Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#13851

2014-02-09 19:09

marre

Visiteur

#13852

2014-02-09 19:09

Cette taxe est tout sauf une bonne idée car elle est envisagée sans aucune réflexion sur le fond du problème de mobilité. Cela aurait été intéressant et équitable si partout dans le pays les transports en commun (bus, trams, trains,...) étaient suffisants à toutes heures et fiables quand aux horaires (sans parler des mouvements de grève si courant de nos jours). Messieurs les politiques, proposez des moyens de transports à tarifs abordables sur le long terme, couvrant régulièrement tous le territoire belge, à toutes les heures des travailleurs de jour et de nuit, fiables et à l'heure et je vous jure que nos routes seront beaucoup moins surchargées. Si vous ne donnez pas le choix à la majorité des citoyens quand à leur moyen de transport, comment voulez-vous qu'ils choisissent une alternative durable? Moi, je vois cette taxe comme ni plus ni moins qu'un chantage légal car, encore une fois, vous ne donnez pas le choix !!!!

Visiteur

#13853

2014-02-09 19:09

trop c'est trop.....
Est ce que nos ministres et autre élus paieront, eux aussi cette taxe, sur tout les kilométrages, que se soit a titre privé ou non !! un peu de solidarité dans ces taxations, que diable!!!!!pour une fois!!!!

Visiteur

#13854

2014-02-09 19:09

TOUJOURS LE CONDUCTEUR QUI PAIE . . .

Visiteur

#13855 honteux

2014-02-09 19:10

honteux!!! aucune alternative satisfaisante à la voiture en province du Luxembourg !!! pourquoi taxer les contribuables belges et laisser la gratuité aux utilisateurs étranger , une vignette comme la suisse serait plus adaptée, sans parler du respect de la vie privée avec l'installation d'un traceur gps

Visiteur

#13856

2014-02-09 19:10

C est honteux de prendre à la gorge les gens qui se rendent au travail avec une voiture. nous sommes deux et il est facile de faire le calcul et se rendre compte de l absurdité d un tel projet;;;;

Visiteur

#13857

2014-02-09 19:10

Stop à l'arnaque !!!

Visiteur

#13858

2014-02-09 19:10

Absolument honteux! Que cherche ce gouvernement? A provoquer une révolution?

Visiteur

#13859

2014-02-09 19:10

Il est inadmissible de nous mettre une taxe au km! Des personnes ayant déjà du mal de s'en sortir n'arriveront plus jamais à joindre les deux bouts! HONTEUX!

Visiteur

#13860

2014-02-09 19:10

Ils sont fous ces politiciens. Payer pour aller travailler

Visiteur

#13861

2014-02-09 19:11

L'état a trouvé sa vache à lait et semble y trouver une solution de facilité.

Je divorce ou je démissionne? Ma femme travaille à l'opposé de mon boulot.

Visiteur

#13862 Re: On a passé la barre des 100 000 signatures !!

2014-02-09 19:11

#13779: Alain - On a passé la barre des 100 000 signatures !!

(y) super faut que ça continue, partagez sur les réseaux sociaux une fois au matin et une fois au soir.  Matin midi et soir si vous pouvez... Rendez cette pétition virale au maximum... Qu'elle attigne des sommets inattendu par nos dirigeants... signez et partagez cette pétition, insistez bien sur le fait que cette taxe est une tromperie. La logistique et son coût influeront sur nos produits : la nourriture, le chauffage dans un premier lieu, le tout le reste ensuite croyez vous que les transports en commun n'augmenteront pas leurs prix par apport à la demande qui sera croissante...



Visiteur

#13863

2014-02-09 19:11

Jammer dat de hele petitie niet tweetalig of drietalig is. Een kleine moeite die andere 'problemen' kan voorkomen...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 19:11



Visiteur

#13865

2014-02-09 19:11

stop !!! y en a marre !!!!!

