Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#14701

2014-02-09 21:10

Pas encore assez de signatures

Visiteur

#14702

2014-02-09 21:11

politicards = tocards, belle preuve de vôtre incompétence une fois de plus, levez-vous vous à 5h du mat pour aller gagner grassement 1500€ le mois !

Visiteur

#14703

2014-02-09 21:11

Qu'on arrête de pénaliser ceux qui doivent travailler. Ras le bol que le gouvernement nous prenne pour ses vaches à lait!

Visiteur

#14704

2014-02-09 21:11

Trop is te veel. Flamands, Wallons, Bruxellois levons nous il est temps de réagir... La révolution est proche.

Visiteur

#14705

2014-02-09 21:11

Impossible continuer a tracer le chemin a notre propre destruction sans plaider notre droit a une libre transite on paye déjà trop pour rien
Thomas N

#14706

2014-02-09 21:12

Betalen aan de staat om de wegen te onderhouden is helemaal OK. Hoe meer je rijdt hoe meer je betaalt is ook helemaal OK.

We moeten beseffen dat tegenwoordig dit systeem al bestaat in België: hoe meer je rijdt, of hoe sneller je rijdt, hoe meer brandstof je verbruikt. Op brandstof betaalt men gemiddeld 50-60% accijnzen, dat is een ander woord voor geld dat gaat naar de staat.

Het systeem van rekeningrijden is op zich helemaal OK, ware het niet dat het de burgers veel duurder uit zal komen dan het huidige tax systeem.

Visiteur

#14707

2014-02-09 21:12

Je dois déjà payer un abonnement pour pouvoir me garer a mon lieu travaille
Alors en plus de l'assurance , misse en circulation, taxe de roulage et en plus payer pour rouler !!! Mais merde alors qu'on nous lache les basket on ne fait que payer !!

Visiteur

#14708

2014-02-09 21:12

Ayant une voiture, mais essayant de faire quasi tous mes trajets en train+vélo (aussi pour le boulot, même si j'y perds 3h/jour), je suis tout à fait pour une taxation au km, plutôt que sur le simple fait de posséder une voiture. L'utilisation de la voiture a un cout pour la société (frais de construction et entretien des routes, frais liés à la pollution, les retards dûs aux embouteillages, les accidents) - je propose que ce soient les automobilistes qui payent. Faites-moi signe lorsque vous trouverez une pétition pour encourager la taxe kilométrique!

Visiteur

#14709

2014-02-09 21:13

C'est une véritable injustice pour les personnes qui n'habitent pas en ville et dans des communes mal desservies par les transports en commun. Ces personnes disposent déjà de moins de temps que ceux qui n'ont pas de navettes à faire entre leur domicile et leur lieu de travail, cela coûte déjà plus cher aussi ! De plus, quid de ceux qui sont beaucoup sur les routes pour leur travail ! Merci de'y réfléchir et de d'abord mettre en place des solutions réelles pour nous permettre d'utiliser d'autres moyens que la voiture !!!

Visiteur

#14710

2014-02-09 21:13

Although I live 127km from where I work it 'only' takes me about an hour and 10 minutes to get there. If I need to go to a client in Brussels it take twice as much for a bit more than half of the distance. This simply will not resolve the problem at hand.

Traffic jams are based on the chaos theory. Which is one of the reasons why it's so hard to find a solution.

However, a good start would be to simply put in motion the necessary tram, train & metro connections to the industrial terrains around brussels. Involve the train companies and make sure there's enough capacity when it matters. Certainly for those who work in shifts. It would ofcourse help if you didn't have 19meirs to deal with that all have their own small minded agenda. But hey, who am I.

Besides the fact that I do not wish to pay just to get to work, this would cost me over 250euro's while I'm already paying additional taxes so I could have a car from work just to do my job. Let alone the taxes on gas, maintenance, insurance, and what else I'm forgetting. And let's not even start mentioning the huge amount of taxes I already pay on my wage.

I am one of those people that can honestly say if this goes through, I will have a serious financial problem and will be obliged to change jobs - if there are any around here -. And I'd prefer not to because I love doing what I do and where I do it.

