweer een belasting op de mensen die de economie ondersteunen. Als men rekeningrijden invoert, is dit voor vele mensen een aanval op hun vrijheid. wie is er meest op de baan ? de mensen die moeten gaan werken ? dus wie zal meest betalen en bijgevolg het meest gestraft worden ? juist !!! alweer de werkende mens . rekeningrijden zal voor veel mensen veel geld kosten om maar te kunnen gaan werken . Vééééél meer dan wat inschrijvingstaks en wegentaks samen kost. dit is enkel een manier om de staatskas extra te spiijsen. er zijn genoeg anderen manieren om de mensen te stimuleren om het openbaar vervoer te nemen, misschien eerst eens beginnen om het openbaar vervoer efficiënter te maken en veel toegankelijker. in mijn geval -en er zijn er velen in het zelfde geval- zou ik minstens 4u per dag onderweg zijn om op mijn werk te geraken, dat is een halve werkdag !! Deze regering is goed bezig om de volledige economie kapot te maken.

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#16145

2014-02-10 07:46

il arriveront a nous rendre encore plus pauvre on paye deja assez cher la taxe et le carburant o

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#16146

2014-02-10 07:46

veritable holdup

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#16147

2014-02-10 07:46

Ik doe een 40000 a 50000 km per jaar, 3/4 is daar gewoon woon werk werkverkeer van, dus serieus wa betalen dan om te mogen gaan werken, en nee openbaar vervoer is geen optie als je in een full continu systeem zit!!!

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#16148

2014-02-10 07:46

Et les personnes pour qui la route est le gagne-pain? une charge intolérable en plus!?! ma petite entreprise commerciale n'existe que par le commerce et la rencontre des clients....

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#16149

2014-02-10 07:47

Il ne faut pas exagérer, un jour on va nous taxer sur l'air que l'on respire ! Ce n'est pas les usagers qu'il faut taxer sur leurs déplacements mais plutôt envisager plus activement une politique de moyens de transport non polluants.

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#16150

2014-02-10 07:47

En plus, les détenteurs des grosses voitures de luxe seront clairement avantagés puisque cette taxe se base sur les km parcourus quel que soit la voiture !