Visiteur

#13866

2014-02-09 19:11

Als de overheid eens zou zorgen voor:
-goed onderhouden wegen (Crevits zegt wel dat ze op de goede weg zijn, het zijn wel dezelfde politieke partijen die voor deze malaise zorgden).
-het aanpakken van reeds veel te lang wachtende dossiers, zoals Antwerpen en Brussel, of geloven we nu nog echt dat bv. Antwerpen zal beslist zijn in deze Vlaamse legislatuur?
En dan maar onderzoeken of rekeningrijden de files zal oplossen, het kost weeral aan de burger en dit om hun eigen rommel in de schaduw te plaatsen.

Visiteur

#13867

2014-02-09 19:11

Supèr initiative!!!

Visiteur

#13868

2014-02-09 19:11

op deze manier word de gewone werkende mens nog eens gepakt, ik vraag me soms af welke diploma's de verkozen personen maar hebben, het zal de economie de zoveelste kraak geven, geen uitstapje meer naar zee of pretpark met de kinderen en dan de horeca die ook de klap zal krijgen, want de etentjes en pannekoeken gaan daar ook stilvallen, en wat met de mensen die hard gewerkt hebben voor een verblijfje aan zee of Ardennen, sommige met een lening, deze gaan ook al niet meer gaan en de boel verkopen, als er dan nog wel veel kopers intresse gaan hebben, hopelijk worden de politieke partijen op 25 mei hier eens op afgestraft

Visiteur

#13869

2014-02-09 19:11

Ils deviennent fous. Tout cela pour que les grosses légumes puissent circuler à l'aise!

Visiteur

#13870

2014-02-09 19:11

La taxe au km est profondément injuste si elle ne concerne que la voiture. Certains partent en vacances en voiture, polluent moins que ceux qui prennent l'avion sur de longues distances en Low Cost, donc nettement avantagés (d'autant que le Low cost est possible grâce aux taxes de la collectivité).

Visiteur

#13871

2014-02-09 19:11

Assez de payer encore et encore ...

Visiteur

#13872

2014-02-09 19:11

Non a la taxe kilométrique

Visiteur

#13873 taxe kilométrique

2014-02-09 19:11

Il n'auront pas un sou. Pour moi c'est simple, j'ai toujours essayé d'etre le plus honnête (ou con) possible, mais cette fois c'est décidé. mes beaux parents résident au Luxembourg donc je vais leur revendre ma voiture qui sera immatriculée avec un beau L.
Déjà j'avais compris que faire me courses me coutait beaucoup moins cher en France donc maintenant je vais expatrier a voiture et qui sait la prochaine étape ca sera peut être moi.
Pour faire de belles économies, ma meilleur solution serait d'éliminer au moins la moitié des incompétents qui sont censés nous gouverner. pour info nous avons 67 voleurs à nourrir pour seulement 19 en Allemagne. Et comme dit le proverbe il y a plus dans deux têtes que dans une donc imaginer le nombre d'imbécilité qu'ils peuvent pondre.



Visiteur

#13874

2014-02-09 19:12

Moi je propose une taxe par pet à cause des gaz rélargués...

Visiteur

#13875

2014-02-09 19:12

Une chose est sur c'est que même si on signe la pétition le gouvernement fera ce qu'il veut. A savoir toujours tricher les gens dans n'importes quels domaines. Les panneaux voltaïques est un bon exemple. Nous élisons des gens sans scrupules. Qui prennent de plus en plus aux pauvres. Pourquoi ? Pour enrichir leur poche. Bientôt nous aurons une taxe quand on tire la chasse d'eau d'un wc, sur la quantité d'air respirer par jour, ou pourquoi pas à chaque fois qui nous dirons à une personne que nous l'aimons. C'est de notre faute si ces gens-là nous gouvernent. Nous les avons choisis. Petit pays mais alors le nombre de ministre est énorme. Fils de ... etc... Je me demande si ils ont vraiment réussis les examens, etc ... Cette fois-ci j'en ai plus qu'assez de subir. Il est temps de reagir aux prochaines élections.