Visiteur

#14711

2014-02-09 21:13

Un grand n'importe quoi ! :-/

Visiteur

#14712

2014-02-09 21:13

merci aux "verts-écolos" qui soutiennent cette ineptie et nous enterrent sous toutes sortes possibles de taxes en renvoyant la responsabilité au PS ! Nous revivons une période "à la Hitler".

Visiteur

#14713

2014-02-09 21:13

ca continue, ils demanderont un loyer au sdf pour vivre sous les ponts....

Visiteur

#14714

2014-02-09 21:13

Tout à fait inadmissible. Celui qui habite loin de BXL payera plus, on paye assez comme cela... Celui qui utilise sa voiture pour travailler comme courrier express, livreurs... Vont se faire virer, des entreprises vont fermer et nous payons assez comme cela. Il y a déjà tant de gens qui ne partent pas en vacances et bien il y en aura encore moins. Pour les plus richent, ça les arrangent bien, la taxe ne représente rien et les routes seront plus dégagées. Faite attention pour qui vous voter. Il est temps que les Belges se réveillent... Descendons dans les rues....la voiture ne doit pas être un luxe surtout avec les transports en commun que nous avons et bien trop chers surtout à BXL liberté de venir travailler en voiture....il n'y a que peu d'emploi ailleurs c'est pas la France et ces grandes villes ici !!

Visiteur

#14715

2014-02-09 21:14

wat krijgen we uiteindelijk nog voor meer dan de helft van ons inkomen dat we aan de overheid afstaan ? geen gebruik van wegen meer, gezondheidszorg moeten we al een stevige aanvullende verzekering nemen, afschaffen van aftrek voor verwerven woning, opzegtermijnen worden drastisch ingekort, pestbelasting op bedrijfswagens. Wat is het volgende ? Allemaal op kap van degene die werken. Ondertussen gaan we op genereuze wijze alle zieken en werklozen van de rest van Europa (en daarbuiten) binnenlaten (zie nieuw wetsvoorstel dat hieromtrent in alle stilte klaarligt onder het mom van Europa en dat zelfs volgens N. Lanjri te ver gaat en dat wil al wat zeggen). Slechts één raad voor degene die kunnen, zoek heil ergens anders waar werknemers nog niet als uitschot behandeld worden. Misschien een voorstel: dat men degene die voor het rekeningrijden zijn en al die groene vogels eerst eens laat aantonen of en hoeveel belastingen ze betalen.

Visiteur

#14716

2014-02-09 21:14

Dégelasse.

Visiteur

#14717

2014-02-09 21:15

Arrêtons de saigner les gens!!!

Visiteur

#14718

2014-02-09 21:15

super payer mes kilomètres pour aller soigner les gens chez eux

Visiteur

#14719

2014-02-09 21:15

ik ging met de trein werken tot 2 jaar geleden. Waarom doe ik dat niet meer??? Omdat de NMBS mijn trein heeft afgeschaft!!!!!! Dus ook mensen die wel willen met het openbaar vervoeren gaan werken, kunnen dat gewoon niet buiten hun wil om en moeten dan ook nog eens gaan bijbetalen om te gaan werken... Schandalig!!!!!


Visiteur

#14720

2014-02-09 21:15

graag aanbieden in nederlands
Werkenden worden hierdoor zwaar in hun geldbeugel geraakt. Het is crisis, hé!

Visiteur

#14721

2014-02-09 21:15

We moeten al genoeg belastingen en verdoken belastingen betalen. Genoeg is genoeg.

Visiteur

#14722

2014-02-09 21:16

D A T MENNEN JULLIE NIET HE DAN GA IK WERKEN OM MIJN KILOMETERS TE BETALEN .... GOED ZOT ZENE!!!!

Visiteur

#14723

2014-02-09 21:16

Atteinte à la vie privée !!! Comme si on payait déjà pas assez !!

Visiteur

#14724

2014-02-09 21:16

N'importe quoi !!!

Visiteur

#14725

2014-02-09 21:16

Et pourquoi pas déposer une plainte sur le non resect de la vie privée à la cours européenne des droits de l'homme? Tracés jusqu'au bout, inadmissible. Et vache à lait de surcrois.