Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

contreparasite

#13201

2014-02-09 17:48

J'en ai vraiment assez de la rage "taxatoire" qui sévit dans notre pays depuis trop longtemps. Si je calculais le nombre de jours par mois où je travaille pour payer taxes -directes et indirectes- peut-être aurais-je envie de rester chez moi au chaud, me lever plus tard, ne plus me stresser pour mon travail, être moins fatiguée, avoir plus de temps pour ma famille et moi etc et surtout payer tellement moins d'impôt. Beaucoup ont compris le système, en usent et en abusent. Sur le dos des personnes qui travaillent. Nous, les travailleurs sommes la vache à lait de l'état. J'accuse la plupart (tous?) des politiciens d'être des menteurs, des profiteurs, des incompétents. Dire que les élections approchent. Que faire? Méfions-nous surtout de tous les partis extrémistes qui feront bien pis encore, même s'ils s'en défendent, l'Histoire nous l'a déjà appris, ne l'oublions pas. Si le pays a besoin d'argent, qu'attendent nos décideurs pour raboter les salaires mirobolants des gros bonnets et pour renoncer à leurs dépenses inconsidérées et leurs avantages en tout genre. Ils travaillent? Eh bien nous aussi et nous sommes loin de bénéficier de tout ce dont ils profitent. C'est à vous dégouter d'être honnête et travailleur. Bon j'arrête là, demain je serai debout pour aller au boulot Le peemier jour de mon travail de cette semaine sera pour payer ma part de solidarité à ceux qui veulent des sous sans rien faire (il y en a, si,si!) le second pour les salaires extraordinaires des personnes politiciens et autres, qui travaillent à l'Europe et pour l'Europe (tu parles, belle idée (mdr)! viennent ensuite les taxes en tous genre, et puis pour tout ce que j'ignore et nous voilà fin du mois, que me reste-t-il? Que vous reste-t-il? Assez pour ne pas demander un franc pour nourrir vos enfants j'espère, parce que pour ça, il n'y a pas d'argent surtout si vous travaillez.

Visiteur

#13202

2014-02-09 17:48

Encore une taxe supplémentaire pour les travailleurs!

Visiteur

#13203

2014-02-09 17:48

Il faudrait que pour une fois nous les belges on se décide à enfin faire quelque chose pour sauver notre porte feuille et sauver ce pourquoi nos grands parents ou parents se sont battu pour nous.
ON EN A MARRE

Visiteur

#13204

2014-02-09 17:48

Deze nieuwe heffing zou vooral asociaal zijn. Voor wie onderaan de sociale ladder staat, zou de wagen een luxe worden die men zich niet meer kan veroorloven.
Tubize

#13205

2014-02-09 17:49

Bientôt le chomage sera plus rentable que le travail

Visiteur

#13206

2014-02-09 17:49

Merci... nous nous levons tout les jours, pour aller au boulot. d'autre profite du système... on est pas des pigeons...alors faites vos calculs dépensés moins dans vos dîners d'affaires et autres dépenses et on en reparle après

Visiteur

#13207

2014-02-09 17:49

ils n'ont cas diminuer leurs salaires tous c'est pourris un jour ça vas leurs peter a la figures

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-09 17:49



Visiteur

#13209

2014-02-09 17:49

y en a mare de toujours payer

Visiteur

#13210

2014-02-09 17:49

ca devien n importe quoi ,moi quand j ai pas d argent je ne vais pas le voler chez mon voisin ce que fais l état

Visiteur

#13211

2014-02-09 17:50

C'est franchement risible cette nouvelle invention, on nous prend vraiment pour des pigeons. Il me semble que le montant payé actuellement pour un véhicule est déjà bien élevé, et puis avec quels gros moyens pour maîtriser pareil monstre, du n'importe quoi de la part de nos illuminés élus

Visiteur

#13212 Re:

2014-02-09 17:50

#13176: -

Het gaat hier over het rekeningrijden , en niet over uwe zever


Visiteur

#13213 Re:

2014-02-09 17:50


Visiteur

#13214

2014-02-09 17:51

je vois pas pourquoi nous devons payer une taxe au kilometre car nous payons déjà une taxe de circulation vraiment ça deviens grave

Visiteur

#13215

2014-02-09 17:51

La taxe au Km existe déjà, ce sont les accises et la TVA sur le carburant.

Visiteur

#13216

2014-02-09 17:51

Inadmissible de payer pour bosser! C'est de l'escroquerie pure et simple! Si c'est la cas, je déménage, je m'installe en France, et je fais immatriculer ma voiture là bas!

Visiteur

#13217

2014-02-09 17:51

Travaillant au service des personnes âgées, je fais beaucoup de kilomètres... qui va payer l'addition, le travailleur ou la personne âgée...

Visiteur

#13218

2014-02-09 17:52

Entièrement d'accord!!! On est géré par une bande de clown pas rigolos du tout!! Et comme vous, je pense qu'il faudrait revoir tout le système de transport en commun avant tout...Seulement, la seule chose qui les intéresse, c'est notre argent et pas le bien être de la planète.

Visiteur

#13219

2014-02-09 17:52

On a supprimé la gratuité des transports en commun pour les pensionnés, et maintenant on nous ferais payer le trajet fait en voiture pour nos courses et pour les transports chez notre médecin et hôpitaux, cela n’est plus possible, pauvre Belgique
visiteur

#13220 Non à la taxe kilométrique

2014-02-09 17:52

Mais où va le monde ? C'est juste incroyable ! Ils cherchent la moindre chose pour nous faire payer ! On se sent emprisonné et contrôlé ! C'est ça un pays libre ??!

Visiteur

#13221

2014-02-09 17:52

schandalig
we betalen ons reeds blauw voor alles en dan nog dit op de kap van jawel de gewone garnaal die het niet makkelijk heeft waar gaat ons zuur verdiend geld nog allemaal voor dienen
laat de rijken betalen met de kanjers van autos en de overdreven zware motoren als je zo n wagen kan kopen kan je die kilometerheffing er gemakkelijk bijnemen , zij zullen er niets van voelen

Visiteur

#13222

2014-02-09 17:53

legale dieven zijn het

Visiteur

#13223

2014-02-09 17:53

Bonjour,
Je vais transmettre cette pétition en flandre en demandant qu'elle soit traduite et postée, il est en effet inutile de taxer les gens qui se déplacent soit pour travailler, soit pour chercher un emploi !!!! C'est une fois de plus un moyen de rentrer de l'argent afin de continuer a financer les sottises d'une bande de décideurs dépensiers et qui, comme par hasard, ne seront jamais responsables de la moindre erreur (voir un certain Dehaene chez Dexia un autre Leterme qui nous a amené la NVA etc, cela mis a part, que peut on dire qu'ils ont amené a la Belgique ?)

Visiteur

#13224

2014-02-09 17:53

Marre de se faire plumer par nos dirrigeant soi-disant élus par le peuple.

Visiteur

#13225

2014-02-09 17:53

Pas une taxe de plus, pour quoi que ce soit, dans ce pays !

Les personnes "au pouvoir" & tous ces gens qui "nous gouvernent" ont la possibilité de faire vivre ce pays plus que correctement & de façon harmonieuse pour tous : S'ILS ECOUTENT UN PEU PLUS LE PEUPLE (& ce très sincèrement) & QU'ILS METTENT EN PLACE DE VRAIES SOLUTIONS EFFICACES (qui existent déjà) POUR TOUS !

Il est hors de question de les laisser faire & d'accepter un dictature de plus !!!

M-H ETIENNE